Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ho grand Rige, es-tu là ? ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:31:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Je sais pas si tu passes encore quelques fois sur ce forum qui se meurt, sur ton forum, mais au cas où ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE LERIGE !!!

30 ans c'est un tournant parait-il, un passage à la full vie active ... comment vont les marmots ?


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:26:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Pinaize 30 ans !! ca se fête ça comme il se doit

Bon annif à toi et sabre le bien
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:03:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Merci Beaucoup



En plus je suis papa depuis hier soir

une petite Maëlys de 51 cm et 3,590 kgs trop content


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 03:19:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

LeRige a écrit :

51 cm et 3,590 kgs

Tiens on dirait ma....mmmmh je m'égare

Quoi qu'il en soit gratz again chef (j'ai du mal à t'imaginer papa quand même, j'ai l'impression que nos at endiablés de roc remontent à hier ).

Ton petit bout est né à qq jours près de ton annif ?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:25:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

He ben ! GG ! le premier c'est pas rien, ma soeur a eu son bout cet été aussi, et c'est vrai qu'un p'tit bébé ça aggrandit vraiment la famille ^^ Par contre les permiers mois ... omg ça demande du boulot ... et du courage ! C'est hallucinant les progrès qu'ils font, et si vite, très vite ça devient que du bonheur =)

profite


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:00:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg Double Gg !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:50:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhhho ça tue, félicitations à toi et à la maman, et plein de bisous au bébé =)

Eve & Julien

Edit: Lerige 1111 messages. Ca c'est imba
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:13:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bravo à toi !!!!! l'oublies pas quelque part dans le supermarché quand tu feras les courses avec elle


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:43:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé Bon anniv rige et gg pour le petit crapaud !!!!


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

MindTwister a écrit :

Wé Bon anniv rige et gg pour le petit crapaud !!!!


Noob, c'est une grenouille pas un crapaud !
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:20:00   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Bon Annif Chef !!!! je leve ma kro a la santé du marmot ^_-


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:35:43   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon anniv !
et félicitations ! à la maman surtout


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:34:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

GG rige !!!

toutes mes fulucutations
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:33:10   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

bon annif et bravo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:28:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rigolo quand même d'en arriver à dire "GG" pour une naissance, genre: "Ca y est ma femme à accoucher" ==> "Yeah Good Game !!" xD
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:13:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol oui c'est pas faux, on va dire qu'on la félicite plutôt à elle en fait


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:03:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Même c'est le terme "gg" qui me fait marrer
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:46:52   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

hello a Gg

enfin GG a elo !

xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:16:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Bonne anniv rigounet et congratz a toi

et bonne chance aussi

ps : erf un peu tard :s
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:38:12   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Bon annif à toi Rige ! (j'fais que passer pour ceux qui se rappellent encore de moi xD)
Coucou aux HnS au passage j'me suis remis à War3 pour ceux qui jouent encore et désolé j'ai pas trop accroché à WoW


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 02:12:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OmG Ry0, ca fait combien de temps qu'on a pas vu ta sale trogne ?

Hello boy


--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:27:34   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Longtemps je pense
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:48:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ry0 est un pgm humain (donc gay) pour qui aller au delà du T2 c'est useless


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:21:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hummm, niveau gay attitude je pense que les Elf de Sang ont de l'avance sur les humains

/idiot sur mon BE mâle:

"Tu n'aimerais pas que ta copine soit ... aussi sexy que moi ?"



Plus jamais je ne referai cette commande

Message édité le 15-02-2007 à 14:21:17 par Demethor
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:57:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol pas mal, je l'avais pas entendue celle là ^^


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ho grand Rige, es-tu là ? ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum