Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 HnS au goulet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:28:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En plus je suis une elf -_-

J'ai change mon compte avec celui d'un pote irl
Aru chasseur 60 elfette

J'ai eu l'occasion de tappe quelques h n s cete journée, un pur plaisir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:37:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cool


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:39:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les strat goulets qui payent facile contre les équipes de niveau moyen à élevé :

l'appat.

Quoi de plus appétissant et de plus weak qu'un priest juste accompagné d'un chaman ...

Peu de chose on dirait, vous verrez donc les ally venir comme des mouches sur ce succulent repas. Malheureusement il leur faudra près de 2 minutes à 5 contre 2 pour venir à bout des 2 suicidaires.

Autant dire que le reste du raid a les coudées franches pendant ce temps.

Certifié par Wolgorf et moi.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:41:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR c'est claire j'était PTDR devant mon écrant ^^ vraimen on a assurer et a 5 vs 2 il on vraiment eu du mal XD

( 1wawa 1 mage 1rogue 1palouf 1hunter je croit et sa vs 1shamy et 1 pretre )

vraiment cetait marrant XD

au debut ya eu 1 rogue et 1 wawa avant qu'on ai pu finir un mec 1 mage qui se pointe hop 1 hunter qui se pointe on tue le mage hop 1 palouf )
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:44:17   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mhhh team goulet fixx ... mhhh


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:12:51   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Je n'ai pas encore tout lu sur le post mais +1 pour une team goulet, ya moyen d'aller vite, voir très vite en victoire, contrairement au team pick up qui sont souvent un echec...
Voilou a+
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:56:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon et bien je sais pas si c'est toujours d'actualité,
mais quoiqu'il en soit il faut le faire , qui se sent l'âme d'un capitaine, il n'a plus qu'a créé l'equipe en prenant ceux qui se sont ici montrer motivé !
Je veux regouter au plaisir de l'époque ou les hns étaient craint par les ally aux goulets
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:01:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il semble y avoir un peu d'air niveau ally aux goulet. Il est possible que nous puissions à nouveau reprendre des techniques, nous entrainer et retrouver un bon niveau.

Et peut être faire à nouveau peur au goulet ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:10:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kayn, déjà un druide dispo et motivé pour ça, ca aide

Perso je me suis mis sérieusement à alterac, mais un ptit goulet de temps en temps pourquoi pas
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:12:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Mouais, enfin le druide est pas encore completement opérationnel :s

Ce qui faut, c'est trouvé quelqu'un qui prendrait ca en charge, je suis persuadé que réunir des motivés ne sera pas trop difficile.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:47:28   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Tiens on parle du goulet

C est le moment de venir faire une team fixe HnS . Du cote ally on peut dire qu il n y a ou de " dream team " .De la team fixe ally , il reste Finarfin et Fletcher ; bien sur il reste Nozderrg et Readrim mais ils n ont pas ete la des le debut . Juste pour dire que la team cote ally se remet en forme donc c est l occasion a ne pas rater pour monter une team .

bonne chance
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:51:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mouais, y a toujours amila ou alitia je sais plus hunteroxx aussi, enfin bon elle est pas totalement cassé.

Puis tant qu'il y aura abus de druide au goulet ça va m'enervr donc bof bof. Pourquoi ils leurs laisse leurs ptin de flag quand ils changent de forme..... Et voila rien que d'y penser ça m'enerve


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:29:13   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

J ai Amila et Ailita dans ma liste d ami et je ne les ai pas vu depuis 2 jours . Amila ne viens que pour le fun et Ailita a stop car ne trouve pas son bonheur dans les armes 14 pour druide . Donc si tu les a vu ces derniers jours ca doit etre qu un passage rapide comme j ai pu le faire hier .

Quand je suis arriver hier dans la team sur 16 matchs ils en avaient gagner 1 . Mon arriver a rien changer car les seuls parties gagnées etaient soit du leave soit pick up ( on avais refais un peu la team ) mais vs les DT pas moyen de gerer ( team play pas au point car trop de nouveau ) .
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'vais aller a tyr voir killbreaker tien


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:25:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mouarf, bah moi mercredi, je suis tombé sur ailita au moins 4 fois (4 loose)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:20:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Je confimre alita goulette encore, et quand je vois qu elle use popo meme comme pick up, je leave presque et en plus si y as hunteroxx( man exploit bug) y as plu de plaisir voila.
La team dt n exsite plu car au max il sont de chez dt , des fois je suis avec eux.
D' aillaur verruckt est plu dt , un bon mago sans guilde
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:54:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

En tout cas , moi aussi je serais bien intéressé pour faire partie de votre team fixe goulet ! Ca me manque moi !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:02:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

y a plus de goulet


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:10:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c koi le goulet ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:34:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est bien dommage , quand on se lasse d'Arathi , ca fait toujours du bien de savoir qu'un petit goulet est potentiellement possible ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  HnS au goulet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum