|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 09:34:55
| on coupe les 5 dernières minutes abherrantes et c'est bon : * arrivée à Boston quasi intacte (Boston est sûrement un trou beaucoup trop paumé pour que les aliens la mette très haut sur le leur liste) * "résurrection" du fils car techniquement vu l'ambiance en dehors de la ferme juste à côté de l'endroit où il part se battre, je vois pas comment il peut y échapper. |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 10:11:25
| ouais j'avoue j'ai rematté minority report pendant ces vacances et c'est vrail qu'il déchire pas mal,le scénario est vraiment bien et le méchant est un grand calculateur
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 03:24:41
| Minorityreport y a pas photo c'est clair, excellent film, vu et revu
-------------------- |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 19:43:22
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii man on fire c'est sympa aussi (thx lefrenchy)
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:40:23
| ???? ^^
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Jack | Dieu Floodeur | | 395 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 19:12:04
| Ceux qui ont lu le livre et vu le film vous avez préférés le livre ou le film ? PS : j'ai pas trouvé mieu dans le genre répétition |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 04:04:37
| j'ai bien apprécié les 2, pour des raisons différentes, le film est un bon spectacle, assez divertissant, et le livre aussi, et dans les 2 cas la chute est abrupte. par contre ce lire je l'ai lu déja plusieurs fois, que le film une fois au ciné ça ira bien. de plus ce putain de bouquin est à l'origine de beaucoup d'évenements, sociaux comme artistiques. donc je prefere le bouquin, mm si c pas comparable |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 18:22:30
| mais la fin du livre est aussi baclée que celle du film??, parce que sinon ca doit grave décevoir tu kiffes le livre puis en quelques lignes ca te nique 1000 pages :s
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
|