Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

Farm de réput

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:47:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bon comme la réput cénarienne monte très lentement ... je vais me lancer dans autre chose.

Je recherche un groupe de 5 pour farmer la réput ZG (2 mages, 1 druide, 1 prêtre, un war idéalement) régulièrement (genre tous les midis et tous les débuts de soirée)

Intéressés laisser vos coordonnées ici =)
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:59:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai mis le même post sur le forum de l'alliance.
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:18:58   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

up, je dors la bas de toute facons
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:25:52   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

si je suis co je veux bien venir

--------------------
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:29:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cyr on parle bien de ZG hein ? =)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:29:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Testé maintes fois : c'est pas à 5 que la reput monte le plus vite sur tout apres honore.
Pourquoi ? car les mob ne te donne plus de reput, seuls les textes t'en donne et les blasons (que tu fais a deux). Or plus vous etes et moins tu recuperes de textes.

Le plus rapide c'est à deux. A cinq tu vas galérer fais moi confiance.

En une journée vendredi j'ai farm alone textes/blasons/badges et je me suis fais plus de 2000 de reput. Je ne groupais un gars que pour invoc un templier.

--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça fait plasir de voir qu'on lit ce que j'écris ><

JE PARLE DE LA REPUT ZG !!!!!!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:38:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A 13h29 il planne encore le petit Aldé

Bon sinon la réput je m'en fous avec mes 3 perso, à part l'enchant exalted y a rien d'interessant imo. Et pis t'facon j'suis ni mage, ni prêtre, ni war, ni druide

--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:44:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

OMGGGGGGG

sorry mais je suis pas le seul Cyr c'est planté aussi na !!!

Au pire j'ai répondu à la question pour le cercle !!! ^^

Je suis interesse par farm reput ZUL mais je serais pas dispo en fixe cela étant dés que je suis IG je veux bien venir. Ca fait deux moiq que j'attend d'etre revere....ca commence à me saouler.

--------------------
TG flint ! Stop flood !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:46:10   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Interessé mais pas la pour l'instant mais pourquoi pas comme avant au moins faire une scéance par weekend meme si c'est pas assez mais ils nous faut des gens motivées

Sinon spéciale dédicasse pour toi désé mortal strike 1750 dmg sur pretre (pas de buff)

I'm happy je vais encore plus mourrir à MC OUAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
Merki a naaman pour l'enchant

@ramz: Non je ne rejoindrais pas vos rangs stop d'essayer de me recruter... tu me degoutes... en plus jaime pas le nom Utopy
ouned ramz stop poster sur notre forum c'est une question de PRINCIPE merde quoi stop

@Horyon: Non je ne rejoindrais pas vos rangs stop d'essayer de me recruter... tu me degoutes... en plus jaime pas le nom Utopy
ouned horyon stop poster sur notre forum c'est une question de PRINCIPE merde quoi stop

Message édité le 25-04-2006 à 16:16:19 par LeFrenchy

--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:51:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Spece de cheaté Manu

--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:07:00   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

sur le forum osef, sur le forum PV ouais ^^
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah c'est public ici, pourquoi ramzou il pourrait pas y poster ? oO

d'ailleurs je pense que ce genre d'activité de farm c'est pas restreint en mono guilde et que si ramz veut y venir c'est avec plaisir.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Vous inquietez pas, Holitché il dit que de la merde c'est bien connu, et en plus il le pense même pas.

Helluin a écrit :

bah c'est public ici, pourquoi ramzou il pourrait pas y poster ? oO

d'ailleurs je pense que ce genre d'activité de farm c'est pas restreint en mono guilde et que si ramz veut y venir c'est avec plaisir.

Aucuns soucis pour moi, si je peux aider j'en serais...

--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:30:02   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

perso need reput

--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

LOL !!

Je previens si on atteint 20 personnes je gueule !!!

--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:29:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'm'en fiche d'avoir 20 personnes fixes

c'est d'avoir un pool de gens motivés et au courant et lancer ça à l'occas si on a assez de monde
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:23:49   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

erf oui ZG Oo, dsl
Mais up encore plus, me manque 5500 de reput
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:53:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

la semaine prochaine je le sens bien on va retourner a zg voir Hakkar en verite je vous le dis mes freres

Message édité le 25-04-2006 à 14:54:01 par Aldebaran

--------------------
TG flint ! Stop flood !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:26:34   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Moi je veux bien aussi désé Si je suis connecté hésites pas a me grouper! (Pour ZG )

--------------------
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon j'pense qu'on va pouvoir lancer ça alors.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

perso dispo mardi soir mercredi soir et vendredi soir avant les instances

--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:56:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Quand je serai connecté, je viendrai

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Farm de réputNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.