Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Mr Ghork

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:55:11   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

Hey !
Poussé par moultes membres de la communauté blaisoise des hns, a savoir rouss, rige, jib et d'autre dont je connais pas le pseudo. Je me decide à demander mon recrutement au clan hns surtout en vue de wow.
Voilà , pour ceux qui me connaissent pas encore je suis un informaticien de 28 ans ( un vioc koi ), un fada de jeux video, gosu sur certains notament les jeux de combats sur consoles.
n'est ce pas RIGE muhahaha!.

j'habite blois blablabla si vous voulez blablater avec moi ben venez me voir sur msn au ghork_9@hotmail.com.

@+++

Message édité le 08-12-2004 à 17:00:56 par ghork

Message édité le 08-12-2004 à 17:29:31 par ghork

Message édité le 08-12-2004 à 17:35:29 par ghork
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:09:56   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bas total agree pour le recrutement au sein de la guilde de WOW. Normal c'est moi qui l'est pousser pour venir se faire recruter ^^.

Donc bas en attente du vote des autres membres, pour moi pas de lez, au contraire il faut qu'on soit pas mal dans notre guilde. Bien sur il faut rester dans l'esprit HnS et prendre des gens qui nous paraissent avoir le fameux HnSpirit => il vaut mieux être peu nombreux et soudé comme on l'est aujourd'hui que bcp et que se soit le bordel.

Vive les HnS et go a tous les gens fair play et manner.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:39:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

damn le floodeur du topic flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:47:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

moi j'aime nien tes avatars, et je suivrais les votes des blaisois (en fait je suis pour).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:53:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c ki?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:01:31   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

C hilaire, si tu l'as deja vu c'est probablement avec rouss, c'est son grand copain d'enfance le pro de soulcalibur ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:36:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bah moi je suis contre le recrut d'apprenti floodeur !
mais bon si c'est un bon gars on va lui apprendre et alors y pas de problême pour moi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:13:17   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Si t'es un pote à Rige et Jib, c'est que t'es forcement pas sain d'esprit ... tu es donc le bienvenu


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:36:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

il était à la lan ? celui qui était assis entre moi et rouss non ?
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:38:35   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

nan dsl yuki g t pas au lan ...

cela aurait été avec grand plaisirs de me faire latté a war3 et a counter mais voila koi....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:55:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

faut aussi ke tu te fasse later a tekken 3

taule moi et t'auras ma benediction pr entrer ds le clan

bon "ok", m'en fous, 1 blaisois de + ou de - ...


--------------------

ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:25:14   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

quand tu veux bear...
serieux je suis legende en la matiere
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:13:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

1) on l'appelle ten, ou tripode
2) youki ct pil ze roxor ( ) entre toi et rouss
3) taki powa
4) les blésois ça pue.
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:08:52   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

t d'ou x-or pour dire ca? du fond du trou des chiotes ?
parce que si tu est habitué à l'odeur c'est clair que l'air pur de Blois te rapelle que t'as le nez trop pres de ta bouche ( un stroumph qui ce fait sucé par la panthére rose Muahahah ca doit bien raper)

Pour laver l'honneur de l'odeur des blaisois je vous present tous xor qui pete quand il joue a sf2



c'est de bonne guerre xor

Message édité le 09-12-2004 à 22:23:50 par ghork


--------------------
suppr de la base plz
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:01:45   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

lol si tu commence a chambré ca va donné ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:02:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben jchui de blois pourquoi??
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 04:35:15   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Il a Trop La Classe ----> AGREE a 200 %

(Ps On t'a reconnu XORC PROUT LooooooooooooooooooooooooL)


--------------------
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:57:07   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

g capté xor--- =>> puduk team member

hein mymath


--------------------
suppr de la base plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:16:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bravo
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:34:11   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

Agree pour l'accept du blaisois ! les amis du chef sont mes amis
Welcome !!!
Moi c Azur comme nick u me verra sur wow et kk fois sur ft enfin bcp - en ce moment.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:39:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil chui d'accord

EN plus je ne serais plus le plus vieux du clan comme ça

Allez gogo Come to us Dear Ghork


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:09:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bon j'ai oublié de donner ma réponse je vote pour


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:59:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tiens moi ossi javais pas vote pour agreer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:19:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Mr GhorkNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum