Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 BON ! On fait quoi maintenant !?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:45:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

L'Alliance WarHnS est Terminer !

MC c'est fini pour nous pour un moment . . .

Onyxia aussi . . .

J'aimerait savoir ce que l'on va faire ??

doit - on recruter ? pour pouvoir faire des Mc et Ony en guilde ?

ou alors certaint avec proposer une guilde pvp en faite on lache MC et ony et autres Worldboss et on se lance dans le goulet et Alterac.

les loot pvp sont + interressant que les loot MC
enfin a mon gout.

on ferait Goulet et Alterac ausi souvent que l'on fait instance.

on formerai des team on ferai parler de nous et pas besoin de recrut.

mon avi : le PvP me dit bien c'est vrai regarder les sets epique et les armes sont magnifique
et facile a obtenir (du moins + qu'a MC)
lequelle serait le plus amusant ?
a mon gout le pvp.

ps: ce soir le comportement de certaint Warlord a vraiment eter deplorable .... vraiment on c'est tromper de guilde peut etre bref il vaut mieux arreter la MAIS il en va de même pour certain HnS garder le sang froid !!!!

Avec un Warlord nous avons creer un Channel pour voir ou en etait L'alliance WarHnS, il etait evident que sa ne pouvait plus continuer. . .

Message édité le 10-08-2005 à 20:54:40 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:49:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je veux du pvp


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:23:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

erffffffff qu est ce qui s est passe encore????????????................ moi je dit on deguile tous et on rentre en masse chez les DT ;p;p;p
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:30:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

le comportement de certaines personnes devant certaines situations nous a obliger a dissoudre cette Alliance.


YEN A QUI SAVENT PAS REFLECHIR AVANT DE PARLER !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:52:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

euh on me vise la ?


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:59:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ou peut etre qui savent pas reflechir du tout ? (3 gars en fait)

Bon je suis partant pour une team pvp, mais j'aimerais garder une certaine liberté, c'est a dire que si un soir je veux voir des films ben que je puisse aller les voirs.
Parceque avec cet MC foiré ben j'ai loupé ma soiré DvD et foutu en l'air la soirée . Ce soir je voulais pas trop venir, et le fait d'etre forcé a faire kkchose j'aime pas.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:11:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Bien sur le pvp nous libere un peu + que les instances.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 04:11:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"le comportement de certaines personnes devant certaines situations nous a obliger a dissoudre cette Alliance.
"
Genre je sais pas tu peux etre plus precis ? c est pas comme si tu avais kkchose a me cacher a moi, grand officier champion general HnS et tout le tralala
Non je deliremais si t pouvais m expliquer l incident de facon plus detaillee je t en serais eternellement reconnaissant, mon healer ador2
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 05:18:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué g pas du tout capter aussi gt trop absorbé à réfléchir à comment tuer magmadar
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 05:27:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

à part ça je suis pas d'accord, les set MC et BWL sont mieux, pour rogue du moins.
sérieux le bloodfang il est trop bô (demon hunter) et surpuissant, le pvp est completement dans le vent à coté.
en fait j'aurais préféré faire BWL que MC mais ce serait encore plus dur
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:00:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Wolf c'est de moi que tu veux car je me suis permise d'envoyer chier Tempus car il m'insultait?
Je suis dsl, peut être que mon comportement a été excesif, mais personnellement le respect a pour moi une grande importace, je ne me permet pas d'envoyer bouler les gens et je n'admet pas qu'on me dise TG
Je ne pense pas lui avoir dit qq chose d'insultant pour mériter ca alors le ne voit pas pourquoi je me reprocherait qq chose.
maintenant si tu pense que j'aurais mieux fait de me taire c'est ton droit, mais pour moi je n'avait pas a me laisser insulter!

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:04:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qq1 explique SVP


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:29:27   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bien c'est tres simple hier nous avons orga un MC jvous passe les detailles des heures d'att ...

voila nous somme fin pret a partir avec un bon grp mais sans lead et presque pas de pretre (aucun HnS)...

bref on debarque a MC on me file le lead bon np sa devrai aller...

Désastre total chepa si sa venait du lead ou pas mais on a du sortir 2 foit de l'instance pour wip raid (omg le(s) noob(s))...

on a choper une ceinture Cénarius parmi les 2 geant du debut

Xorc a aider a Accelerer les choses en pullant vite etc ... nikel le grp une fois lancer etait partit en plus Taurux qui venait d'arriver c'est bon on avait ENFIN un tank (ou un panzer )

il faut dire que pas mal de personne etait enerver deja surment a cause du non-lead

bref on arrive devant les spots de magma que l'on nettoi 1par1 (oui ici c'est long jai donner 1par1 les mob a chaqun des tank alors que je recevait des /w wolgorf aller accelere la ) enfin "tank" 2/5 war etait spe deff ....

arriver devant Magma Xorc prend le lead et menne les operation

il place les grp comme il le veut et tout.

malheuresement pdt que Xorc donnait des instruction Quelque BOULET !! on donner l'ordre de " GO "

bien sur vous vous en douter ce fut le desastre .......

on rez rebuff replace on tente et bien non desastre pareille.

Taurux nous previent juste avant ce dernier pull "apres celui la jy vais "

des Reaction + que Stupides sont apparut sur mon chat ...

"stop les tank de 14ans qui doivent ce coucher a 00h00 ... "

"on confit pas le role le + important a un gamin qui ce couche tot "

BREF VRAIMENT STUPIDE !

on decide donc de stop (seul le panzer peut tanker correctement magma )

on decide de roll la ceinture, (Tempus a demander GRP PAR GRP pour savoir qui etait la au 1er raid mox n'ayant pas fourni la liste des pts pour les roll ) la tempus dit "non jai pas tout les pts"

IL voulait juste savoir qui etait la au 1er raid cetait pas compliquer -_- !!

ben non la c'est parti en fusee Horyon a inssister pour roll la ceinture ( je vois pas pk tu t'en ai melee oO )

Tempus a dit " TG horyon stop flood comme un gamin "

ensuite apres cette instance plus que ..... je recoit , et je ne suis pas le seul, un /w d'un Warlord que j'aprecit le plus et me demande de l'excuser pour le comportement de sa guilde.

il me demande de creer un channel pour qu'il puisse venir s'y expliquer.

np je creer et demande au HnS ayant participer au MC de ce soir d'y venir .

la il nous dit qu'il vaut mieux arreter MC que certaint element perturbateur sont en train de foutre la merde que si on continu comme sa sa va mal finir qu'il vaut mieux arrter MC avec les warlord.

je doit dire que j'ai aprouver son choix.

il a eter dit par les Warlords que nous avions eter inutile ...



voila en quelque phrases une explication breve
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:39:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OK je vais voir ca IG


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

c n'importe quoi la..
et le père fneufneu j'aimerais bien lui en toucher 2 mots des gamins qui se couchent tôt, il a qu'a faire le MT si ça lui chante !

et du coup la ceinture on en a fait quoi ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:11:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon g discuté ac Diafwl, et il en a résulté que ca serait con de briser l'alliance a cause de qq "éléments perturbateurs", par conséquent on continue en espérant que ce genre d'incident de regretable ne se reproduise pas...

Les fautifs vont (ou se sont) s'excuser ici ou IG


Je demande a tlm (surtout a ceux qui sont vnr) de ne PAS rajouter d'huile sur le feu, KEEP COOL ca sert plus a rien de se vnr ou de blacklist, tlm a droit a une 2e chance, alors on fait abstraction et on passe a autre chose, merci d'avance


Voila voila....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:41:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Merci ten, je me disais aussi que c etait vraiment CON de vouloir briser une allliance pour un probleme comme ca , a pire on admet que les torts sont partages qu on etaient tous creves paske dure journee, qu on regrette profondement, on se fait des poutous et ON REPART WOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alalallalaa heuresement que ten est la ( je suis desole de devoir dire ca mais bon )
LA ou je comprends pas, c est horyon qui veut roller cenarius !!!!!!!!!!!!
y avait des druides HnS dans le raid? si oui je prie pour eux ;D mais si ca revient a un membre de l alliance c est bien aussi!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:45:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a 2 druides HnS, kayn et cyr, qui ont fait tous les raid warhns, qui roll en bonne entente etc.. et tempus (ml) voulait pas les faire roll sous prétexte qu'il avait pas les pts alors qu'il avait floodé le raid avec ça tout le long. je comprends que ça énerve.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:58:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment ca il avait pas les points? il etait pas au raid precedent etdonc il voulait pas qu on roll la ceinture ??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:05:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Sans moi pour les prochains MC
J'aime pas l'ambiance qui y regne. Meme si le set est supra cool (vue le peu de chance de loot kkchose bof bof, et vue le nombre de MC qu'il faut faire, ben non je m'en passerais).

Par contre le set pve epique est 4 fois mieux que le set pvp, rien que les bonus ça a rien a voir.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:06:42   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

D'apres les echos que j'ai recu certain se sont meme foutu de horyon et korky et la taurux a mon avis connaissant certain warlord il doit s'agir d'une petite minorite....enfin j'espere qu'il se calmeront car en venir a insulter des gens c'est quand meme tres limite =( bon j'y vais bonne chance a vous =)
sinon je trouve que l'idee de wolgorf est bien mais ca va etre long et penible( pour certain) car le goulet en chain c'est vite rebarbatif =( dommage que alterac ne soit pas possible en guild vs guild =(
++ anezka
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Salut les HnS

Alors perso, je trouve que ca serait con de stopper une alliance aussi vite :'(

Certes il y a eu quelques débordements, certes il y en a certains qui ne savent pas se tenir, mais je pense que c'est malheureusement la meme chose pour toutes les guildes du serveur...

Y'a surement des boulets chez vous aussi hein, sisi regardez bien chui sur vous entrouverez bien un ou deux


Ca avait mal commencé, il y avait pas de lead... et dans ces conditions, que 'nimporte qui prenne le lead par apres, il ne sera jamais considéré comme un vrai leader :s C'est c'est dans l'esprit des joueurs ("il lead car personne ne veut le faire, ce n'est pas un vrai leader")...

La prochaine fois, essayons de nous arranger en pv pour ne pas faire apparaitre ce probleme, ca evitera deja a certain de commencer a bouillir

Sinon et bien je m'excuserai au nom de la guilde, je trouve que meme si on le pense, certaines choses ne sont pas bonnes a dire, simplement par respect d'autrui...

Le pvp mouyais c'est bien, MC étant tout de meme un plus grand challenge, sans parler des loots, c'est quand meme une organisation de 40 joueurs sur des boss pas faciles, assez flateur quand on y parviens non ?


Alé alé laissons tout ca bien calme et on y retourne une fois en gérant bien ca, toutes ces mauavises rancoueurs seront passées


A++ les gens
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:23:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon les gars un peu de sang froid.

non je ne demande pas a ce que tout le monde aime tout le monde (j'veux pas qu'on aie une bande 40 bisousnours allant a MC :p) mais que ceux qui ont des desaccords ou voire meme des rancunes soient capables de les mettre de cote.

Concernant l'orga un nouvel imperatif :
Commencer plus tot !! fini les excuses du genre "faut que je mange", preparez vous. Si on dit rdv 20h et a 21h soit le raid est mort soit on aura comble l'abscence.

S'il faut faire du lead j'veux bien y bosser. Je pense que la metohde utilisee lors de Lucifron etait bonne on s'est reparti les taches.

Wolgorf : Responsable /rs coordination des troupes
Xorc : responsable clock/repop
Moi : responsable tactique, enonce des directives pre combat. j'pense avoir des idees pas trop stupides et etre capable de les formuler rapidement via un clavier. J'pense aue d'autres sont capables d'en faire autant mais je vous exprime juste ma volonte de m'investir plus sur ce terrain. Accessoirement je pense avoir suffisamment de diplomatie pour gere la coordination de membres de plsusieurs guildes (et ca par contre ce n'est pas donne a tout le monde).

Donc si vous voulez bien je veux bien assumer cette partie dans la coordination MC.

Je rentre dans 5 jours et je serai la pour vous, lucifronm Magmadar et autres amis...

Helluin, from Praha country of beer and beautiful girls
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:36:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

fini les excuses du genre "faut que je mange", preparez vous. ===> hors de question, si ma vie de joueur doit prendre le pas sur ma vraie vie (et tout ce que ca implique) sans mon consentement express, alors les MC et tout le reste se fera sans moi, faut pas abuser non plus (je vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas la possibilité de nolifer comme des porcs et d'etre nimportekan sur leur pc devraient etre pénalisés par rapport aux autres)

Pour moi la solution actuelle convient parfaitement


- Allez fiston il est l'heure d'aller se coucher.
- TG papa tu vois pas ke j'ai magmadar sur la gueule?


===>



Sinon pour les macro etc...va falloir ke tu y travaille paske c'est pas encore ca

De tte manière pr moi y a pas photo, le lead tout désigné c'est Beji, y a personne qui peut prétendre lui arriver à la cheville en ce qui concerne le lead MC (evidement va pas falloir que t'oublies qu'on a pas de palouf chez nous ), evidement si il est pas la on peut se rabattre sur des roues de secours mais bon...Si il est la la question se pose pas =)


Ah oui sinon je fais pas bien la distinction entre le rôle de wol et le tien (dans le schema que tu nous propose evidement)


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:52:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mouai, aucune sanction pour ceux qui ont soulé kørky, je trouve ca idiot, ils peuvent le refaire quand ils veulent ces fra-1


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  BON ! On fait quoi maintenant !?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum