Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 PvP au goulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:54:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si ça peut en remotiver certains :

https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=90880&p=2

une provoc de fletcher à la base, une réponse de ma part, et quelques compliments en retour.

Oué on a du mal, mais promis Wol on finira par se les faire ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:09:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben oue .........

pour les battre need team fixe => le truc => on a pas de team fixe jai voulu en faire une et la sa a flood comme pas possible sur le cc guilde MOUWA MOUWA MOUWA mais nan !!

on pourait np il sont pas "si stuff que sa " mais avec de la train et une bonne team et surtout une technique !!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:14:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah wé faut qu'on reprenne le goulet les gars !! ecris les noms de la team fixe qu'on sache a quoi s'en tenir


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:51:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ok jvai faire sa jvai prendre des noms mais avant jvai revoir la technique parce que kornu ma fait kelke remarque sur leur style de jeu que javai pas vu donc need changer kelke truc


( plzzzzzzzzz RELIR CE FOUTU POST QUE JAI MIT !!! )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:37:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

^^


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

fletcher se prend vramien pour un pGm ..

Il croit que c'est lui le + a pleindre ..

Alors qu'en fin de compte c'est qui qui fais els plus mauvais scores pvp .. c les hordeux a force de leaver .

ex : la semaine passé : 68357 Ph

Cette semaine : 30000 max .. Pourquoi paske je tombe tj sur des grp de pvp avec amila and co.


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:13:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah oui, mais entre faire 35000 en y passant 7h par jour dont 6h à perdre contre amila and co et faire 30000 en autoleave si t'es en pickup je pense que les comptes sont vites faits.

Le jour où on a fait 9 goulets victorieux j'ai gagné 24000 pts (en une journée) ...

Si la seule team ally à squatter le goulet c'est amila le goulet fermera. C'est ce qui s'est produit sur Illidan, y'a plus de goulet du tout en level 60 depuis un mois.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:54:59   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

bah c ski va arriver ...

moi chui deg koi, la semaine passé on abien joué, on a fais une cool team goulet avec les HnS et on recommence plus, pourquoi j'en c rien. Mais apparemment ya plus de motivés. :/

alors moi j'aimerai bien que cela continue les goulets

HnS VS Le Reste Du Monde


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:00:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si la seule team ally à squatter le goulet c'est amila le goulet fermera. C'est ce qui s'est produit sur Illidan, y'a plus de goulet du tout en level 60 depuis un mois.


C'est comme ca depuis des semaines, je vois pas pk ca s'arreterait comme ca d'un coup...Si les 2 dream team stop ca va remotiver tlm pr play, et ca ca fait plaisir


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:09:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

2 dream team ????

Explication needing .... je n'en connait que 1, vous la sorter d'ou la 2eme ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:17:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1 coté ally, 1 coté horde, noob va

Et depuis quand tu me vouvoies?


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:55:40   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moue sauf que

Coté ally = tj actif

Coté horde = elle a changée

ps : j'essai de devenir polie , améliorée mon orthographe et tout
bon ok ok joke
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:05:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

quote : "ps : j'essai de devenir polie , améliorée mon orthographe et tout " rien que sur cette phrase je sais pas si c'est fait expres mais c'est raté, je te donne la correction
ps : j'essaye de devenir poli, ameliorer mon orthographe et tout ( 3 fautes quand meme :x )


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:40:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mé na lol jè fè èxpré tu croiyè kan mm pa ke javè pa vu lè fote dan cte frase ?
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:36:09   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

wol, fo vrmt vrmt que tu reprenne des cours de français ^^ Si tu veux je peu t'apprendre le " Belge " 1 fois ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:20:18   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Chui chaud pour le goulet moua !


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:18:41   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

moi zossi ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Je suis très motive pas le goulet en équipe avec teamspeak, je pense que ça peux être très fort en adrénaline.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:46:48   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

La même pour moi Toujours dispo pour un goulet
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Pareil vivement que l'équipe full HnS recommence le goulet c'est bien mais en team c'est mieux


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:48:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben ouais pareil


--------------------
Tout est relatif.

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:54:38   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Pour ce qui est du goulet, chui hyper motivé aussi, et pour ce quyi est de Ts, j'ai souvent demandé de vnir sur Ts, mais sans grand succes... Donc a vous ce voir pour le PvP


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:32:38   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

J'adooooorrre le Goulet!


--------------------
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:50:10   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

voilà, vu que je reviens, chui encore et tj motiv pour des ptits goulets en team HnS ( ca piux les pick... )


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  PvP au gouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum