Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Mr Ghork

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:55:11   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

Hey !
Poussé par moultes membres de la communauté blaisoise des hns, a savoir rouss, rige, jib et d'autre dont je connais pas le pseudo. Je me decide à demander mon recrutement au clan hns surtout en vue de wow.
Voilà , pour ceux qui me connaissent pas encore je suis un informaticien de 28 ans ( un vioc koi ), un fada de jeux video, gosu sur certains notament les jeux de combats sur consoles.
n'est ce pas RIGE muhahaha!.

j'habite blois blablabla si vous voulez blablater avec moi ben venez me voir sur msn au ghork_9@hotmail.com.

@+++

Message édité le 08-12-2004 à 17:00:56 par ghork

Message édité le 08-12-2004 à 17:29:31 par ghork

Message édité le 08-12-2004 à 17:35:29 par ghork
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:09:56   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bas total agree pour le recrutement au sein de la guilde de WOW. Normal c'est moi qui l'est pousser pour venir se faire recruter ^^.

Donc bas en attente du vote des autres membres, pour moi pas de lez, au contraire il faut qu'on soit pas mal dans notre guilde. Bien sur il faut rester dans l'esprit HnS et prendre des gens qui nous paraissent avoir le fameux HnSpirit => il vaut mieux être peu nombreux et soudé comme on l'est aujourd'hui que bcp et que se soit le bordel.

Vive les HnS et go a tous les gens fair play et manner.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:39:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

damn le floodeur du topic flood


--------------------