Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Je m'excuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:21:27   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

etant donné que mon frere a legerement bousillé mon PC,je m'excuse de ne pas avoir pu etre présent plus souvent.Vous inquiétez pas,dès que j'ai réglé les petits soucis de mon PC je reprend du service.
a+ tt le monde!
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:23:04   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Bon d'accord j'aurais peut etre pas su créer un sujer pour dire ça.Pardooooonnnnnnn.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:30:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

personnellement, ca me dérange pas du tout que tu crées un sujet pour ça
je sais quoi en faire : *pim*
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:34:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben non au contraire cette categorie est faite pour ca
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:02:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué c klr...


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:55:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca m'a énormément géner je n'ai pas dormi pendant 5 jours a cause de ca.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:44:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol X orc rater ta tentative de flood!!




"pof"
oups.......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:28:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais bande de crevards!

*plaf*
Uh?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:06:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quelle?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:07:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tentative?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:08:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

de flood?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:10:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*bonk* ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:33:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé on sent le mec ki a du galerer pr passer la protection anti-flood =)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:48:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

m'en parle pas... g du me taper la cérémonie des JO pour patienter...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 08:42:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bien ske jpensais


--------------------

DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:50:33   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

ben je vois que mon sujet a occuper du monde!C'est cool! Bon dès que j'ai totalmen réparé mon PC jer vous fais signe et je commence serieusmen mon compte du clan!
a++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:54:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

allé allé on se depeche, c'est bientot finit les vacs


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:47:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais ouasi allez go go go!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:48:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tabasse qq parigos en attendant, histoire de pas perdre la main


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:00:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol,


*Plop*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:50:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jub on voit que tu reviens de vacances toi regarde la date du dernier post de ten


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:56:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

genre t'as jamais fait pire toi small?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:59:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

presk pas


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:06:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok je vois...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 07:32:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   




--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Je m'excuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum