Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 HnS au goulet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 07:08:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On l'évoque de + en plus en ce moment: et si on créait une team HnS goulet sérieuse? (perso si ca se met en place ca pourrait me faire un motif tres valable pr rester, ca c'est un challenge, + que ce MC pourri ou j'aurai jms aucun item )


Je pense a 1 formation dans ce gout la (d'un point de vue tt a fait theorique, faut tenir compte du fait que ca bouge tt le temps, intra et extra goulet ) :

Def avancée: hunter, hunter, demo, drood (ou cham si pas de drood, le but est de heal / nuke / expiation / slow au freeze / bouger vite)
Libéro: rogue (def ou attaque le cas echeant, protect du porteur du flag, scout pr recup le flag....etc)
Attaque: wawa, mago, mago, priest, drood (ou cham si pas de drood, le but c'est d'avoir qq1 qui peut accelerer tres vite tt en gardant le flag)


Je me base sur 3 trucs pr donner cette compo: la compo de la guilde du moment, le fait d'essayer de trouver une place pour tt le monde (sinon on peut faire une team de da ubber mega roxxor avec only hunter / mago / drood, mais bon... ), et mon xp perso du goulet (avec naz qui a passé sa vie la bas, je dois etre le 2e gouleteur de la guilde)


Ce qu'il faut garder a l'esprit, c'est que LE PLUS IMPORTANT est que chacun fasse bien son job et soit a sa place au bon moment, la coordination est l'element clé, + encore que la compo de la team, et de tres loin

Etre en coordination avec sa team c'est parler sur le canal raid (l'idéal ca serait de tous etre sur TS, mais au vu des joueurs je pense ke ca va pas etre faisable ), dire ce qu'on voit d'important le + vite possible (inc 4 tunnel mago wawa priest drood, flag sur leur toit, need cover dvt tunnel, flag sort a gauche, etc.....) pr que tlm voit ce qui se passe quand ca se passe, ne pas venir faire de trucs inutiles genre defendre le flag a 10, attendre ses potes avant de bouger en attaque ou ailleurs, ne PAS jouer les heros (ca marche 1 fois sur 15, et encore... ), et par dessus tout ETRE A SA PLACE!!!!


En mettant tout ca en oeuvre je pense qu'on peut reussir a faire un bon truc et a faire mordre la poussiere a cette dream team alli de mes 2


J'ai absolument pas la prétention d'avoir dit des trucs ultimes, mais plutot avoir mis a jour certains aspects indispensables qu'1 team organisée comme la notre ( ) se doit de mettre en oeuvre

J'ai p-e oublié des trucs mais sur le coup je vois pas


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:39:14   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Alors moi je suis totalement d'accord pour faire une équipe fixe au goulet !

( en plus si ça peut permettre que tu reste


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:19:28   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ué same chui total agree pour une team fixe au goulet !

j'ai tellement envie de défoncer cte pute d'aimila, sa copine alita et toute la bande qui va avec..
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:44:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem allé on commence aujourd'hui ?
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:23:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ouais on commence aujourd'hui mais faudrait qu'il y est du monde et les bonnes classes.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:32:59   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

CET APREM RDV 16H POUR GOULETTER COMME DES PTI OUFS MALADE EN FULL HNS !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:08:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je serai pas la si tot , gl hf


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Druide indispensable, chaman sux en porteur.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:20:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE serais la


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:15:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Dans la salle: 1 chasseur, un chaman, et un warior
Defense avancé: 2 chasseur, un mage, un warrior
Attaque: un druide, un priest, et un mage


Tu a dit sur un autre topic que c'etait une strat pourri.

Jvais essayé d'expliqué.


Cette strategie, est la meilleure selon moi, bien sur, elle n'est d'aucune utilité face a un pickup.


Une attaque bien organisé, casse facilement une defense only flag, entre le nova de glace, le druide qui sprint avec un popo libre action, les fears, le piege givrant du chasseur...


La defense avancée, va servir a dispersé l'attaque.
Il devront tué au minimum 3 attaquant, mage sheep, 2 chasseur ralentie, et warrior brise genou. En priorité, tué par ordre, le druide, pretre, suivie du mage.

Si certains arrivent a passé (faut absolument pas que le druide ne passe pas), ils seront arrete dans la salle du flag.

Le chaman doit posé les totems devant le notre drapeau, un totem siesme ( et non lien terrestre) et un totem de glebe, pas de feu qui cassera le piege du chasseur.
Evidement les 3 defenseurs se cachent un minimum pour eviter les sheeps et autre conneries du genre quand l'attaque est reunie sur le balcon.
Au moment de l'attaque, si il n'y a pas de pretre, le chaman pose son toto lien terrestre. le chasseur aura bloqué un adversaire avec son piege. Focus healer, druide et ensuite mage.


L'attaque composé d'un druide (obligatoire maintenant), d'un mage, et d'un pretre.
Si on tombe sur une team avec une bonne defense (def flag et avancé), seule le druide pourra passé en fufu.
Face a un druide, la defense dans la salle du flag peut etre passé, avec un combo sprint + popo libre action. Sauf si ya 4 mage qui envoie un pyro mais c pas souvent le cas.

Le druide sort par le tunnel, pretre et mage en monture epique (obligatoire, il ne passe pas si un chasseur est la).
Heal assit du pretre, et enchainement de fear.
Mage il sheep en priorité, les chasseurs et les mages, plus les nova de glace etc... Le but de l'attaque n'est pas de tué, mais seulement ralentir les ennemis.
La defense avancé, peut donné un coup de main vers le milieu de la map.



Maintenant, imaginons, que les 2 equipes est le flag.
L'attaque devrait etre composé seulement de dd, les 2 mages, le chaman et les 2 warriors devront recuperé le flag.

La defense ultime pour protege le flag ( sans exploit ), sera le toit.

Sur le toit, le druide avec le flag, avec un priest.

La defense se positionne sur le chemin qui mene au toit, les 3 chasseurs, un avec un detect fufu, un autre avec un detect humanoide.

Au milieu du chemin, Des pieges doivent etre posé, 2 grivre et un grivrant.
Les chasseur sont possioné de facon a etre au dessus des ennemis.
Dard mana sur les classes mana (logique xD) en priorité, et shoot le healer, ensuite mage et rogue.
De cette facon, meme si l'attaque arrive a passé, ils seront oom.

De cette facon le druide porteur et pretre sur le toit ne devront jamais etre touché par l'ennemis. Si cela arriverait, le pretre fear, le druide en forme ours avec un bouclier saute et se dirige vers le cimtiere.


Pour attaque. Les mages sheep les healers. Faire un max degats sur un minimum de temps, cela ne doit pas durer. Un des warrios devra obligatoirement frappe motelle sur le porteur (effet de soin diminué de 50%)

Le pretre peut donné la position exacte du flag, /target nom du porteur + vision.


Bien sur, toute team organisé un miminum pete un pickup, quelque soit sa compo.
Le plus gros probleme c qu'il faut faire joué un maximum de joueur hns et cette compo sera difficilement fesable.


Mais surtout ne dis pas que cette compo et technique est nul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:22:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MAurdor ya MC demain soir on compte sur toi ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:25:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a un peu 3 hunters dans ta tek
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:31:54   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

X-OR_C_prOOt a écrit :

y'a un peu 3 hunters dans ta tek


Tu peut la refaire a la francais ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:47:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

. . .
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:18:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben il veut dire que dans la tech que tu decris il y a 3 chasseurs, et que dans la guilde on a pas 3 chasseurs


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ouep d'ou le

"Le plus gros probleme c qu'il faut faire joué un maximum de joueur hns et cette compo sera difficilement fesable."

Donc difficile de faire cette compo, surtout qu'on a un druide en ce moment, et 2 hunt (il me semble)
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:02:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

on est en train de faire du goulet full hns :
compo :
-1 hunter
-3 war
-2 mages
-3 chams
-1 rogue

on est a 2/0
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:26:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Contre du beau pickups, comme je l'es dit, seul l'organisation fait que l'on gagne.

Par contre face a une vrai team, comme celle de Irenicus, hunterrox, amila, jcrois pas que cela fonctionne.

Autrement GG pour le 2-0.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:55:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bah voila on vient de tomber contre eux, on s'est fait rétamer même avec 1 war de moins et 1 hunter en plus...

le druide en forme d'ours ( irenicus ) = 8400 pv.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:55:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca fait 3-1


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:07:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

LA team amila , ou irenicus?

Parfois il joue ensemble mais c rare.

Il ya deux teams principal chez les ally:

Amila, stax, necklord, killbreaker, fletcher...

Et Irenicus, hunterrox, ombrago


Parfois il joue ensemble.

D'apres mon cousin

Et sinon, la technique que j'ai cité plus haut fonctionne tres bien contre irenicus. Par contre Amila et Co, c bien plus difficile.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:10:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

on a eu les deux ensemble :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:41:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais NIMPORTEKOI stal, elle est bidon ta tech!

1) on a pas 3 hunter

2) ca sert a RIEN d'avoir une defense interne et 1 autre avancée!! Tu m'explique ou est l'interet? Si ceux qui sont dedans vont dehors, y aura encore - d'attaquants a passer, et donc - a pouvoir ressortir et s'enfuir avec le flag! Par ailleurs, le soutien a nos attaquants en sera accru.

3) dans ta description, on a l'impression que le druide peut aller tout seul chercher le flag et que le mago/pretre servent a decorer (tu sais kia un cd de 30sec sur le fear du priest?)

4) contrairement a ske tu dis le cham est un excellent porteur

5) en defense, un warrior avec le flag planqué (je connais pas mal d'excellentes cachettes) avec des fufu pour le cover (rogue et druide idéalement, 2 mecs c'est parfait), mettre des hunter et tout c'est ridicule ca sert a rien sauf contre des tentatives de reprise massives du flag auquel cas on inverse et c les fufu qui vont recup le flag

6) un hunter avec detect fufu? renseigne toi sur les capacités des autres classes stp


La liste des reproches que j'ai a formuler est encore longue, la je mets uniquement ce qui m'a arraché les yeux...

Sinon irenicus c'est une vieille bouse, il vaut rien je vois mm pas pk on en parle.


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:43:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol ten .................... irenicus en forme d'ours a 8000 + pv et une armure aussi monstrueuse :x avec son heal instant + pretre et autre druide derriere il a le tps de filer en faisant des ptits tours en rond avant qu on le rattrape


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:44:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais SERIEUX quand j'y reflechis ca me fait trop halluciner ta tech, comment tu veux esperer gagner contre des lvl 50+ avec un truc aussi bancal???

T'as fait bcp de goulet pr affirmer ca, ou c'est du meme ordre que "je vous apprends a jouer vos classes" ????



Sinon dsl mon but est pas d'etre violent ou aggressif mais t'as mal choisit ton jour pour raconter des salades comme ca, y a des moments ou on s'emporte + vite que d'autre, et la j'avoue que ca m'arrache les yeux -.-


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  HnS au goulet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum