Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 C'est génial l'Af !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 21:43:42   

http://www.jeux-strategie.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=28095

No comment, on peut meme plus dire ce que l'on pense...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:06:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

looooool j'avai pas vu ca dependant tu as bien raison si ils mettent un post pour donner son avis et que des que tu le donne ils te chient dessus c vraiment minable...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:12:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm c'est sur que vu sous ton angle, ils ont tord.

D'un autre coté tu es un poil aggressif.

Bref tord partagé, allez on se reconcilie, on se fait la bise
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:14:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il est klr qu'il aurait pu etre plu diplomatique j'avoue...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:13:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai .

(non ceci n'est pas du flood, simplement terra et mox ont matérialisé ma pensé donc g rien d'autre a dire, mais je tenai a faire savoir que je n'en pensai pas moin, mm si ma pensé n'est que toute relative par rapport a celle des chaman)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:46:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon c'est vrai qu'ils ont etes relous mais bon t'y es pas allé de main morte non plus...
NB: je t'ai qd meme defendu pour mon coming back triomphal sur laf! (tin j'avais pas posté depuis des mois...)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:18:47   

Lol ouais Ten et en faisant ta préparé ton coming out
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:28:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouai ten fais son coming out?? ba ca yé maintenant ya plus AUCUN doute sur ses préférences sexuelles
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:32:13   

OMG, tu parle des préférences sexuelles de qui?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:35:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba de ten, c marqué au début de mon msg...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:12:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

m'en branle de mon comiong out, ils sont chiants sur l'af, je les aime pas...mechant hein?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 18:55:20   

Je suis de plus en plus d'accords avec toi moi, sauf que je continue a foutre la merde sur le forum
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:16:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé j'avais remarqué :clap


--------------------

Gandalf le Gris
Creep
5 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:33:09   Voir le profil de Gandalf le Gris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.warcraft3france.com   Envoyer un message privé à Gandalf le Gris   

que c'est charmant ... quel délicate attention, fallais pas ...

un avis positif ou négatif ne ma jamais gener pour ma part, quand on y met les formes, et tu a tendance a ne pas les mettre kesako.

Bref, je pense que chacun peux trouver ce qu'il cherche et donner quelque chose, pour peu qu'on y mette un peu les formes
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:40:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mouhahahaha !!!
Y se sont fait bayser la
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 09:53:22   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je sui de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
g enfin internet
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 09:56:22   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

sinon, kesa t'y est allé un peu for, c un travail benevole donc fo pas leur gacher leur travail comme ca

mm si leur reaction a été ossi ridicule que ton "atak"
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 13:29:45   

Lol gand je savais pas que tu passais sur le forum HnS...à moins qu'une taupe à cafté....une enquête s'impose
Gandalf le Gris
Creep
5 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:58:50   Voir le profil de Gandalf le Gris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.warcraft3france.com   Envoyer un message privé à Gandalf le Gris   

je sais tout et je vois tout

j'ai l'ensemble des forum de clan de l'af dans ma liste, je jette des coups d'oeil de temps en temps
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 17:38:01   

Héhéhé t'es servi là
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:50:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah lol tu as de la lecture pour au moins … euh bcp de temps
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:06:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba rien que tous les posts de moi et small ca va prendre un moment!

sauf que ceux de small ont aucun intéret, donc ca limite
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 21:16:57   

Les tiens aussi faut dire
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:33:21   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with kesa
en mm tps l'interet des mien est tt otan limité ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:48:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé kesa, t au courant que je t'emmerde ??
c fo mais post son absolument fascinant, intéressant au possible, et en aucun cas issus du flood.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  C'est génial l'Af !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum