Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 flooder HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:40:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila c pour dire ke certain membres des hns sont allé tro loin nivo flood sur not forum meme kan nou floodion apré ke vou nou ayé demandé on a stoppé en revanche ce né po le cas de terra et preto donc guaka a banni leur compte sur not forum.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:58:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

LOL dsl javé la connerie je le referai plus


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:13:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Guak a bien fait

Je ferais la même chose aux flooders ici
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:14:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Guak a bien fait

Je ferais la même chose aux flooders ici
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:19:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

plutot 2 fois qu'une aparement...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:42:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vive mox et mox quand il dit quelque chose il le fait, sisisi jvous assure j'ai gouté lol ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:38:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

A mes yeux c surtt Kesa ki a foutu le bbordel
Prto et Terra restaient sur 2 topics ca va c gentillet.
tandis ke kesa a ressorti tous le svieux topics et a foutu le bordel intégral
Alors thx kesa de ne plus revenir sur le sit epour jouer a ca...d'autant que tu n'as jamais participé sur notr site..contrairement a nous ki n'hésitons as ici a donner nos avis dans différents sujets...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 12:37:00   

Normal dranac votre forum est hyper chiant pour s'y retrouver!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 12:42:55   

Juste une question Dra, comment je peux participer now?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:00:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu pe plu il ton ban ton nick sou not forum.pi terra et preto ok c po 1 flood grav mé bon sur 10 post il le fon t_t.
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 14:15:33   

g capté ke gt ban momo merci !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:17:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg, on est viré
sinon, klr qu'on a deconné mai bon, dsl
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:24:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ancs facho


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:15:47   

Lol klr mox t'approuve les ancs? ils t'ont aussi ban comme tous les hns d'ailleurs gg
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:18:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kesa stp fou po la merde
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 04:03:33   

Lol tinkiet j'en veux pas aux ancs, d'ailleurs je le dis HAUT ET FORT J'EN VEUX PAS A DRANAC POUR SE QU'IL A DIT SUR MOI. J'ai fait le con je le reconnais mais c'est pas parceque un pote fait le con qu'on doit l'insulter Surtout qu'aujourd'hui j'ai fait la fête ac tous les ancs et que ya pas eu d'incident à ce sujet!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:26:33   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Le prob kesa c ke tu avais déja fait ca une fois...
On t'avait fait remarquer ke sté tré chiant et toi tu rekomanses.. :'(
alors moi je comprends ca kom :"jmen fous ca m'amuse dvou faire chier" chose ke je n'apprécie dautant plus ke c po moi mais guak ke ca emmerde le plus et kil na po mérité ca...
Maintenant si g été trop violent jmexcuse mais venir sur un forum une fois tous les 3 mois et unikement pour foutre la merde en postant partt "ce site est nul" "RpC boulzors" etc... je ne vois vraiment pas l'intéret...alors le refaire une 2eme fois ca énerve encore plus...
Maintenant dsl si guak c un peu trop emporté lui aussi et a ban mox et ten ki nont rien à voir la dedans et preto et terra ki floodaient mais gentiment eux...

Quand a ton dernier post tu admettras kil est plutot...hum...
citation:
Peon 22 ancs= joke????
Comment faire chier le monde dans ce forum?
1) prendre les vieu tre vieu sujet
2) laisser un msg
3) vive le flood :DDDDDDDDDDD

Message édité le 24-02-2004 à 12:42:16 par Ancien_Dranac
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:39:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais putain ... c'est illisibe ton truc là !! Un effort que diable !

On peut être un canard et savoir écrire non ?


Et je te rappelle que tu peux éditer ton message après l'avoir posté... pour, je ne sais pas moi ... le rendre plus lisible


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:19:38   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

ils sont super suceptibles quant à leur site artisanal
sinon preto et terra ça me gène pas (trop) eux ils flood pour flooder alors que kesa a flood pour foutre le dawa
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 13:44:27   

Ben par définition le flood est un procédé pour emmerdé les autres Oo
Maintenant dsl mais je pensais que remettre les vieux sujets en haut ct pas chiant, suffit de les delete, ça prend 2 minute...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:24:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf y'as pas 36000 facon de flooder lol, le flood ca soule (lé belle ma rime hein?heIN, dites? elle est belle lol ) c la pour faire chier rien d otre :)
et ca marche tres bien


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:49:14   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

Zavez rien a foutre mdr


Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 18:43:48   

Voila un exemple de flood flagrant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:50:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

elle pueeeeee ta rime jub!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:23:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf, meuh non elle tueeeee ma rime :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  flooder HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum