Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Exalté à la halte du Thorium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:26:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ca serait pas mal qu'on choisisse un enchanteur (genre koko ou fenrizz) et que l'ensemble de la guilde fasse en sorte de l'aider à devenir exalté à la halte du thorium.

Y'a juste 3 enchantements hyper gros bill là bas :
+22 force sur arme à deux mains
+22 intelligence sur arme à 2 mains
+20 spirit sur armes à 2 mains

Pour ça faut :
120 charbon
480 sang royal
240 écailles d'incendiosaures

pour passer de neutre à friendly

une fois friendly on peut rendre des résidus dark iron qui trainent dans brd sur tous les nains, avec 1000 résidus on atteint honoré ...

Oui c'est monstrueux ... mais on a rien sans effort
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:32:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

OMG +22 intell sur mon marteau du grand croisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG +22 force sur mon broie les os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG Koko bouge tes fesses ! ^^

Le charbon ça s'achète, ça c'est pas un vrai problème. Par contre les 2 autres GL
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:45:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu j'ai maté un peu les composants nécéssaires ... 15 grand éclats brillants, c'est douloureux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:00:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nan les grands eclats brillants ca va vite, mon pretre level 2à avec 120 en enchentement a deja 4 gros eclats a la banke crafter sur des items bleus d ombrecroc...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:08:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu dois confondre avec des éclats lumineux non ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:13:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je dois avoir les 15 grands éclats brillants (qu'on récupère que sur du bleu level 51+)

dans les éclats t'as :
scintillant
lumineux
irradiant
brillant
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:20:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon donc t as raison mox je dois me tromper... (com d hab dirons certains)

Merci pour la precision helluin je suis sur de m etre tromper alors


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:27:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tout le monde va vouloir ces enchantements qui me paraissent franchement meilleurs que tout ce qu'on connaissait (oui oui même meilleur que croisée). Le +15 agi va être très apprécié aussi, on peut en mettre un sur chaque arme. Du coup pour les classes comme Warrior ou surtout chasseur qui avaient le choix en 2h et 1h x 2, l'ambitextrie devrait prendre le pas sur l'arme 2 mains.

C'est quoi le meilleur moyen de récupérer des grand éclats brillants ? HT Nord en boucle ça me parait pas mal, mais même comme ça ça s'annonce long : en gros, en désenchentant tout, avec un bon groupe, 5 éclats par heure. Soit pour équiper tout le groupe ... 15 heures ! Et encore je compte pas les essences qui sont pas négligeables.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:35:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

voili voili

c'est une grosse entreprise de farming

note sur HT nord l'intérêt c'est qu'on récupère aussi du matos bien pour soi.

Le premier boss de HT loote du bleu à 25%, ont peut envisager de farmer le premier en récup masse essence/poussières et des éclats.

Si on a trop de vert on le vend et sa peu potentiellement financer de la monture épique =)

Mais bon tout ça c'est joli mais faut les formules.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:45:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ptit calcul : 4 min pour le named à l'entree* 4 = 16 min pour un éclat. Soit 3,75 éclats par heure en moyenne ==> à mon avis moins rentable que l'instance en entier, mais c'est faisable à 4, et ça filera plus d'essences.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:27:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

les incendiosaures c est super facile je suis deja a la moitie de neutre

A friendly j ai le seul patron epique de cuir elementaire available la haut( je fais genre je trouve plus le mot en francais donc je mets en anglais )


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:02:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

nan ?! vous deconner ???

Ya pas JUSTE 3 enchentment ????

ya pas des patron ou autre ????


OMG jme creve le * * * pour paser Exalted et j'apprend qu'il y a RIEN pour moi ?!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:36:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba si y'a des patrons, déja honoré y'en a (halte du thorium y'a bien un représentant dans brd au bar?)
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:18:41   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bon ba si c'est pas tombé a l'eau moi je suis vraiment partant

pour mass HT Nord

Message édité le 13-08-2005 à 06:20:05 par Mon Prince

Message édité le 13-08-2005 à 06:20:38 par Mon Prince


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Exalté à la halte du ThoriumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum