Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Goulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:37:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je fais que ca depuis la semaine derniere entre 2 pauses yeslifage, etant donné qu'on ne fait absolument rien en ce moment (ca devient desesperant).

Niveau réput y a moyen de tres vite monter, en 1 journee avec une bonne team on passe largement amical, j'imagine qu'en 1 semaine (avec cette meme team) sans faire que ca on peut tapper pas loin d'exalted...

Me suis fait qq potes la bas, si y a des interessés ici pr gouleter regulierement (quelle misère...), qu'ils le fassent savoir (histoire de monter 1 team).




NB: hunter est LA classe du goulet sans contestation possible, avec druide (c'est marrant apres coup jme rends compte que c les classes qu'on a pas du tt ds la guilde, sympa)
NNB: je sais pas pk g posté ce topic y aura rien comme dab (espoir...)


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:46:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'aime pas faire du goulet à la chaine

Ca peut paraître con, mais quand y a rien de prévu, je farm, je mine, ou je reroll, mais je goulète pas. D'ailleurs je vais surement perdre mon grade de sergent-chef ! OMG ^^

Quand à l'organisation des instances, il ne tiens qu'à toi de les organiser, en cherchant un peu ( /who etc ...), on s'en sors. C'est les vacances, y a pas mal de monde pas là, donc pour compenser faut taper hors guilde.

Bon ca fait un bon moment que j'ai pas fait de goulet, je viendrais faire un tour, tu me montreras toutes les techs hyper ubber de la mort !

Message édité le 18-07-2005 à 15:47:37 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:57:08   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi jveut bien gouloté

Par contre, etre exalté a warsong c nul, les items sont pas ultime (hein ten "ultime"

jvais me faire des altaracs tous les soirs, en 2 parties, je suis monte au 3/4 de amical, et je vise la masse 2h
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:09:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

donc pour compenser faut taper hors guilde

100% de hors guilde? -.-


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:30:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'es tout seul en ligne ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:54:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non mais tt seul (a part 1 ou 2 paumés en general) a essayer de faire des trucs


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:38:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pkoi tu crois que je tenais temps à recrut jackdeadeye

apparemment ca monte BEAUCOUP plus vite depuis le patch la réput, à tous les niveaux, quand je pense à comment je me suis fait chier pour attendre milieu d'amical à warsong et frostwolf, alors qu'en une partie c torché maintenant... enfin le pire ca doit etre pour ceux qui sont montés exhalté

quand je m'emmerde je reroll (priest OVER) ou je v pécher (anguille stonescale over), comme ça je reste joignable si y'a besoin de moi, mais en général pour instance à 5 y'a pas de besoin de mon rogue, et les autres instance c un peu mort, mais voila au cas où je suis assez souvent là now, le grand week end est terminé :'(
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:44:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On est en plein milieu des grandes vacances, alors forcement ceux qui sont en vacances ... partent en vacances ! Et ceux qui bossent (paix à nos âmes ) rêvent de vacances ...

Mais toutes les guildes doivent être dans la même situation que nous (sauf peu être les guildes hyper nolifes RoXXors, non non je ne vise personne ), alors demandez à des extérieurs n'est pas une si mauvaise idée que ça Ne soyons pas sectaire !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:28:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HAHAHA MERCI j'avais pas du tout pensé a pick up, bonne idée ca...


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:32:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Toi t'es en vacances, t'as pas le droit de râler ! Crois moi j'aimerais bien pouvoir jouer à WoW toute la journée, même tout seul !

Roh qu'il est brise-chose ce Ten à râler tout le temps
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:35:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan ski me fait vraiment râler c'est qu'on a fait strat a 10 hier (5 hns 5 pickup) et c'ets ENCORE le devot qui est tombé...(sans compter les poignets ki ont loot aussi)


GNIIIIIIIIIII


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:51:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Si ça c'est pas un post de ouin-ouin !!!



Rhalala qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:52:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten, continue à raler stp, ça m'anime ma matinée à me faire chier dans un bureau
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:01:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:41:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi j aime bien le goulet, et puis j aime bien wow et puis sighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux mon pc :'( :'( :'(


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  GouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum