Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Existence d'un canal commun ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:54:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voyant le nombre de personne interesse par les quetes onixia je me suis dit que ca aller etre coton d'organiser plein de groupes occasionnels pour faire toutes les parties. Etant donné que nous sommes en alliance, je me suis donc demandé si il existait un canal commun aux quatre guides ?

Si oui bah faudrait me donner l'adresse IG
Si non est ce qu'on peut en faire un ?
je pense que ce serait assez simple après de trouver des gens interesse par des instances ou autre chose.
Typiquement quelqu'un des HNS demande si un Ht nord tente a quelqu'un de la guide...manque de bol tout le monde est déja occupé et bien il suffit de demander sur le canal commun pour trouver peut etre d'autre personne interessé.

Sans que ca se transforme en canal flood, je pense que ce serait profitable a tout le monde, notamment aux casuals (tiens c'est de moi dont je parle ) qui veulent se faire une petite instance et qui galère à trouver un groupe.

Message édité le 07-10-2005 à 13:07:12 par Aldebaran
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:56:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en fait je crois qu'on est 4 guildes

mais on a un canal

de tête hscv (Hns Starz CA Voodoo)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:06:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est bien ce qu'il me semblait !
Impeccable ca va etre pratique pour recruter du monde IG now
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

d'apès AK sur un autre poste c'est peut être hcsv

enfin bref c'est h suivi d'une combinaison des trois autres initiales
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:14:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Mais quand vous vous loguer vous discuter sur ce canal ?
Le fait que vous connaissiez pas le nom du canal m'inquietes !!
Car IG j'en ai jamais entendu parlé....

Si les autres guildes sont pas connectés sur ce canal ca va pas servir a grand chose
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:16:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en fait une fois loggué dessus on se relogue automatiquement à chaque lancement du jeu

donc normal qu'on se souvienne pas du nom

pour parler dessus /5 (pour moi) et go
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:17:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C hcsv, et quand tu t'es connecté une fois, t'as plus à le faire, donc on se rappelle pas forcement du nom de channel à la lettre pres
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:22:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Aldé le noobies !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Existence d'un canal commun ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum