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 Guide pour les non voleur groupés avec des voleurs

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jib
HnSPiriT
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jib
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   Posté le 06-04-2005 à 10:53:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Il n'est pas de moi mais je les trouver tres sympa :

" Ce petit guide s'adresse essentiellement aux non Rogues afin qu'ils nous connaissent mieux".

Les "Que peut faire un rogue ?"

-Il peut se mettre en camo et aller faire les poches des mobs humanoides.
-Il peut passer derriere les lignes ennemies.
-Il peut assomer pdt 35 secondes un mob humanoide.
-Il peut disparaitre d'un coup face a des monstres.
-Il peut puller les mobs de facon a éviter d'avoir xxx mobs sur la gueule en instance.
-Il peut enchainer les stunlock et ainsi sauver la vie d'un membre de groupe qui prend de vilains dégats le temps que le healer puisse lui redonner de la vie.
-Il peut mettre un groupe entier en péril
-Il peut, en instance ou PvP vous foutre dans la pire merde qu'il soit en pullant xxxx mobs et au moment d'etre sur vous ... disparaitre, vous laissant ainsi avec l'agro des mobs a gérer tout seul.
-Il peut réduire au silence un caster pendant 90% du temps du combat (hors instant cast).

Les "Que ne peut pas faire un Rogue" ?

-Faire le tank.
-Faire autant de dégats a distance qu'au cac.
-Healer autrement qu'avec des bandages.


Les "Si vous êtes :"

-dans une instance, laissez le rogue faire les poches, si par hasard il merde son pull ou son vol, laissez le faire, n'intervenez pas, car il va vanish et tout rentrera dans l'ordre

-Mages, pas la peine de lui donner plus d'intelligence, on est des persos plutot idiot, l'intelligence nous est inutile

-Healers, le rogue ayant un assez gros DPS, il a tendance a reprendre l'agro assez vite.

-Warrior, le rogue peut "exposer armure" ce qui permet d'augmenter les dégats cac que vous infligez sur le mob.

"Les pourquoi ?"

-le rogue part tjrs 30m devant le groupe
--> tout simplement pour faire les poches des mobs

-pourquoi laisser le rogue mourir quand il loupe un sap/vol/pull de mob
--> tout simplement car si il rate, il vanish et disparait, souvent, a cause du bug vanish, le mob continue de taper et donc le rogue est amené a mourir, il vaut mieux alors dans ce cas la ne pas intervenir et le rez apres plutot que faire mourir tout le groupe en instance.


Les "Ce que n'aiment pas les rogues"

-Les membres du groupe qui attaquent les monstres qu’ils ont gouge pendant 5 sec.

-Les membres du groupe qui attaquent les monstres qu’ils ont assomé

-Garder l’aggro trop longtemps.

J’espère n’avoir rien oublié et que cela vous aura aidé un petit peu à mieux nous connaître.


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"qui ne dit mot consent"
MindTwister
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MindTwister
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   Posté le 06-04-2005 à 16:09:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi j'aime pas qu'on me laisse mourir quand je rate mes vols a la tire et puis a la rigueur placer un gouge en instance c totalement inutile personne n'a jamais le temps de voir qu'on en a mis un et donc ils continuent à taper et puis j'aime bien garder l'agro super longtemps ca montre que c'est moi qui fait le plus mal mwahahah
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 06-04-2005 à 17:38:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens en voilà qui devrait commencer à faire stratholm ou scholomance
ou htrip deja ce serait un on entrainement à pas garder l'aggro, quand ils te collent des baffes à 1800 tu remercie le war qui taunt ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 07-04-2005 à 09:53:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mon frangin lvl 60 maintenant chain BRS en raid de 10, a priori c'est un bon plan pour le loot.

J'ai vu stratholm, et bah ça doit être une horreur à faire à 5.

L'arrivée devant la boucherie du Baron est pour moi impossible à faire à 5 :
Abominations L60/61 plus ou moins linkées, poison ultra violent (si pas de chaman avec totem anti poison c'est très, très chaud) et enfin quand la dernière abomination tombe, 40 squelettes L58 tombent sur le groupe par salve de 5-8 toutes les 10s.

Pour Scolomance, j'ai vu le groupe se faire rétamer par un acide : 5000 dégâts en 10s.

Les instance haut lvl c'est class ...
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 07-04-2005 à 11:15:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

scholomance en grp de 5 déja quand t'arrive à la biblio t content. le psg pour avoir la clé est HYPER relou, surtout que la clé disparait une fois utilisée.... si t'as pas war et pretre dans ton grp c tres tres tres cho -> équipement rouge.
stratholm je c pas si on fera les quetes un jour.. deja en raid de 8 on a bien rigolé, à 5 j'y crois pas trop.

enfin ubrs on a bientot le médaillon complet, j'espere chopper deathstriker mais avant need chain les 2 named troll pour looter une partie de mon set
on a fini le dernier boss de brs cette nuit à 7h30 -> on avait commencé vers 3h, c trop trop long (et encore on est qu'une fois, aux araignées)

tout ça pour dire que les instances lvl 60, c à la limite du relou -.-
vivement les raid dans molten core et onyxia lair !!
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