Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fokus, fin de semaine d'essai

Nouveau sujet   Répondre
 
Fokus, fin de semaine d'essai
 
Oui
Non
Semaine d'essai supplémentaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:07:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà tout est dans le titre à vous de voter


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:17:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh je joue plus bcp donc je donne pas mon avis


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:24:19   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

au début de la première semaine mon vote était oui et à l'étonnonement de tous le monde je change mon vote et je dit Non

il joue pas en guilde il joue pas dans le même esprit que nous, esprit de pgm que je déteste, il est belge mais je dit un grand Non

(*) on fait 1 raid full H n S pour les goulets et apres 2 défaites il part part pour rejoindre 1 de ses potes.

(*) très mauvaise attitude quand il se fait battre en duel.

(*) dire " va retourner pexer " à un lvl 51 au goulet qui demande rien ...

j'ai été absent quelques jours mais j'ai eu plus l'occasion de le croisé et il m'a fortement décu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:01:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi m'en fous j'ai vraiment pas pu jouer avec lui, dc si je me base uniquement sur ce que j'ai vu je suis no pour ni contre (leger avis negatif qd meme mais rien de mechant, pas passer 3h a expliker pk)

Par contre au vu de ske tlm dit, je crois que les dés sont jettés


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:13:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

malgré un avis plutôt négatif à la base, les fois où j'ai joué avec lui c'étiat plutôt positif.

même si un manque flagrant de participation au CC guild se fait sentir
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:32:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour moi Fokus n'a rien à faire chez les hns, car il n'a pas la mentalité de la guilde : il est perso, prétentieux et raleur.

En trois jours, en ayant joué une fois seulement avec lui, il a reussi à me prendre la tête. Donc je reste sur ma position.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:52:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

toi aussi t'es un raleur mox


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:27:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et pretentieux ossi

bon apres tt ce ke j'ai entendu j'ai un avis plutot negatif mais comme je n'étais pas la pour juger je me prononce pas


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:14:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bof je rale pas trop, surtout par rapport à toi mon ptit Ten
Et prétentieux, moi, bof
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:21:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c ki le meilleru chaman


EDIT du rige: YOZ stop flood sur ce genre de post ou je supprime merci

Message édité le 07-07-2005 à 13:54:48 par LeRige


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:35:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

BOn allez quand on parle de la prétention de fokus je ne peux que poster ces quelques images qui parlent d'elles meme !! vous allez voir c'est plutot amusant mais je vous promet qu'il est serieux... je lui parlais donc cet après midi vous alelz voir







Pour celle la vous voyez un " il m'ont proposé" on parlait tout simplement ici des ............ War legend qui lui ont proposé de les rejoindre sur archimonde




ET JE PEUX VOUS PROMETTRE QU'IL EST SERIEUX QUAND IL DIT CA ^^ CE n'est pas de l'ironie


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:39:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

-_-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:44:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu te prends pour qui Fokus? Comment tu peux esperer integrer 1 guilde autre qu'une bande de bouseux genre WL avec une mentalité de merde comme la tienne?

Y'avait pas d'option "je sais pas" donc g voté la sem d'essai supplémentaire, si ct a refaire je dirais non sans hesiter....

A+ bonhomme


NB: ET JE PEUX VOUS PROMETTRE QU'IL EST SERIEUX QUAND IL DIT CA ^^ CE n'est pas de l'ironie ===> C'est pas a toi d'en juger et/ou de nous dire ce qu'il pense (tu es dans sa tete?), les screen parlent d'elles meme


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:50:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bha non ya quand meme ce qu'il dit a coté, les screens ne sont qu'un tout petit passage ! donc c'est ce qu('il dit en general justement qui me permet de juger et pas ces deux trois screens Ten ......


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:11:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

OMG C KOI CE TYPE VIRER LE, LES GARS KI SE PRENNENT POUR D PGM : DEHORS >>>>>> []

ps : j'ai jouer longtemps a daoc et je l'ai jamais connu gg le fake


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:37:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

TSSSSSSSS

Moi je vous avez dit de le virer sans 2e semaine d'essai, et vous avez voulu jouer les gentils, ben voila

Enfin bon Fokus au plaisir de ne pas te revoir ! (comment j'l'ai cassé !!!!!!!! )
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:44:21   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je suis un ancien joueur de Daoc et ton nick j'en ai jamais entendu parler sur daoc ...

ps je suis un ancien joueur de cs heaton sw c est moi en fait j'ai appris le francais mdr

rhalalala tout ce qu'il ne faut aps entendre qd meme Oo
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:18:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tain il menerve


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:39:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Si c'est une legende pk venir dans notre guilde
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:41:24   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Mdr Une legende
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 06:07:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour le coup ça va en devenir une de légende

enfin il a été fort urbain avec moi donc j'en rajouterai pas. il avait pas sa place ici pour autant
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 05:21:40   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

Champion du monde le fokus -_-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:32:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fokus, fin de semaine d'essaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum