Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 fucking rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:03:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila aujourd'hui c'était LA reprise...
au programme prépa pcsi a paris 15è soit 1h00 de trajet.
le lycée est vraiment bien la j'ai eu mon nombre d'heures (35) donc 7h de cours de maths et 5 en physique.j'ai fini a 13h je suis arrivé a 14h30 chez moi j'ai du attendre 30 min mon train..
maintenant j'attends mon emploi du temps
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:32:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok sympa, bon courage a toi!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:05:36   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

trompé de section o_o
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:10:19   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah oui j'comprenais pas l'intêret d'un point de vue stratégie
ah moins que tu es parlé des diverses facons de louper des cours ou de t'absenter avec des excuses bidons...mais non.

pour revenir au sujet faut positivé ! s'y a rentré, c'est que y a eu vacances ! et ca, c'est déjà bien :s
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:55:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué mais si y a rentree ca veut aussi dire k y a plus vacances, et ca c moins biens


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:41:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais moi jsuis rentré en seconde et j'ai une classe … moyenne mais j'ai un super emploi du temps t_t


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:51:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

waw small t es un grand mtn


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:52:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouaiiiissssss !!! kopin !!!! -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:07:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non trop tard jsuis plus au bahu


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:09:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep yen a ki ont encore des vacances


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:25:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pffffff dans ces conditions la je dis fuck les vacances


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:36:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue surtt apres des journees comme celle ci


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:55:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

entre autre oué...enfin ca pue je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuus vais me jeter ss les roues du premier 36 tonens ke je vois la plutot ke dcontinuer a me faire chier dans 1 periode pourrie comme celle la en attendant une periode encore plus pourrie comme celle qui va commencer dans 1sem1/2 HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 01:53:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

yen a ki ont encore vacances? ki dont? ceu ki rentre debut octobre? mouhahahahaha :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 03:49:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pk tu pose la kestion si ti repond


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 03:57:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paske c jib evidement...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:12:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non c jub … fo se relire ten

mais jub is a fuker … tu travailles pas pdt ton mois de vac feignasse ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:25:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, g deja bosser juill/aout donc sept je glande rien :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:31:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

-= sujet déplacé =-


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:39:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je suis rentrée le 31 aout ... pour septembriser une matière

Mais sinon je rentre lundi, je commencerai à bosser vraiment ... fin avril, quand je débuterai mon stage à l'étranger !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:24:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et tu sais ou tu va le fer ton stage?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:02:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mox tu va avoir un peu de temps pour progresser et p-e que qd je reprendrais wc3 jte mettrais pas ta tole


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:15:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

small tjrs là pour nous gratifier de commentaire de digne de lui seul :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:43:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pour ca fo deja ke ce soit une habitude hein small


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 05:07:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mox tu va avoir un peu de temps pour progresser et p-e que qd je reprendrais wc3 jte mettrais PAS ta tole

Uh? T boulet ou koi?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  fucking rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum