|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 22:28:41
| En plus je suis une elf -_- J'ai change mon compte avec celui d'un pote irl Aru chasseur 60 elfette J'ai eu l'occasion de tappe quelques h n s cete journée, un pur plaisir |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:37:18
| cool
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:39:15
| les strat goulets qui payent facile contre les équipes de niveau moyen à élevé : l'appat. Quoi de plus appétissant et de plus weak qu'un priest juste accompagné d'un chaman ... Peu de chose on dirait, vous verrez donc les ally venir comme des mouches sur ce succulent repas. Malheureusement il leur faudra près de 2 minutes à 5 contre 2 pour venir à bout des 2 suicidaires. Autant dire que le reste du raid a les coudées franches pendant ce temps. Certifié par Wolgorf et moi. |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 01:41:43
| MDR c'est claire j'était PTDR devant mon écrant ^^ vraimen on a assurer et a 5 vs 2 il on vraiment eu du mal XD ( 1wawa 1 mage 1rogue 1palouf 1hunter je croit et sa vs 1shamy et 1 pretre ) vraiment cetait marrant XD au debut ya eu 1 rogue et 1 wawa avant qu'on ai pu finir un mec 1 mage qui se pointe hop 1 hunter qui se pointe on tue le mage hop 1 palouf ) |
|
Phictos | Potosh Potosh PooOotOooOosh | Hero Mythique du forum | | 218 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 21:44:17
| mhhh team goulet fixx ... mhhh
-------------------- --------------- Вторая часть некогда сверхпо& |
|
Zeyous | Grunt | 26 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 12:12:51
| Je n'ai pas encore tout lu sur le post mais +1 pour une team goulet, ya moyen d'aller vite, voir très vite en victoire, contrairement au team pick up qui sont souvent un echec... Voilou a+ |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 15:56:52
| Bon et bien je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais quoiqu'il en soit il faut le faire , qui se sent l'âme d'un capitaine, il n'a plus qu'a créé l'equipe en prenant ceux qui se sont ici montrer motivé ! Je veux regouter au plaisir de l'époque ou les hns étaient craint par les ally aux goulets |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 16:01:35
| il semble y avoir un peu d'air niveau ally aux goulet. Il est possible que nous puissions à nouveau reprendre des techniques, nous entrainer et retrouver un bon niveau. Et peut être faire à nouveau peur au goulet ^^ |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 08:10:31
| Kayn, déjà un druide dispo et motivé pour ça, ca aide Perso je me suis mis sérieusement à alterac, mais un ptit goulet de temps en temps pourquoi pas |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 11:12:08
| Mouais, enfin le druide est pas encore completement opérationnel :s Ce qui faut, c'est trouvé quelqu'un qui prendrait ca en charge, je suis persuadé que réunir des motivés ne sera pas trop difficile. |
|
killbreak | Shaman du forum | 70 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 19:47:28
| Tiens on parle du goulet C est le moment de venir faire une team fixe HnS . Du cote ally on peut dire qu il n y a ou de " dream team " .De la team fixe ally , il reste Finarfin et Fletcher ; bien sur il reste Nozderrg et Readrim mais ils n ont pas ete la des le debut . Juste pour dire que la team cote ally se remet en forme donc c est l occasion a ne pas rater pour monter une team . bonne chance |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 19:51:42
| mouais, y a toujours amila ou alitia je sais plus hunteroxx aussi, enfin bon elle est pas totalement cassé. Puis tant qu'il y aura abus de druide au goulet ça va m'enervr donc bof bof. Pourquoi ils leurs laisse leurs ptin de flag quand ils changent de forme..... Et voila rien que d'y penser ça m'enerve
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
killbreak | Shaman du forum | 70 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 20:29:13
| J ai Amila et Ailita dans ma liste d ami et je ne les ai pas vu depuis 2 jours . Amila ne viens que pour le fun et Ailita a stop car ne trouve pas son bonheur dans les armes 14 pour druide . Donc si tu les a vu ces derniers jours ca doit etre qu un passage rapide comme j ai pu le faire hier . Quand je suis arriver hier dans la team sur 16 matchs ils en avaient gagner 1 . Mon arriver a rien changer car les seuls parties gagnées etaient soit du leave soit pick up ( on avais refais un peu la team ) mais vs les DT pas moyen de gerer ( team play pas au point car trop de nouveau ) . |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 20:33:15
| Moi j'vais aller a tyr voir killbreaker tien
-------------------- |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 23:25:35
| mouarf, bah moi mercredi, je suis tombé sur ailita au moins 4 fois (4 loose)
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 09:20:21
| Je confimre alita goulette encore, et quand je vois qu elle use popo meme comme pick up, je leave presque et en plus si y as hunteroxx( man exploit bug) y as plu de plaisir voila. La team dt n exsite plu car au max il sont de chez dt , des fois je suis avec eux. D' aillaur verruckt est plu dt , un bon mago sans guilde |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 08:54:37
| En tout cas , moi aussi je serais bien intéressé pour faire partie de votre team fixe goulet ! Ca me manque moi ! |
|
| Posté le 11-10-2005 à 15:02:10
| y a plus de goulet
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 15:10:09
| c koi le goulet ?
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 19:34:40
| C'est bien dommage , quand on se lasse d'Arathi , ca fait toujours du bien de savoir qu'un petit goulet est potentiellement possible ... |
|
|