Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Goodbye....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:49:26   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

CALIFORNIA !!


J'ai perdu ma place ici , je m'en irais demain ....












































Message édité le 04-05-2006 à 10:49:58 par Psyckostorm
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:27:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Qu'est-ce tu dis ?? Pas capté
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:38:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ba j'atais sensé vous foutre les pétoches avec "Goodbye"...

Et en fait Goodbye california , c'est les paroles d'une chanson récente qui passe sur Le Mouv et que j'aime assez !

Voila ,voila un petit bide de plus .
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:42:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

trop pourri....01/20 parce que l'effort est la et que tu écoutes le mouv !

allez pour t'aider

...Norman jin...
...Far away...goodbye far away...

Message édité le 04-05-2006 à 11:44:02 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:02:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol Ok sur le coup en effet j'ai flippé mais j'ai vérifié la section pendant que ca s'ouvrait et j'étais donc serein en lisant le message

Ok moi je rajoute:

"Huuuummmm (petit mouvement des lèvres) Tutii fruti Summer Looove"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:20:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Erf tu m´as donne de faux espoirs :x

OUNED !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:32:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ok...


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:42:38   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Mouarf , ben Mox touche toi pour de l'eau ou des buffs ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:44:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

'tin mais ma parole c'est la nouvelle menace à la mode des mages ça A croire qu'ils ne servent vraiment qu'à ça
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:48:40   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

prout²
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:26:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hey les gars y'a Peyton qui est venu flooder le post super sérieux à Psycko
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:33:49   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'vous l'avais dit qu'c'était un gros con


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tiens je remarque à peine que vous avez tout les deux un avatar de clebs'. Ca vous arrive souvent de vous renifler le cul quand vous vous croisez ??
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ouais pis j'arrive à m'lecher les roupettes, c'est dingue nan?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:38:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah c'était ca cette odeur quand tu causais...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:27:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Hey les gars y'a Peyton qui est venu flooder le post super sérieux à Psycko "

Mdr


comment il a osé ce sac à bière ?


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Demethor a écrit :

Ah c'était ca cette odeur quand tu causais...


Non, ça c'est quand je parle avec mon cul...


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sérieux Arkhaal , t'as des discussions intéressantes qui tournent pas autour de tout ce qui est "en dessous de la centure " ?

Sinon GG Démé pour les multiples casses
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:14:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Réponse : Nan, jamais.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Demethor a écrit :

Tiens je remarque à peine que vous avez tout les deux un avatar de clebs'. Ca vous arrive souvent de vous renifler le cul quand vous vous croisez ??

Nan quand on se croise on se bat comme tout les chiens et comme je gagne, je sodomise le perdant soumis.

Mais il aime ça, y'a qu'a voir la tête du clebar sur l'avatar.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:33:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rien à voir, mais pour kelthu


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:54:41   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

et alors ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:22:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pourquoi pour moi ?
honnetement xorc je vois pas dans cette carictature un argument, qui peut dire que c'est vrai ou faux ? tu pourrais changer les pays ca passe aussi bien ><

Message édité le 08-05-2006 à 10:23:53 par MindTwister


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 07:30:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah ca vient j'imagine de la discussion que nous avions eu dans le groupe de BWL (donc normal Sandro que tu ne vois pas le rapport ). Moi j'ai bien aimé cette petite planche.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Goodbye....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum