Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 HnS au goulet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:46:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

honnetement ten je vois aps ce que tu reproches a sa tech
" ca sert a RIEN d'avoir une defense interne et 1 autre avancée!! Tu m'explique ou est l'interet? Si ceux qui sont dedans vont dehors, y aura encore - d'attaquants a passer, et donc - a pouvoir ressortir et s'enfuir avec le flag! Par ailleurs, le soutien a nos attaquants en sera accru."
defense avancée sert a affaiblir lennemi et le ralentir, de toute facon du monde passera ! ensuite la defense interne, pas trop grosse peut intercepter lennemi, le ralentir au moins ou le finir et si ce n est pas le cas la defense avancée, morte plus tot aura le temps de rez au cim et de se replacer a la sortie donnée !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:46:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Irenicus est p-e puissant sur le papier, mais c'est un eternel noob, crois moi je sais de quoi je parle


Sinon + je relis ton truc stal et + j'hallucine


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:48:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et depuis quand tu as besoin de skill pour courir avec un drapeau ? et utiliser une potion dans le plus dur des cas, sinon nimporte quel druide sait changer de forme et faire son heal instant
pas besoin d etre un gozu avec des bonnes stats papier au goulet :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:48:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non kel

de toute facon du monde passera ===> un peu oui, et tu m'explique comment ils ressortent 1 fois ke la moitié de la team est morte? Il faut un - un bus pour briser 1 bonne def avancée, je sais de quoi je parle 1 fois encore....

Je te jure que c'est useless de mettre des mecs en def interne, a - k'il y ait un bus en face, et encore...


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon, quelques explications :
cet après midi on a fait pas mal de goulets, avec une tech de base :
Kelthu middle
Diamant Kornu Moi Wolgorf en attaque
Horyon Dyeg Jackdeadeye Phictos Ramz en défense

La tech était simple, pendant que la défense jouait plus ou moins son rôle je sautais dans la salle ally, prenais piège, koko diamant nova et l'un des deux prenait le drapeau, blink a la sortie a droite de leur base ou wol attendait avec son totem de lien terrestre, prenait le flag et se carapatait en loup. Ca a du marcher sur 2 ou 3 goulets pas plus

Après, on est tombé contre les teams roxxors, ou SEULEMENT 2 druides et 1 ou 2 mages allaient en attaque, et ça suffisait pour qu'ils prennent le drapeau... entre les nova, les heals de l'un sur l'autre qui a 8-9k armure/pv, rien à faire..

Et une autre team qui nous a fait un truc bizarre, tout le monde restait middle, l'attaque ne pouvait pas passer sauf en fufu, quand on était repoussés ils envoyaient druide / mage chercher le flag, intercept le leur si on l'avait pris middle, et nous empêcher de passer middle toujours.. A étudier donc.

Voila pour ce qui s'est passé cet après midi, perso j'ai bien appris sur le goulet
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:52:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Après, on est tombé contre les teams roxxors, ou SEULEMENT 2 druides et 1 ou 2 mages allaient en attaque, et ça suffisait pour qu'ils prennent le drapeau... entre les nova, les heals de l'un sur l'autre qui a 8-9k armure/pv, rien à faire..


Tout depend de votre position dans la salle du flag, a 3 vs 5 ils peuvent pas passer sauf si vs y mettez de la mauvaise volonté


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:58:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tt le moinde n'est pas un over demo comme toi ten ki fait des boule de feu a 978642 deg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:01:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas une question d'etre over ou pas, je peux me permettre de la ramener vu ke g fait ouate mille goulets, ski n'est pas le cas de tlm ici


Ah sinon pr info g deja battu la team amila avec wolgorf en pickup, donc ils sont facilement baisables ac 1 peu de bonne volonté


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:04:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmm, gg, c'était ya combien de temps ?

la sérieux jte promets on était 6 en def on a rien pu faire quoi... même en focusant l'autre druide ( ce qui est normal ) les mages faisaient AoE commes des porcs, nova, etc on pouvait rien faire...
et pour ma part j'ai beau coller des MS a 1000+ sur les tissu, la je dépassais pas le 500 sur le druide porteur -_-

Mais franchement cet aprèm ça m'a bien motivé, j'ai vraiment envie d'en refaire, non pas pour up pvp mais pour défoncer la team a Amila ( nouvel objectif WoW : roxxer au goulet )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:21:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

1) lis le message que j'ai mis a la fin, j'ai parle d'une tech, j'ai jamais dit que les Hns pourront la faire. Manque d'effectif, chasseur et druide.

2) La defense avancé, sert a casé les attaques, a dispersé, tué les plus important elements (druide pretre mage en priorité).

Si tout le monde reste dans la salle, un combo pretre, mage, druide peut suffire a passé.
Disons que mage va nova, pretre fear, bubule sur druide, et sprint. (avec popo libre action, aucun stun, ni ralentissement bye bye le druide)
Avec un sprint le druide atteint la sortie de tunnel tranquillement, si en plus il trouve les bottes, tu peut deja te dire que tu ne le rattrapera pas.

En forme de voyage et full set pvp le druide atteind les 55% en vitesse. Seule les montures epiques le rattraperont, mais deja il faut sortir de la salle (ce qui prend du temps), invoque la monture 3sec, ben tu peut deja imaginé que le druide est dans le tunnel ally.

Donc une defense avancée servira a contré ceux qui entre et ceux qui sort.

3) tu n'a pas du comprendre la technique du druide. J'ai parlé avec quelques membres de la team d'amila, et seul les fufus passent. Un druide prend le flag sprint dans le tunnel, la le pretre et mage le rejoins a la sortie. Fear, sheep si ya du monde Donc non il ne sert pas a rien.


4) J'ai encore jamais vu de chaman marqué un pts avec une bonne team en face, un chaman n'avance pas, il doit recevoir mass heal, pour marquer. Sa forme de voyage est complement useless, un simple brise genou, poison de rogue (ca se dispell mais il es remet un drirect) et voila, tu commencé a marché.
A l'interieur de la salle du flag il n'a aucun moyen de up sa vitesse contrairement au druide qui aura un sprint.


5) Pourquoi se caché? Tu savais qu'un pretre peut detect le porteur du flag, ou simplement un chasseur avec son radar?
Pour les pretres il suffit de connaitre le nom du porteur (marqué en rouge au moment ou il le prend) Par ex Stalwart
Alors il tappe: /target Stalwart et envoie sa vision.
Voila il sait ou tu es caché....

Je repete contre une vrai team, ce n'est pas important de se caché, mais avoir une position dominante face aux attaquants.
Le toit avec pretre + druide (porteur) et chasseur sur le chemin est exelent.

Une fois qu'il savent ou tu es, en general tu resiste pas longtemps face a eux, ils ont pas mal de mages chacun ayant puissance des arcanes, avec des pyro instant de 2000K. il le recupere tres vite.

Ta technique du fufu, druide et warrior fonctionnera only Vs pickup.



6) tiens jvais t'apprendre un nouveau truc

"Pistage des camouflés:

Augmente la detection du camouflage et indique sur la minicarte les unitées camouflées qui se trouvent a portée de detection. "

Sort du chasseur, le chemin est assez etroit, aucun fufu ne passent....

Autrement Irenicus, est un bon druide avec ailita.

Message édité le 15-08-2005 à 22:27:35 par Maurdor
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:32:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ten je peux te dire que on etait 10 en defense certaine fois et ils y arrivent qd meme.
le druide est un porteur de drapeau totalement over, le seul moyen de le buter, c'est de casser son heal derriere lui mais le probleme c'est qu'on arrive pas a cassé le druide apres.
mais de toute façon,

1) ils ont une team faite pour etre imbatable, elle est faite pour nous rouler dessus : 3 druide - 3 hunter - 1 pretre - 1 warrior - 2 mage

2) 3 druide 1 pretre et 2 mages en attaque c'est, comment dire incassable (en tout cas pas avec l'experience qu'on a en goulet ou meme pvp)

3) fallais pas esperer roxxer du premier coup, faut s'entrainer.

De toute façon des qu'il y a 3 druides en face, ça rend leurs tache bcp plus facile, je me demande encore pk ils ont le droit de garder le drapeau qd ils se transforment Oo.

Autre chose, dans leurs tech (amila etc), ils ont absolument personne dans leurs bases, seulement 2 hunter et 1 war en "defence avancé" (midle quoi).

Voila mon avis, et un tech passe partout est assez dure a mettre en place, faut faire des essais, corriger, reessyaer, etc ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:35:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cu au goulet messieurs


Mais sinon en effet dyeg les tech passe partout ca existe pas, on donne un schema de base et apres il faut broder, mais ca n'empeche pas d'avoir des lignes directrices


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:41:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah maintenant ten la team amila a full equip violet quasiment :x alors bon ... l'épique pvp c est un avantage


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:43:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Voila leur compo, la vrai team quand elle es au complet.

3 chasseurs: Amila, killbreaker, fletcher
paladin a la place de chaman: Moques (en attaque par contre)
2 mages : Neklord et jsé plus l'autre, mage female
2 druides: Ailita et cloniques
pretre: Stax
il on un warrior, jme rapelle plus du nom


Je prefere 2 warriors, qui sont plus utile a mon sens.

Ils ont la defense flag et avancé.
Il l'utilise contre les Dt.



Tout ce que je dis c mon cousin qui me le dicte
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:47:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Kaydarine l'autre mage
le druide c clonike
le warrior : pesmerga
Et souvent le palo est remplacé par un 2nd prêtre, Finarfin.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:48:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Voila kaydarine et permerga
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:52:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Finarfin qui est soi dit en passant trés gentil, pour avoir sauvé le démo d 'arthur a azshara tout a l heure en tuant le mechant mob


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:54:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Certes.

c'est chiant down serveur hein ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:55:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je suis en train de jouer avec phictus et phictos et abyssion :x


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:56:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

enculé :'(

moi c'est down ça veut pas se co, fucking serveur!

au fait demain je suis pas la, sauf en soirée vers 19h
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:58:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki douki dommage :'(


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 04:47:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A oui j'ai oublie pour Ten que le chasseur a le pistage des camouflés, le piege qui emprisonne meme le rogue fufu, ET 6 ieme sens


Et pour repondre a ton message limite aggressif, non ce n'est surement pas moi qui est fait cette technique (j'ai pas fait mass goulet), mais mon cousin qui lui peut dire qu'il a fait que ca depuis sa sortie...

Et puis, si tu trouve cette technique useless, rien t'empeche d'en proposé une autre, et voir les pts fort et faible.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:47:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

6eme sens ca te permet pas de locker un fufu hein, ca te montre juste sur ta minimap si y'en a un, sur un distance assez courte. apres faut qu'il nous défufu, 6eme sens pawa....
perso ca me fait pas peur ce truc, j'ai l'habitude maintenant, c chaint dans les petits espaces, et 6eme ils le mettent tjr au mm endroit.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:05:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ce matin on a own deux fois de suite une team pickup soit, mais avec Clonike + fletcher + Killbreaker + IRenicus !! en fait on , mettait tout le monde dans la salle du flag en defense sauf moi donc les autres rushaient a beaucoup avec une defense avancée, mais des qu on avait bouté leur attaque, la team un contrait et aller se battre devant le tunnel alliance directement, moi je prenais le drapeau et je sprintais a la sortie tunnel ou la team un mattendait, avant que les autres comprennent que je sortais a toute vitesse avec le drrapeau c t mort ^^ et comme la team un est morte assez vite elle rez au cim et peut venir me support


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:02:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah gt pas aggressif, et puis g deja proposé le style de jeu ki se calque le + sur mon expérience perso, c tout

Va pas te vexer pr si peu, on est pas chez les elfes ici


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  HnS au goulet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum