Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ca finit quand?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:29:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Nom : Anniversaire de dyeg
Date : 17/06/2004
Détails : dyeg fête ses 19 ans

bon, c'est pas un peu fini là? vos parents se sont arrangés pour ça plus tard?c'est la pas la fête des poules cuites, ni des loutres entartées ici, vous vous croyez chez Mami?? non mais!! :D :)

Allez tous en choeur!! "Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Dyeg" :hello:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:50:49   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Bon anniversaire dyeg


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:21:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol le salopard, bon anniv dyeg


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:29:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon anniv dyeg!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:50:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai! bnaniv!
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:40:09   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

j'avais voulu écrire "joyeux et bon anniversaire" étalé sur 26 messages...hmmm mais sa l'aurais pas fait...

donc JOYEUX ET BON ANNIVERSAIRE

(me sent pas de flooder aujourd'hui c'est fatiguant comme sport)


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:54:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bonn anniv dyeg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:30:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon anniversaire dyeg !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:29:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yep bon annif tt ca tt ca...

hey je vais pas encore repeter ske g deja dit aux autres, jme contente de le penser


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:14:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tt ce ke vs me dite me va droit o coeur ...snif , snif .....
Merci a tous !!! arf 19 ans.... tous une vie de passer ^^
et sa y est g un micro !!!!! (ocun raport mais bon)

aller remerci a tous, et a la prochaine foi ...
pdt ke j pense le bonne anniversaire prend des allure d'enfer a cose de Manu, 2 Jour kil squat lui !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:24:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon anni mon petit ........
je squates mais je lui ai donné des disques durs alors.....j'ai le droit...
19 ans connneries ca fait quelquechose mais le plus fort a ce niveau c caramba avec ces 22 ou 23 ans de conneries on les compte plus a ce niveau comment je t cassé là caramba....

Bonnes révisions les gars qui passent le bac et encore joyeux annnnnnnnnnnniiiiiiiverrrrsaaaairrrrre.......de la part de manu.....bon frag et bonne parties a tous.....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:44:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon anniversaire Dyeg
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:40:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon alors, comment dire...

Pour commencer sache Dyeg que je te soutiens dans l'epreuve que tu traverse (squattage de manu).
Ceci dit manu en ce qui concerne ta connerie qui est inversement proportionnelle à ta taille, tu peux parler.
Ensuite avec ta voix de castra je t'imagine en train de me lacher cette (minable) vanne. Et la je me marre.

Profite bien du dernier week end loin de moi.

Bref


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:27:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sur 1 echelle de 1 a 10, frenchy a fait un cassage de niv 1, caramba un cassage de niveau 9... no match

and ze winner izzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 03:13:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bien di !!!! rien a rajouter. sa sen les represailles la, obligé.
Et jen profite pour remercier Mox o passage ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:05:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

désoler mais la je suis d accord avec ten la vanne de carmaba dechire litteralement, j crois meme que tu peux plus rien dire apres un truc pareil...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:31:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Merci merci, donc ca c'est fait....

Te fait pas trop mal à essayer de me repondre frenchy, tu n'en a pas les capacités...

Salut


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:58:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bis repetita


--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:32:23   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

bon annif dyego


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 03:18:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

yop, merciiiiii.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:11:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Youpi désolé du retard....

BON ANNIVERSAIRE Dyeg !!
Tous mes voeux


@ Caramba : joli ta vanne j'aime bien


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:57:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

merci -bis-


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:19:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep elle casse tout ta vanne


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:40:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gg car bientot tu pourras demarrer un culte de la personnalité centré sur ta personne...je te conseille de commencer par sculpter des statues que tu enverras a tes fans inconditionnels, ensuitebah...t'improvise


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ca finit quand?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum