Sujet :

HnS au goulet!

tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 07:08:24   

On l'évoque de + en plus en ce moment: et si on créait une team HnS goulet sérieuse? (perso si ca se met en place ca pourrait me faire un motif tres valable pr rester, ca c'est un challenge, + que ce MC pourri ou j'aurai jms aucun item )


Je pense a 1 formation dans ce gout la (d'un point de vue tt a fait theorique, faut tenir compte du fait que ca bouge tt le temps, intra et extra goulet ) :

Def avancée: hunter, hunter, demo, drood (ou cham si pas de drood, le but est de heal / nuke / expiation / slow au freeze / bouger vite)
Libéro: rogue (def ou attaque le cas echeant, protect du porteur du flag, scout pr recup le flag....etc)
Attaque: wawa, mago, mago, priest, drood (ou cham si pas de drood, le but c'est d'avoir qq1 qui peut accelerer tres vite tt en gardant le flag)


Je me base sur 3 trucs pr donner cette compo: la compo de la guilde du moment, le fait d'essayer de trouver une place pour tt le monde (sinon on peut faire une team de da ubber mega roxxor avec only hunter / mago / drood, mais bon... ), et mon xp perso du goulet (avec naz qui a passé sa vie la bas, je dois etre le 2e gouleteur de la guilde)


Ce qu'il faut garder a l'esprit, c'est que LE PLUS IMPORTANT est que chacun fasse bien son job et soit a sa place au bon moment, la coordination est l'element clé, + encore que la compo de la team, et de tres loin

Etre en coordination avec sa team c'est parler sur le canal raid (l'idéal ca serait de tous etre sur TS, mais au vu des joueurs je pense ke ca va pas etre faisable ), dire ce qu'on voit d'important le + vite possible (inc 4 tunnel mago wawa priest drood, flag sur leur toit, need cover dvt tunnel, flag sort a gauche, etc.....) pr que tlm voit ce qui se passe quand ca se passe, ne pas venir faire de trucs inutiles genre defendre le flag a 10, attendre ses potes avant de bouger en attaque ou ailleurs, ne PAS jouer les heros (ca marche 1 fois sur 15, et encore... ), et par dessus tout ETRE A SA PLACE!!!!


En mettant tout ca en oeuvre je pense qu'on peut reussir a faire un bon truc et a faire mordre la poussiere a cette dream team alli de mes 2


J'ai absolument pas la prétention d'avoir dit des trucs ultimes, mais plutot avoir mis a jour certains aspects indispensables qu'1 team organisée comme la notre ( ) se doit de mettre en oeuvre

J'ai p-e oublié des trucs mais sur le coup je vois pas
Jack
   Posté le 15-08-2005 à 08:39:14   

Alors moi je suis totalement d'accord pour faire une équipe fixe au goulet !

( en plus si ça peut permettre que tu reste
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 11:19:28   

ué same chui total agree pour une team fixe au goulet !

j'ai tellement envie de défoncer cte pute d'aimila, sa copine alita et toute la bande qui va avec..
Ramz
   Posté le 15-08-2005 à 11:44:25   

Idem allé on commence aujourd'hui ?
Jack
   Posté le 15-08-2005 à 12:23:15   

ouais on commence aujourd'hui mais faudrait qu'il y est du monde et les bonnes classes.
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 12:32:59   

CET APREM RDV 16H POUR GOULETTER COMME DES PTI OUFS MALADE EN FULL HNS !!
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 13:08:08   

je serai pas la si tot , gl hf
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 13:19:10   

Druide indispensable, chaman sux en porteur.
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 13:20:50   

JE serais la
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 14:15:00   

Dans la salle: 1 chasseur, un chaman, et un warior
Defense avancé: 2 chasseur, un mage, un warrior
Attaque: un druide, un priest, et un mage


Tu a dit sur un autre topic que c'etait une strat pourri.

Jvais essayé d'expliqué.


Cette strategie, est la meilleure selon moi, bien sur, elle n'est d'aucune utilité face a un pickup.


Une attaque bien organisé, casse facilement une defense only flag, entre le nova de glace, le druide qui sprint avec un popo libre action, les fears, le piege givrant du chasseur...


La defense avancée, va servir a dispersé l'attaque.
Il devront tué au minimum 3 attaquant, mage sheep, 2 chasseur ralentie, et warrior brise genou. En priorité, tué par ordre, le druide, pretre, suivie du mage.

Si certains arrivent a passé (faut absolument pas que le druide ne passe pas), ils seront arrete dans la salle du flag.

Le chaman doit posé les totems devant le notre drapeau, un totem siesme ( et non lien terrestre) et un totem de glebe, pas de feu qui cassera le piege du chasseur.
Evidement les 3 defenseurs se cachent un minimum pour eviter les sheeps et autre conneries du genre quand l'attaque est reunie sur le balcon.
Au moment de l'attaque, si il n'y a pas de pretre, le chaman pose son toto lien terrestre. le chasseur aura bloqué un adversaire avec son piege. Focus healer, druide et ensuite mage.


L'attaque composé d'un druide (obligatoire maintenant), d'un mage, et d'un pretre.
Si on tombe sur une team avec une bonne defense (def flag et avancé), seule le druide pourra passé en fufu.
Face a un druide, la defense dans la salle du flag peut etre passé, avec un combo sprint + popo libre action. Sauf si ya 4 mage qui envoie un pyro mais c pas souvent le cas.

Le druide sort par le tunnel, pretre et mage en monture epique (obligatoire, il ne passe pas si un chasseur est la).
Heal assit du pretre, et enchainement de fear.
Mage il sheep en priorité, les chasseurs et les mages, plus les nova de glace etc... Le but de l'attaque n'est pas de tué, mais seulement ralentir les ennemis.
La defense avancé, peut donné un coup de main vers le milieu de la map.



Maintenant, imaginons, que les 2 equipes est le flag.
L'attaque devrait etre composé seulement de dd, les 2 mages, le chaman et les 2 warriors devront recuperé le flag.

La defense ultime pour protege le flag ( sans exploit ), sera le toit.

Sur le toit, le druide avec le flag, avec un priest.

La defense se positionne sur le chemin qui mene au toit, les 3 chasseurs, un avec un detect fufu, un autre avec un detect humanoide.

Au milieu du chemin, Des pieges doivent etre posé, 2 grivre et un grivrant.
Les chasseur sont possioné de facon a etre au dessus des ennemis.
Dard mana sur les classes mana (logique xD) en priorité, et shoot le healer, ensuite mage et rogue.
De cette facon, meme si l'attaque arrive a passé, ils seront oom.

De cette facon le druide porteur et pretre sur le toit ne devront jamais etre touché par l'ennemis. Si cela arriverait, le pretre fear, le druide en forme ours avec un bouclier saute et se dirige vers le cimtiere.


Pour attaque. Les mages sheep les healers. Faire un max degats sur un minimum de temps, cela ne doit pas durer. Un des warrios devra obligatoirement frappe motelle sur le porteur (effet de soin diminué de 50%)

Le pretre peut donné la position exacte du flag, /target nom du porteur + vision.


Bien sur, toute team organisé un miminum pete un pickup, quelque soit sa compo.
Le plus gros probleme c qu'il faut faire joué un maximum de joueur hns et cette compo sera difficilement fesable.


Mais surtout ne dis pas que cette compo et technique est nul
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 14:22:58   

MAurdor ya MC demain soir on compte sur toi ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 15-08-2005 à 14:25:13   

y'a un peu 3 hunters dans ta tek
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 14:31:54   

X-OR_C_prOOt a écrit :

y'a un peu 3 hunters dans ta tek


Tu peut la refaire a la francais ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 15-08-2005 à 14:47:28   

. . .
MoLuSK
   Posté le 15-08-2005 à 15:18:58   

ben il veut dire que dans la tech que tu decris il y a 3 chasseurs, et que dans la guilde on a pas 3 chasseurs
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 15:23:39   

Ouep d'ou le

"Le plus gros probleme c qu'il faut faire joué un maximum de joueur hns et cette compo sera difficilement fesable."

Donc difficile de faire cette compo, surtout qu'on a un druide en ce moment, et 2 hunt (il me semble)
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 16:02:37   

on est en train de faire du goulet full hns :
compo :
-1 hunter
-3 war
-2 mages
-3 chams
-1 rogue

on est a 2/0
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 16:26:39   

Contre du beau pickups, comme je l'es dit, seul l'organisation fait que l'on gagne.

Par contre face a une vrai team, comme celle de Irenicus, hunterrox, amila, jcrois pas que cela fonctionne.

Autrement GG pour le 2-0.
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 16:55:14   

Bah voila on vient de tomber contre eux, on s'est fait rétamer même avec 1 war de moins et 1 hunter en plus...

le druide en forme d'ours ( irenicus ) = 8400 pv.
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 16:55:56   

ca fait 3-1
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 17:07:22   

LA team amila , ou irenicus?

Parfois il joue ensemble mais c rare.

Il ya deux teams principal chez les ally:

Amila, stax, necklord, killbreaker, fletcher...

Et Irenicus, hunterrox, ombrago


Parfois il joue ensemble.

D'apres mon cousin

Et sinon, la technique que j'ai cité plus haut fonctionne tres bien contre irenicus. Par contre Amila et Co, c bien plus difficile.
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 19:10:09   

on a eu les deux ensemble :x
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 21:41:24   

Mais NIMPORTEKOI stal, elle est bidon ta tech!

1) on a pas 3 hunter

2) ca sert a RIEN d'avoir une defense interne et 1 autre avancée!! Tu m'explique ou est l'interet? Si ceux qui sont dedans vont dehors, y aura encore - d'attaquants a passer, et donc - a pouvoir ressortir et s'enfuir avec le flag! Par ailleurs, le soutien a nos attaquants en sera accru.

3) dans ta description, on a l'impression que le druide peut aller tout seul chercher le flag et que le mago/pretre servent a decorer (tu sais kia un cd de 30sec sur le fear du priest?)

4) contrairement a ske tu dis le cham est un excellent porteur

5) en defense, un warrior avec le flag planqué (je connais pas mal d'excellentes cachettes) avec des fufu pour le cover (rogue et druide idéalement, 2 mecs c'est parfait), mettre des hunter et tout c'est ridicule ca sert a rien sauf contre des tentatives de reprise massives du flag auquel cas on inverse et c les fufu qui vont recup le flag

6) un hunter avec detect fufu? renseigne toi sur les capacités des autres classes stp


La liste des reproches que j'ai a formuler est encore longue, la je mets uniquement ce qui m'a arraché les yeux...

Sinon irenicus c'est une vieille bouse, il vaut rien je vois mm pas pk on en parle.
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 21:43:59   

lol ten .................... irenicus en forme d'ours a 8000 + pv et une armure aussi monstrueuse :x avec son heal instant + pretre et autre druide derriere il a le tps de filer en faisant des ptits tours en rond avant qu on le rattrape
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 21:44:28   

Mais SERIEUX quand j'y reflechis ca me fait trop halluciner ta tech, comment tu veux esperer gagner contre des lvl 50+ avec un truc aussi bancal???

T'as fait bcp de goulet pr affirmer ca, ou c'est du meme ordre que "je vous apprends a jouer vos classes" ????



Sinon dsl mon but est pas d'etre violent ou aggressif mais t'as mal choisit ton jour pour raconter des salades comme ca, y a des moments ou on s'emporte + vite que d'autre, et la j'avoue que ca m'arrache les yeux -.-
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 21:46:40   

honnetement ten je vois aps ce que tu reproches a sa tech
" ca sert a RIEN d'avoir une defense interne et 1 autre avancée!! Tu m'explique ou est l'interet? Si ceux qui sont dedans vont dehors, y aura encore - d'attaquants a passer, et donc - a pouvoir ressortir et s'enfuir avec le flag! Par ailleurs, le soutien a nos attaquants en sera accru."
defense avancée sert a affaiblir lennemi et le ralentir, de toute facon du monde passera ! ensuite la defense interne, pas trop grosse peut intercepter lennemi, le ralentir au moins ou le finir et si ce n est pas le cas la defense avancée, morte plus tot aura le temps de rez au cim et de se replacer a la sortie donnée !
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 21:46:44   

Irenicus est p-e puissant sur le papier, mais c'est un eternel noob, crois moi je sais de quoi je parle


Sinon + je relis ton truc stal et + j'hallucine
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 21:48:29   

et depuis quand tu as besoin de skill pour courir avec un drapeau ? et utiliser une potion dans le plus dur des cas, sinon nimporte quel druide sait changer de forme et faire son heal instant
pas besoin d etre un gozu avec des bonnes stats papier au goulet :x
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 21:48:46   

Non kel

de toute facon du monde passera ===> un peu oui, et tu m'explique comment ils ressortent 1 fois ke la moitié de la team est morte? Il faut un - un bus pour briser 1 bonne def avancée, je sais de quoi je parle 1 fois encore....

Je te jure que c'est useless de mettre des mecs en def interne, a - k'il y ait un bus en face, et encore...
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 21:49:57   

Bon, quelques explications :
cet après midi on a fait pas mal de goulets, avec une tech de base :
Kelthu middle
Diamant Kornu Moi Wolgorf en attaque
Horyon Dyeg Jackdeadeye Phictos Ramz en défense

La tech était simple, pendant que la défense jouait plus ou moins son rôle je sautais dans la salle ally, prenais piège, koko diamant nova et l'un des deux prenait le drapeau, blink a la sortie a droite de leur base ou wol attendait avec son totem de lien terrestre, prenait le flag et se carapatait en loup. Ca a du marcher sur 2 ou 3 goulets pas plus

Après, on est tombé contre les teams roxxors, ou SEULEMENT 2 druides et 1 ou 2 mages allaient en attaque, et ça suffisait pour qu'ils prennent le drapeau... entre les nova, les heals de l'un sur l'autre qui a 8-9k armure/pv, rien à faire..

Et une autre team qui nous a fait un truc bizarre, tout le monde restait middle, l'attaque ne pouvait pas passer sauf en fufu, quand on était repoussés ils envoyaient druide / mage chercher le flag, intercept le leur si on l'avait pris middle, et nous empêcher de passer middle toujours.. A étudier donc.

Voila pour ce qui s'est passé cet après midi, perso j'ai bien appris sur le goulet
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 21:52:54   

Après, on est tombé contre les teams roxxors, ou SEULEMENT 2 druides et 1 ou 2 mages allaient en attaque, et ça suffisait pour qu'ils prennent le drapeau... entre les nova, les heals de l'un sur l'autre qui a 8-9k armure/pv, rien à faire..


Tout depend de votre position dans la salle du flag, a 3 vs 5 ils peuvent pas passer sauf si vs y mettez de la mauvaise volonté
MoLuSK
   Posté le 15-08-2005 à 21:58:16   

tt le moinde n'est pas un over demo comme toi ten ki fait des boule de feu a 978642 deg
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 22:01:31   

C'est pas une question d'etre over ou pas, je peux me permettre de la ramener vu ke g fait ouate mille goulets, ski n'est pas le cas de tlm ici


Ah sinon pr info g deja battu la team amila avec wolgorf en pickup, donc ils sont facilement baisables ac 1 peu de bonne volonté
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 22:04:35   

hmm, gg, c'était ya combien de temps ?

la sérieux jte promets on était 6 en def on a rien pu faire quoi... même en focusant l'autre druide ( ce qui est normal ) les mages faisaient AoE commes des porcs, nova, etc on pouvait rien faire...
et pour ma part j'ai beau coller des MS a 1000+ sur les tissu, la je dépassais pas le 500 sur le druide porteur -_-

Mais franchement cet aprèm ça m'a bien motivé, j'ai vraiment envie d'en refaire, non pas pour up pvp mais pour défoncer la team a Amila ( nouvel objectif WoW : roxxer au goulet )
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 22:21:59   

1) lis le message que j'ai mis a la fin, j'ai parle d'une tech, j'ai jamais dit que les Hns pourront la faire. Manque d'effectif, chasseur et druide.

2) La defense avancé, sert a casé les attaques, a dispersé, tué les plus important elements (druide pretre mage en priorité).

Si tout le monde reste dans la salle, un combo pretre, mage, druide peut suffire a passé.
Disons que mage va nova, pretre fear, bubule sur druide, et sprint. (avec popo libre action, aucun stun, ni ralentissement bye bye le druide)
Avec un sprint le druide atteint la sortie de tunnel tranquillement, si en plus il trouve les bottes, tu peut deja te dire que tu ne le rattrapera pas.

En forme de voyage et full set pvp le druide atteind les 55% en vitesse. Seule les montures epiques le rattraperont, mais deja il faut sortir de la salle (ce qui prend du temps), invoque la monture 3sec, ben tu peut deja imaginé que le druide est dans le tunnel ally.

Donc une defense avancée servira a contré ceux qui entre et ceux qui sort.

3) tu n'a pas du comprendre la technique du druide. J'ai parlé avec quelques membres de la team d'amila, et seul les fufus passent. Un druide prend le flag sprint dans le tunnel, la le pretre et mage le rejoins a la sortie. Fear, sheep si ya du monde Donc non il ne sert pas a rien.


4) J'ai encore jamais vu de chaman marqué un pts avec une bonne team en face, un chaman n'avance pas, il doit recevoir mass heal, pour marquer. Sa forme de voyage est complement useless, un simple brise genou, poison de rogue (ca se dispell mais il es remet un drirect) et voila, tu commencé a marché.
A l'interieur de la salle du flag il n'a aucun moyen de up sa vitesse contrairement au druide qui aura un sprint.


5) Pourquoi se caché? Tu savais qu'un pretre peut detect le porteur du flag, ou simplement un chasseur avec son radar?
Pour les pretres il suffit de connaitre le nom du porteur (marqué en rouge au moment ou il le prend) Par ex Stalwart
Alors il tappe: /target Stalwart et envoie sa vision.
Voila il sait ou tu es caché....

Je repete contre une vrai team, ce n'est pas important de se caché, mais avoir une position dominante face aux attaquants.
Le toit avec pretre + druide (porteur) et chasseur sur le chemin est exelent.

Une fois qu'il savent ou tu es, en general tu resiste pas longtemps face a eux, ils ont pas mal de mages chacun ayant puissance des arcanes, avec des pyro instant de 2000K. il le recupere tres vite.

Ta technique du fufu, druide et warrior fonctionnera only Vs pickup.



6) tiens jvais t'apprendre un nouveau truc

"Pistage des camouflés:

Augmente la detection du camouflage et indique sur la minicarte les unitées camouflées qui se trouvent a portée de detection. "

Sort du chasseur, le chemin est assez etroit, aucun fufu ne passent....

Autrement Irenicus, est un bon druide avec ailita.

Message édité le 15-08-2005 à 22:27:35 par Maurdor
dyeg
   Posté le 15-08-2005 à 22:32:04   

ten je peux te dire que on etait 10 en defense certaine fois et ils y arrivent qd meme.
le druide est un porteur de drapeau totalement over, le seul moyen de le buter, c'est de casser son heal derriere lui mais le probleme c'est qu'on arrive pas a cassé le druide apres.
mais de toute façon,

1) ils ont une team faite pour etre imbatable, elle est faite pour nous rouler dessus : 3 druide - 3 hunter - 1 pretre - 1 warrior - 2 mage

2) 3 druide 1 pretre et 2 mages en attaque c'est, comment dire incassable (en tout cas pas avec l'experience qu'on a en goulet ou meme pvp)

3) fallais pas esperer roxxer du premier coup, faut s'entrainer.

De toute façon des qu'il y a 3 druides en face, ça rend leurs tache bcp plus facile, je me demande encore pk ils ont le droit de garder le drapeau qd ils se transforment Oo.

Autre chose, dans leurs tech (amila etc), ils ont absolument personne dans leurs bases, seulement 2 hunter et 1 war en "defence avancé" (midle quoi).

Voila mon avis, et un tech passe partout est assez dure a mettre en place, faut faire des essais, corriger, reessyaer, etc ...
tenbears
   Posté le 15-08-2005 à 22:35:03   

Cu au goulet messieurs


Mais sinon en effet dyeg les tech passe partout ca existe pas, on donne un schema de base et apres il faut broder, mais ca n'empeche pas d'avoir des lignes directrices
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 22:41:14   

bah maintenant ten la team amila a full equip violet quasiment :x alors bon ... l'épique pvp c est un avantage
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 22:43:20   

Voila leur compo, la vrai team quand elle es au complet.

3 chasseurs: Amila, killbreaker, fletcher
paladin a la place de chaman: Moques (en attaque par contre)
2 mages : Neklord et jsé plus l'autre, mage female
2 druides: Ailita et cloniques
pretre: Stax
il on un warrior, jme rapelle plus du nom


Je prefere 2 warriors, qui sont plus utile a mon sens.

Ils ont la defense flag et avancé.
Il l'utilise contre les Dt.



Tout ce que je dis c mon cousin qui me le dicte
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 22:47:29   

Kaydarine l'autre mage
le druide c clonike
le warrior : pesmerga
Et souvent le palo est remplacé par un 2nd prêtre, Finarfin.
Maurdor
   Posté le 15-08-2005 à 22:48:41   

Voila kaydarine et permerga
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 22:52:26   

Finarfin qui est soi dit en passant trés gentil, pour avoir sauvé le démo d 'arthur a azshara tout a l heure en tuant le mechant mob
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 22:54:07   

Certes.

c'est chiant down serveur hein ?
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 22:55:04   

bah moi je suis en train de jouer avec phictus et phictos et abyssion :x
Yukimura
   Posté le 15-08-2005 à 22:56:58   

enculé :'(

moi c'est down ça veut pas se co, fucking serveur!

au fait demain je suis pas la, sauf en soirée vers 19h
MindTwister
   Posté le 15-08-2005 à 22:58:57   

oki douki dommage :'(
Maurdor
   Posté le 16-08-2005 à 04:47:28   

A oui j'ai oublie pour Ten que le chasseur a le pistage des camouflés, le piege qui emprisonne meme le rogue fufu, ET 6 ieme sens


Et pour repondre a ton message limite aggressif, non ce n'est surement pas moi qui est fait cette technique (j'ai pas fait mass goulet), mais mon cousin qui lui peut dire qu'il a fait que ca depuis sa sortie...

Et puis, si tu trouve cette technique useless, rien t'empeche d'en proposé une autre, et voir les pts fort et faible.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 16-08-2005 à 15:47:49   

6eme sens ca te permet pas de locker un fufu hein, ca te montre juste sur ta minimap si y'en a un, sur un distance assez courte. apres faut qu'il nous défufu, 6eme sens pawa....
perso ca me fait pas peur ce truc, j'ai l'habitude maintenant, c chaint dans les petits espaces, et 6eme ils le mettent tjr au mm endroit.
MindTwister
   Posté le 16-08-2005 à 16:05:18   

Ce matin on a own deux fois de suite une team pickup soit, mais avec Clonike + fletcher + Killbreaker + IRenicus !! en fait on , mettait tout le monde dans la salle du flag en defense sauf moi donc les autres rushaient a beaucoup avec une defense avancée, mais des qu on avait bouté leur attaque, la team un contrait et aller se battre devant le tunnel alliance directement, moi je prenais le drapeau et je sprintais a la sortie tunnel ou la team un mattendait, avant que les autres comprennent que je sortais a toute vitesse avec le drrapeau c t mort ^^ et comme la team un est morte assez vite elle rez au cim et peut venir me support
tenbears
   Posté le 16-08-2005 à 21:02:05   

Bah gt pas aggressif, et puis g deja proposé le style de jeu ki se calque le + sur mon expérience perso, c tout

Va pas te vexer pr si peu, on est pas chez les elfes ici
Maurdor
   Posté le 16-08-2005 à 22:28:41   

En plus je suis une elf -_-

J'ai change mon compte avec celui d'un pote irl
Aru chasseur 60 elfette

J'ai eu l'occasion de tappe quelques h n s cete journée, un pur plaisir
tenbears
   Posté le 17-08-2005 à 00:37:18   

cool
Helluin
   Posté le 17-08-2005 à 00:39:15   

les strat goulets qui payent facile contre les équipes de niveau moyen à élevé :

l'appat.

Quoi de plus appétissant et de plus weak qu'un priest juste accompagné d'un chaman ...

Peu de chose on dirait, vous verrez donc les ally venir comme des mouches sur ce succulent repas. Malheureusement il leur faudra près de 2 minutes à 5 contre 2 pour venir à bout des 2 suicidaires.

Autant dire que le reste du raid a les coudées franches pendant ce temps.

Certifié par Wolgorf et moi.
cheateur
   Posté le 17-08-2005 à 01:41:43   

MDR c'est claire j'était PTDR devant mon écrant ^^ vraimen on a assurer et a 5 vs 2 il on vraiment eu du mal XD

( 1wawa 1 mage 1rogue 1palouf 1hunter je croit et sa vs 1shamy et 1 pretre )

vraiment cetait marrant XD

au debut ya eu 1 rogue et 1 wawa avant qu'on ai pu finir un mec 1 mage qui se pointe hop 1 hunter qui se pointe on tue le mage hop 1 palouf )
Phictos
   Posté le 23-08-2005 à 21:44:17   

mhhh team goulet fixx ... mhhh
Zeyous
   Posté le 07-09-2005 à 12:12:51   

Je n'ai pas encore tout lu sur le post mais +1 pour une team goulet, ya moyen d'aller vite, voir très vite en victoire, contrairement au team pick up qui sont souvent un echec...
Voilou a+
Kayn
   Posté le 07-09-2005 à 15:56:52   

Bon et bien je sais pas si c'est toujours d'actualité,
mais quoiqu'il en soit il faut le faire , qui se sent l'âme d'un capitaine, il n'a plus qu'a créé l'equipe en prenant ceux qui se sont ici montrer motivé !
Je veux regouter au plaisir de l'époque ou les hns étaient craint par les ally aux goulets
Helluin
   Posté le 07-09-2005 à 16:01:35   

il semble y avoir un peu d'air niveau ally aux goulet. Il est possible que nous puissions à nouveau reprendre des techniques, nous entrainer et retrouver un bon niveau.

Et peut être faire à nouveau peur au goulet ^^
mox
   Posté le 08-09-2005 à 08:10:31   

Kayn, déjà un druide dispo et motivé pour ça, ca aide

Perso je me suis mis sérieusement à alterac, mais un ptit goulet de temps en temps pourquoi pas
Kayn
   Posté le 08-09-2005 à 11:12:08   

Mouais, enfin le druide est pas encore completement opérationnel :s

Ce qui faut, c'est trouvé quelqu'un qui prendrait ca en charge, je suis persuadé que réunir des motivés ne sera pas trop difficile.
killbreak
   Posté le 09-09-2005 à 19:47:28   

Tiens on parle du goulet

C est le moment de venir faire une team fixe HnS . Du cote ally on peut dire qu il n y a ou de " dream team " .De la team fixe ally , il reste Finarfin et Fletcher ; bien sur il reste Nozderrg et Readrim mais ils n ont pas ete la des le debut . Juste pour dire que la team cote ally se remet en forme donc c est l occasion a ne pas rater pour monter une team .

bonne chance
dyeg
   Posté le 09-09-2005 à 19:51:42   

mouais, y a toujours amila ou alitia je sais plus hunteroxx aussi, enfin bon elle est pas totalement cassé.

Puis tant qu'il y aura abus de druide au goulet ça va m'enervr donc bof bof. Pourquoi ils leurs laisse leurs ptin de flag quand ils changent de forme..... Et voila rien que d'y penser ça m'enerve
killbreak
   Posté le 09-09-2005 à 20:29:13   

J ai Amila et Ailita dans ma liste d ami et je ne les ai pas vu depuis 2 jours . Amila ne viens que pour le fun et Ailita a stop car ne trouve pas son bonheur dans les armes 14 pour druide . Donc si tu les a vu ces derniers jours ca doit etre qu un passage rapide comme j ai pu le faire hier .

Quand je suis arriver hier dans la team sur 16 matchs ils en avaient gagner 1 . Mon arriver a rien changer car les seuls parties gagnées etaient soit du leave soit pick up ( on avais refais un peu la team ) mais vs les DT pas moyen de gerer ( team play pas au point car trop de nouveau ) .
Ramz
   Posté le 09-09-2005 à 20:33:15   

Moi j'vais aller a tyr voir killbreaker tien
dyeg
   Posté le 09-09-2005 à 23:25:35   

mouarf, bah moi mercredi, je suis tombé sur ailita au moins 4 fois (4 loose)
xecutions
   Posté le 15-09-2005 à 09:20:21   

Je confimre alita goulette encore, et quand je vois qu elle use popo meme comme pick up, je leave presque et en plus si y as hunteroxx( man exploit bug) y as plu de plaisir voila.
La team dt n exsite plu car au max il sont de chez dt , des fois je suis avec eux.
D' aillaur verruckt est plu dt , un bon mago sans guilde
Psyckostorm
   Posté le 11-10-2005 à 08:54:37   

En tout cas , moi aussi je serais bien intéressé pour faire partie de votre team fixe goulet ! Ca me manque moi !
dyeg
   Posté le 11-10-2005 à 15:02:10   

y a plus de goulet
jib
   Posté le 11-10-2005 à 15:10:09   

c koi le goulet ?
Psyckostorm
   Posté le 13-10-2005 à 19:34:40   

C'est bien dommage , quand on se lasse d'Arathi , ca fait toujours du bien de savoir qu'un petit goulet est potentiellement possible ...