Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Films pour emballer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:56:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

(avec l'accent sicilien) c'est comme ca dans la famille petit ou "small" comme tu dis, touche pas mon frère


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:39:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"j'di ptéte pa k'c un bo goss " po besoin de preciser …

sinon bibi toi tu t'en sors comment?? a part les chats tu emballe koi??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:53:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

justement, il emballe les chattes
(dans le papier d'alu, héé oui)
lol 2 blagues en 1 phrase
jdevien grav drole quand jboss
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:21:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oausi bon non je coris po …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:28:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

agree with small,t pas drole dc tu sors :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:23:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hehehehe nice jubey !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:35:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai heureusement qu'il est la pour t'aider a résister contre ma toute puissance, t vraiment bon a rien small
jub c cool il dit 3 phrases par semaine :
*pif*, *krak* in your asshole et tu sors, mais lol!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:05:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

il dit aussi "tg nb" :fuck: :fuck: :fuck: :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:48:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

aie aie aie aie aie !!! gg no re !!!! un x-orc ouned !!

.sert jubey biere




bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:19:42   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tinkiéte jemballe aussi mais jen parle pas paske si ma copine vien sur le forum je ve pa dembrouille


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:22:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui donc je m'était trompé il dit:
*pif*, *krak* in your asshole, tu sors et tg nb, c bien, grand garcon , beaucoup d'éloquence (ouai 4 syllabes c dur, je c)

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:57:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… noob x-orc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:51:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu file l adresse du forum a ta copoine? mais tifou ou koi?!!


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 09:01:03   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non je lui donne pas mais bon j'ai poster de chez elle l'autre fois alors




--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:27:31   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi les dernier film ou g emballer je vous le di c t la plupart d film pour se taper d tripe vec d pote
-loney toons
-scary movie 3
-et ze best film ou on c taper d gos tripe en le voyant est je les vu today c frere des ours.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:16:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

omg et t'a emballé la-dessus ? mais qd on dit emballer je pense c se faire une meuf … l'emballer elle pour le first … enfin c ce que j'ai compris ? et pas emballer tes potes ? ou ta cops sur chake fils
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:12:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol drizzt il se prend il leçon de ce petit garçon de small!!
évidemment quand t avec un meuf et que tu vas au ciné avec tu l'emballe pas , t dja avec!!
alors a moins que tu ne trompes ta chère moitié (vivi on c ke ta une meuf, on se demande bien comment :D) ba t grav a coté dla plaque mec
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:24:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour emballer une fille, fo un film avec plein de sentiments, avec une histoire d'amour, des bisous, etc ...

Titanic par exemple c parfait : histoire d'amour qui aide à conclure, fin triste ==> la fille pleure ==> tu la reconfortes.

Allez la petite astuce du maitre : si tu ajoutes une petite larme à l'oeil (droit si la fille est a droite, gauche si elle est à gauche), la fille est trop attendrie . Attention, juste une petite larme, fo pas tomber en gros pleurs ca fait big tarlouze !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:44:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hohoho tention mox tu fais commen pour pleurer alors que t'en a rien a foutre et que ut veux que sa finisse en bain de sang ? fo s'entrainer ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:52:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:06:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens small a dit un truc drole, c rare
tu peux te tirer un poil de couille discretos ca marche bien (oui faut des poils aux couilles), ou tu penses a la mort de pinpin, ton lapin nain, décédé dans d'affreuses souffrances après avoir chié ses intestins et tous ses viscere et fait une tentative infractueuse de tout ravalé (ouai ce con il l'a mangé comme font tous les rongeurs)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:29:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol j'y penserais
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:30:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mrd viens de me rendre compte … j'ai pas de lapin nain
comme disait grota … : "chui con …"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:29:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

sinon, une petite pipette remplie d'eau (volé en tp de chimie) et hop, discretos, tu te fais une jolie larme

Mais bien sur, les maîtres savent simuler une petite larme : on est bon ou on l'est pas

Et perso je penserais pas trop à un bain de sang, mais plutot à des motivations ...hmmm.... tactiles et charnelles. Autrement dit : je veux me la faire cte salope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:04:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

small tjours aussi pertinent je ne te le repeterai jamais assez c un fait tu es con


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Films pour emballerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum