Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Fonctionnement pm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:55:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Plop,

j'aimerai que quelqu'un m'explique si on peut envoyer des pms via le forum et si oui comment parceque j'ai cherché un moment sans tomber dessus

merci
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:00:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quand tu es sur la page principale en dessous de la sectoion "à propos de tout et de rien" tu as une section messages privés
sinon tu peux cliquer sur l'icone genre téléphone bleu à droite de la lettre au dessus d'un message pour envoyer un pm au gars qui a écrit le msg
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:09:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Purée merci xorc vous pouvez maintenant affirmer que j'y vois comme un pied
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:32:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les vaches ça repère surtout le mouvement, les trucs immobiles ça les intéresse pas.

meeeeuuuuh ?


Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:35:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   











meuh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Fonctionnement pmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum