Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A LA GARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:58:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je demande a etre investit des pouvoirs de modo dans toutes les sections (sauf flood, m'en tape) pour lutter contre l'envahissement par des POURRIS de floodeurs dans tous les topic!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

Suppression puis discussion


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'ai été interdit d'avatar ET de smilies!!A l'époque ou j'étais modo et avais sévi de la même manière on m'a supprimé ces pouvoirs, je réclame le kickage de Ten en tant que Modo :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:02:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MOI AUSSI MODO !!
on sera pas trop de 2 pour combattre 3 flooders (un peu noob d'ailleurs)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:03:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas k'1 peu a vrai dire


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:03:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi ossi modo pour me combattre moi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:04:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'ai été interdit d'avatar ET de smilies ET de signature!!!!!A l'époque ou j'étais modo et avais sévi de la même manière on m'a supprimé ces pouvoirs, je réclame le kickage de Ten en tant que Modo

Abus de pouvoir rrrhhhh :'(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:04:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

snif j'aurais bien aimé pouvoir del son msg... :'(
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:14:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de protestation*
*flood de protestation*
*flood de protestation*
*flood de protestation*
*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:15:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

KOI!!! Tu protestes encore?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:16:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

OUI!!
*flood de protestation*

C'est pas juste


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:18:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:38:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Voilà, j'ai protesté, vous noterez que j'ai eu la politesse de ne pas flooder sur les CW (question de bonne organisation de vous :) ) ni sur le topic des répliques de film.

Le last ici donc :
*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:40:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je peux faire un suppr de ta protestation?
genre je suis modo, tu vois.
hop, RAF de ta protestation, del !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:46:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Au fait pk jib est carrement admin et ke je suis meme pas modo a part entiere?

Je viens pas assez sur le forum?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:47:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

non ta pas assez de message pour le fer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:51:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu ne floodes pas assez je pense que ca vient uniquement de ca


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:54:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils ont pas tord, fais comme jib, flood à mort !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:21:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jveu etre modo dans les sections flood et archives, y'a 4 modos dessus qu'ont rien à y faire
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:01:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben ca change koi ke tu le sois alors si ils servent a rien


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:46:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben c paskeu EUX ils y vont jamais alors que moi si, boulz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:08:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

owned


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A LA GARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum