Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 France Telecom !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:38:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Relou c est gros noob, ma connexion internet ne marche plus depuis samedi matin a cause d un probleme avec la "mire" !!!

Sa fait la deuxieme fois ce mois ci que je reste planter pendant 2 jours !!!

sa commence a me saouler....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:33:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol j'ai deja eu le coup de la mire, ce qui est fort c'est que si tu les appelles il te dise que c'est a cause de ton fournisseur ( a l'époque wanadoo) et si tu appelles wanadoo il te dise que la mire c'est France Telecom qui s'en occupe ....... va comprendre :'(
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:48:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tous des burnes :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:56:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

point positif : en gueulant g obtenu un mois gratuit....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:34:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

lol c'est ca la persuasion petit scarabée.....

Je vais faire pareil avec free deconexion intenpestives....


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  France Telecom !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum