Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 La guerre des mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:34:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on coupe les 5 dernières minutes abherrantes et c'est bon :

* arrivée à Boston quasi intacte (Boston est sûrement un trou beaucoup trop paumé pour que les aliens la mette très haut sur le leur liste)
* "résurrection" du fils car techniquement vu l'ambiance en dehors de la ferme juste à côté de l'endroit où il part se battre, je vois pas comment il peut y échapper.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:11:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais j'avoue j'ai rematté minority report pendant ces vacances et c'est vrail qu'il déchire pas mal,le scénario est vraiment bien et le méchant est un grand calculateur


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:24:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Minorityreport y a pas photo c'est clair, excellent film, vu et revu


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:43:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii man on fire c'est sympa aussi (thx lefrenchy)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:40:23   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

???? ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Ceux qui ont lu le livre et vu le film vous avez préférés le livre ou le film ?

PS : j'ai pas trouvé mieu dans le genre répétition
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 04:04:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai bien apprécié les 2, pour des raisons différentes, le film est un bon spectacle, assez divertissant, et le livre aussi, et dans les 2 cas la chute est abrupte.
par contre ce lire je l'ai lu déja plusieurs fois, que le film une fois au ciné ça ira bien.
de plus ce putain de bouquin est à l'origine de beaucoup d'évenements, sociaux comme artistiques.
donc je prefere le bouquin, mm si c pas comparable
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:22:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mais la fin du livre est aussi baclée que celle du film??,
parce que sinon ca doit grave décevoir tu kiffes le livre puis en quelques lignes ca te nique 1000 pages :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  La guerre des mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum