Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 CA pue le fake sur server pirate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

http://video.google.com/videoplay?docid=-2817967080494309241&q=world+of+warcraft&pl=true
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:57:38   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Regarde bien en haut a droite ! Y'a marqué "Private WoW Server"

Voila qui répond a ta question .
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:52:39   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Completement useless ( c'est quoi l'interet de faire une vidéo comme ça si c'est faux? ...)


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:07:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est pas faux, c'est juste un mec qui s'est fait un serveur pour découvrir un peut plus l'environnement de wow, perso j'ai fais pareil, jme suis amuser a faire le Mj et c'est assez marrant.


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:22:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

je l'es fait aussi, mais pour tester les classes c completement nul.

Les caracteristiques de ton perso sont completement faussé, par ex j'ai fait un guerrier avec set pvp et arme 14, j'avais 3000hp.... 42 dps.... 30 force... Enfin tu peut meme pas utilisé tes technique, les mobs font n'importe quoi, ils ont pas le bon lvl... enfin bon, c nul quoi

A la limite, tu peut faire apparaitre des world boss, que tu oneshoot pour voir leur loot.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:25:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Kikitoutdur ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:27:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bouh


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Biensur c'est aps fait pour jouer et/ou tester une classe, tout est bugué meme les stances du wawa tu peux pas changer, mais par exemple pour ivister l'ile des mj, hyjal ou meme te triper en lan à faire des course avec la vitesse au max c'est assez sympas.


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:34:28   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

elle est ou l'ile des mj


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

dtc





( dsl fallait que quelqu'un la fasse :/ )


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:15:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Quand on y est on se voit pas sur la map, y'a aussi une éile des dévellopeurs" ou tu vois des tests de textures, des batiments pas finis et mis n'importe nous, bref c'est assez marrant.


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:49:31   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ça nous dit pas où elle est

on peut y accéder dans le jeu actuellement en ligne?

sinon je pense que c'est aussi un bon moyen pour découvrir le contenu que les développeurs n'ont pas encore achevé et qui n'est pas encore en release (exemple: des items encore inconnus du grand public, des lieux actuellement bloqués,...)


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:06:22   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Nan je pense pas qu'on puisse y aller IG, perso pour y aller, je devais taper une ligne de commande et ça me faisais comme un portail mais ça m'emmener direct sur l'ile, et sur celle si se trouve des portails vers chaque capital constamment ouvert, une petite maison et c'est tout.


--------------------
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

aparament ramz si tu te souvien quand on tp la ba on regarder la map ct sous altérac ct assez drol on a fait sa avec ramz fuel set légendaire avec arme nv 70 requis avec + de 70dps
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:56:48   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Genre un anneau avec un truc +1000 def, avec un ptit commentaire du genre "vous etes invincible"
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:33:49   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

ouai , Je l'avai celui là.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pfff cheater


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  CA pue le fake sur server pirateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum