Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 FULL SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:37:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cet aprem cette salope de Jandice Barov ENFIN looté mes foutues epaulettes, au bout du 22e run (26e en réalite si on compte les 4 de yuki)

Cet aprem g pas eu le tps mais le w-e prochain j'invite tous ceux qui veulent a boire 1 coup juska avoir vidé toute la picole de durotar et a ne plus pouvoir pisser droit!

Merci a tous ceux qui m'ont filé 1 coup de main pr accomplir cet evenement Ô combien ultime (genre? ), et @ bientot pr de nouvelles aventures


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:04:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!

alors mnt tu vise le set pvp ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:11:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:12:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rhoo genre lefrenchys sa te va pas de faire cette tete .... Mr est lvl 56-57 et a deja presque son full set
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:13:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Tiens en fait wol j'ai eut le bijoux de pretre avec ma quete a htnord


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:14:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rho ! pas juste

jlai mm pas avec Wolgorf
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:23:46   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bravo Ten, je suis super contente pour toi, et le week end prochain tu ^peux compter sur moi pour vider le bar de durotar
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:18:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

héhé GG ten !! =)

dreadmist c'est trop beau comme set, j'suis jaloux
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:22:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

surtout les epaulette
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:30:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

enfin c cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:55:17   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

GG Ten

GG mox au passage aussi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:16:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG Ten Et encore merci pour ton coup de main hier, de même que Flint Cid et Tautau
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:24:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Waw Gg ten ! need un screen
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:17:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouah bah ca te fait plaisir dis moi !

ben ouais il est ou le screen ?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:49:56   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Bof tt pourri ce set
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:25:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

snif j'ai meme pas envie de repondre sur ce sujet...
VEINARD
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:28:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alde, ne penses plus à tes bottes et tu vas voir elles vont tomber toute seule

D'ailleurs, maintenant que Ten and Co m'a aidé à faire Jandice je dois valider la quête, récupérer le sang, et donc tuer Kritonos. Donc si tu es pas encore complétement gavé de Scholo je suis dispo quand tu veux


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:43:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

gg dommage que ca soit aussi nul comme set et que ca serve juste pour le symbole

























--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:06:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

GG ten


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:13:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ta trop de pot je le voulais trop ce set


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:09:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

gj
(mieux vaut tard que jamais )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:50:46   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bravo.

Et toujours prêt pour aller boire un coup.


--------------------
Kerian Sombrecornes, fils de Malgor Sombrecornes et de Sachina Herbedarc.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tsss, en rajoute pas trop, tu supportes pas l'alcool..
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:19:16   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Gratz pour le set, dommage que le casque soit si laid
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:28:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce n'est laid que sur un gnome ^^

sur un gnome on a l'impression qu'il a voulu aller explorer le fion d'une dinde violette
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  FULL SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum