Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 As de fauve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:35:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai looté ce joli sur la bête ptit truc qui permet de faire la carte de Sombrelune du dragon bleu (qd on lance 1 sort, 2% de chance de regen le mana a 100% pdt 15 sec)

C'est fort rare et fort interessant pour caster, sauf qu'en tant que démo je m'en tappe 1 peu vu mon score ridicule en esprit, alors que prêtre....

Pour le mmt a priori c'est surtt démé et dédé qui sont interessés, donc voila discutez en ici ca sera + simple (+ si qq1 d'autre veut aussi...)

Perso j'ai besoin de THUNES pr rembourser horyon (j'y suis preske ) , mais evidement je vendrai pas ca au prix "normal", pas deconner non plus


Voila voila


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:12:56   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi en tant que mage ca m'intéresse énormément et je suis pas totalement pauvre si tu veux quelques po en échange !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:20:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NEEEEEEED !!!!
je te l'échange contre 5 [Bandage en laine épaisse]
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:31:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

PLop !

Je viens de me renseigner sur ce deck, et j'ai compris qu'il fallait tout le reste du deck pouir obtenir la récompense.

Donc déjà que je ne suis pas Crésus, mais avoir ensuite à acheter le reste des cartes à l'AH pour obtenir le bijou ce serait Mission Impossible.

Par contre merci beaucoup Ten d'avoir pensé à la guilde et en particulier aux prêtres, respect

A bientôt !!


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:38:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso ça m'intéresse, comme j'ai pas les talents en great heal je soigne surtout au flash heal donc je lance plus de sorts.

Accessoirement ça me semble pas mal quand on spam dispell sur certains combats.

donc moi j'suis preneur quitte à vendre de l'étoffe lunaire pour financer le reste du deck
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:46:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon plus le tps de faire ca avt de partir


Ca serait cool que vs vs soyiez mis d'accord pr mercredi soir (qd je re quoi )


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ce sera pour Déses alors
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:19:49   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en meme temps il parait que le reste du deck est vachement moins chiant a looter.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:58:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça c'est sûr

une fois que t'as un as c'est pas très long de faire le deck

par contre avoir tout sauf l'as ça peut durer
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:49:18   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

C'est ce que j'ai cru comprendre ^^
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 06:01:01   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Helluin a écrit :

perso ça m'intéresse, comme j'ai pas les talents en great heal je soigne surtout au flash heal donc je lance plus de sorts.

Accessoirement ça me semble pas mal quand on spam dispell sur certains combats.

donc moi j'suis preneur quitte à vendre de l'étoffe lunaire pour financer le reste du deck


J'ai eu cette carte pendant un bon momen j'ai etait vraimen degouté
Enfin je te deconseille de claké plein de sous pour sa tu seras dessus
comme tous les gens qui on reussi a faire la suite
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:37:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Des retours que j'en vois sur le net les prêtres qui l'utilisent n'en sont pas dégoutés, ils comparent même le bijou à un petit Innervate portable. Son utilité se trouvant surtout à MC.
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:47:00   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Sa a rien a voire avec un inervate deja donc les pretres qui te disent sa comprennent meme pas le bijou qu'ils equipe
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:02:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heuuu, si ca a quand même un petit peu à voir dans le sens où les deux accélérent la régen du mana Oo

T'es sur qu'on parle du même bijou ?

Si oui, alors bien sur le bijou regen moins de mana mais par rapport à l'innervate:

1- Pas de cooldown
2- Pas besoin de compter sur un druide
3- Avec de la moule tu en bénéficies plus souvent que l'innervate
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:20:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ou alors c'est toi qui a rien compris au bijou beji...?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:47:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

par contre je comprends pas trop le coup des gens qui disent que c'est mieux sur chaman, mage ou démo.

1) ils ont pas d'esprit
2) ils ont rarement de phases de spam de sorts de courte incantation

j'vais récupérer tranquillement les autres cartes et je testerai pour vous, moi j'ai un bon a priori.

Du coup j'vais farmer intensivement.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:58:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On a encore loot du fauve hier, le 3 ou 5 je crois


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:08:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui bah j'veux bien vous les prendre à moitié prix mais va falloir me laisser du temps pour récup de la thune là
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:06:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t es fou ke tu paye l as je veux bien le concevoir parce ke c est rare donc vendable a bon prix mais le reste faut pas deconner, je rappel que l on a toujours dit "pas de vente intraguilde, soit tu donnes, soit ut vends a l ah" apres en effet lorsqu il s'agit d item epike la chose est differente et la c est un arrangement du genre "mon item epike se vend 500 po a l ah je te le fais a 250 ou encore je te file l epike mais tu me recupere tel et tel objets".

Donc bon, les cartes ne sont, me semble t il, pas des epikes.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:09:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Need tester sur un chain de flash heal rang 1/2 ;p

Et, en effet deses, spam dispel rang 1 sur lucifron quoi. Avec de la chance ca peut beaucoup aider !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:15:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouais mais c'est pr avoir des item kipik Jib....

Je pense que c'est + en fonction du PRIX de l'objet k'on donne plutot ke sa couleur....


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:19:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les cartes de fauves (non as) sont toutes à 18/18 à l'AH
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:38:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais bin pour 18/18 chui désoler sa se donne...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:40:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah ué



Tfacon on a deja eu cette discuss 50 fois, perso me suis arrangé avec dédé et je pense pas k'il soit malheureux (dédé?), je veux pas relancer ce débat


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:43:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouasi alors TG !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  As de fauveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum