Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 La Forge des HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:49:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bonjour bonjour

vous le savez surement déja, Ramz est à 300 en forge, il sait crafter l'arcanite reaper et pas mal de bonnes armes, mais niveau armures... on a personne, je crois ( ou alors personne de vraiment développé )

C'est pourquoi je vais monter la forge d'armures a fond, et ainsi je vous demanderai de m'aider, en me donnant tous les plans d'armures que vous trouverez, tous les minerais genre cuivre fer bronze etc, afin d'up rapidement..

C'est tout ce que j'avais a dire ^^

PS : ramz il est ptet bon forgeron mais il pue quand même hein, faut pas déconner non plus
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:30:16   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Yukimura a écrit :

bonjour bonjour

vous le savez surement déja, Ramz est à 300 en forge, il sait crafter l'arcanite reaper et pas mal de bonnes armes, mais niveau armures... on a personne, je crois ( ou alors personne de vraiment développé )

C'est pourquoi je vais monter la forge d'armures a fond, et ainsi je vous demanderai de m'aider, en me donnant tous les plans d'armures que vous trouverez, tous les minerais genre cuivre fer bronze etc, afin d'up rapidement..

C'est tout ce que j'avais a dire ^^

PS : ramz il est ptet bon forgeron mais il pue quand même hein, faut pas déconner non plus


si tu savais tout les plan forgeron que j'ai sur ibelath mdrrr ^^
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:10:17   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi pareil mais je file tout à ramz


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:59:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'en ai encore moi
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:30:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon, sérieusement, j'ai commencé a up la forge, j'ai du claquer facile 30-40g dans les composants pour atteindre à peine 200..

maintenant je need du fer en masse, et bientôt je vais passer au thorium/mithril, ainsi que les cristaux bleu d'un'goro ( non non je plaisante pas ), c'est pourquoi je demande a tous les mineurs ou a tous ceux qui vont faire un tour a un'goro de penser a moi ^^

PS : je need aussi toutes les pierres trouvables a partir des pierres lourdes ( solide surtout pour bientôt )
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:00:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et moi je need 500 gold ( ups dsl trompé de topic ^_- )


--------------------
Tout est relatif.

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:04:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon re up au cas ou, mtnt je need surtout thorium en graaaaaande quantité, ainsi que des cristaux d'ungoro ( jaunes et bleus )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  La Forge des HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum