Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions Stratégiques 

 Le groupe parfait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ben je joue en pve là et justement un suis un moine/elem d'ou ma question plus haut en fait

ps : j'ai le jeu depuis trés longtemps (à sa sortie) mais je manque de temps pour y jouer

Message édité le 15-02-2006 à 13:10:36 par Cid
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:15:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:42:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Beaucoups moins d'arrivés prévus. La guilde HnS Gw qui compte 4 personnes + un personnage bien sympathique ( boorinos !! ), stagne en attendant d'autres "adeptes" ^^

Et oué cid, si on est accro a wow on peut pas passer à gw, beaucoups sont encores comme ca, mais pour combien de temps ?! ;D
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:46:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

préviens moi si y'a du pvp sauvage comme dans wow (ok ok en ce moment c un peu mort, mais je trouve de quoi m'amuser quand mm)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:04:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Y'a du pve sauvage si tu veus ! Pas de pvp sauvage dans gw, c'est que de "l'arene"

Merde c'est vrai qui y'en a pas de pvp sauvage dans gw, dommage c'est vrai que c'étais un tres bon point d'wow.

Ya un joli article dans joystick sur l'addon, de 6 pages a priori, c'est un stand alone ! Donc il n'yaurait pas besoin d'acheter le jeu qui est actuellement sur le marché.( merde :x )
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:24:39   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kerash a écrit :

Y'a du pve sauvage si tu veus ! Pas de pvp sauvage dans gw, c'est que de "l'arene"

Merde c'est vrai qui y'en a pas de pvp sauvage dans gw, dommage c'est vrai que c'étais un tres bon point d'wow.

Ya un joli article dans joystick sur l'addon, de 6 pages a priori, c'est un stand alone ! Donc il n'yaurait pas besoin d'acheter le jeu qui est actuellement sur le marché.( merde :x )


ouais c 'ets kornu qui va nous en vouloir :s :s :s
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:49:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En meme temps je pense qu'on devrait être quand meme avantagé a avoir cette version. Ceux qui aurons la version addon seulement n'auront peut-etre pas 8 slots aux lieu des 4... Ok ca vaut pas le coût d'acheter maintenant ;D

Ah bah si, nous on a deja debloquer pas mal de sorts ;p mwai d'accord osef un peu aussi :'(
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Je vien d'avoir le jeu
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:16:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et alors le groupe parfait ça en est où?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:45:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est moi toi ten, tout le monde le sait pourtant mes poulets


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:52:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le groupe parfait, cest celui ou ya flint dedans


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:45:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et mes couilles dans ta bouche?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:57:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

loooooooooooooooool


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:57:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO

i'm shocked


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:58:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

quoi que ... COME ON BABY !!!


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:01:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MDR ! !! ! !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:02:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:07:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:08:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

^^


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 03:11:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah c'est 1 section de flood ici?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:57:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en gros c'est ca ...


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:25:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oh comme cest triste je pleure :'(


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:57:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu veux un mouchoir?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:08:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:58:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cry baby cry


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions Stratégiques  Le groupe parfaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum