Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Ce qu'il ne faut pas faire [Vidéo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:27:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on prend une vidéo ...

J'ai trouvé ce lien fantastique en me promenant sur les forums du pretre officiel de blizzard, il s'agit d'une video d'un .. d'un pretre.

http://www.guildvsguild.com/nuke/modules/media/pafiledb.php?action=download&id=126

Ceux qui ont une connexion limite, je vous deconseil de la dl (90mo deja c asser enorme), Il s'agit donc de la video la plus pourrie que j'ai pu visionner. La premiere fois j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin tellement c'étais horrible, mais maintenant je la regarde d'un autre oeil et elle me plait ( limite le zapping du pseudo roxxor ).

Bon visionage et attention les yeux
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:35:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c´est si horrible que ca tes vidéos yendan ? tsé pas besoin de te cacher on a compris bon c´est normal quoi t´inquiete le skill a wow ca viendra ...... un jour ......... peut-etre
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:12:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben je vous presente l'inverse, la meilleur video de presentation que j'ai vu

http://korn.nerim.net/pub/WoW%20Videos/Forces%20de%20la%20Nature.wmv


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:49:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

www.wow-europe.fr copiage spotted
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:15:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Certes mais cette vidéo est tout simplement MORTELLE

limite mieux que celles de Blizzard avant la sortie du jeu...

Clairement ça donne envie de postuler chez eux !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Cette video est enorme, la personne qui as fais ca a beaucoup de professionalisme dans son travail /bow

Mais bon ca fais partir mon sujet en couil..

Je vous conseil de dl la mienne pour comparer l'horreur d'un boutonneu qui fais sa video ca vaus le coup d'oeil aussi ! ;(
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:54:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol heuu jaime bien la music de la video de yendan ^^ mai ctou.
jore le mec kil des lvl 36 -37 en creepjack alors qu'il est 42 et ce balade avec un warrior 51 ^^ donc sa va pas trop dure.
la video de dyeg jlai deja matter pas mal meme tres bien.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 01:48:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba la critique que j'allais faire c qu'il aurait pu éviter de coller une musique agressive comme ça, perso mes douces oreilles n'ont pas tenu jusqu'au bout
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:57:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

niveau music nightwish ca colle bien a une video wow je trouve


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Ce qu'il ne faut pas faire [Vidéo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum