Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Forum des starz, Voodoo, CA ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:47:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila, je demande un peu partout qu elles sont les adresses de vos forums respectifs et personne a l'air de vraiment savoir, donc si vous pouviez donner les liens se seraient cool

Si c'est possible aussi de donner les adresses msn du chef et d'au moins un de ses officiers. merci. si sa vous gene de donner ces adresses sur le forum donner les moi sur msn : jbproust@hotmail.com , comme ca je les donnerais a mon chef et aux officiers qui pourraient en avoir besoin.

Voila tout ca, bien sur afin de faciliter notre communication pour l'organisation d'évenement et pour le cas ou des litiges seraient à régler


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:52:58   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Pour Les StarZ c'est ici


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Les voodoo sont là bas
Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:15:11   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nephylis   

Les CA sont disponible ici

Message édité le 18-11-2005 à 14:16:28 par Nephylis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Forum des starz, Voodoo, CA ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum