|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 12:10:39
| ''La Horde HnS" me parait bien aussi !!
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 12:50:01
| bof c tro bonbon horde hns
-------------------- PGM4Ever |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 13:16:47
| moi non plus chui pas fan de " LA horde HNS " je trouve que ça fait un peu trop. Et puis s'appeler la Horde alors qu'on joue dans la horde .... c'est comme si on avait peur de voir des gens s'appeler HnS dans l'alliance. AUCUN Risque. De base je suis pour supprimer le mot Horde dans le nom de notre guilde ça ferait trop redondant. si vous voulez un article avant pourquoi : LES, mais encore une fois le nom n'apparait qu'au dessus des joueurs donc voire UN perso avec LES au dessus ça fait tâche. Perso je trouve que : H N S ça fait bien, ça surcharge pas trop et puis on est connu sous war 3 comme ça je ne vois pas pourquoi on changerait. Pas besoin de donner la signification du nom aux gens, ils s'en foutent un peu je pense. Voilà mon avis. Donc si vous voulez qu'on change, why not mais dites vous que c'est un nom que vous verrez en dessous de votre perso pendant toute la durée du JEU ....
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 13:24:53
| bon ok pour hns, maintenant LA SYNTAXE ben oui, HNS, HnS, H-N-S, H.N.S ? sous war3 je pratique le 2eme mais le dernier ça fait men in black troo biiiien |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 13:29:44
| ok va pour Hns je l'ai toujours eécrit comme ça et j'aime bien, je suis pas fan De TyPE D'eCriTuRe mais HnS ca le fait bien. voilà c'étais mon humble avis. |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 13:30:55
| H n S << c bien ca !
-------------------- PGM4Ever |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 13:42:05
| (H-(n)-S) ? H)n(S ? H.n.S ? bon H n S c'est pas mal ...
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 14:14:49
| ok c est bon va pour HnS ou H n S c cool, comme sa a tjrs été
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 09-02-2005 à 21:06:48
| H n S ? ou H. n. S. ?
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 21:48:25
| re-vote ! je préfère H.n.S sans le 3eme point, ça fait pas tres français mais c plus bô |
|
| Posté le 09-02-2005 à 22:15:02
| Oui c pas mal
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 22:26:10
| fuck j'ai posté ca a pas ete validé je disais donc: H.N.S ou H.n.S de tte facon ski compte c'est de taper les elfes
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2005 à 22:42:23
| oué sauf la ptite n'elfette AïSeukS, pask'elle aime bien se frotter aux trolls avec un peu de chance pour la release je serais pas obligé de créer un perso sur un autre serveur si je veux délirer avec un perso de l'alliance. d'ailleurs g découvert un super truc durant mon trip! ashenvale et le bled au nord ouest c des terrains noob elfs, surtout ashenvale qui est un territoire contesté, on pourra faire des raids sans de faire aggro à 1km par des mobs lvl40 dès le lvl20 comme ça ! |
|
| Posté le 09-02-2005 à 23:07:54
| Don pour résumer notre tag sera HnS et la signification hardcore newbie style... ben ca c'est un post qui fait avancé le chmilblique |
|
| Posté le 09-02-2005 à 23:09:26
| noooon notre tag sera H.n.S c complètement différent ! |
|
| Posté le 09-02-2005 à 23:17:11
| C'est bô la démocratie 1 semaine de délibération pour 2 ".". A quand le retour à la monarchie ? |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 08:29:22
| agree with Kayn, je decide donc que notre nom sera... roulement de tambour.... bas comme vous le sentez : HnS ou H.n.S, se sera un de ces deux la, j'en ai decider ainsi avec les points c est pas mal et en plus on garde la même signification donc sa l fait.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Mon Prince | Hero Mythique du forum | 213 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 11:37:46
| Agree Pour H.N.S ou La Horde HNS , dans tt les cas c'est toujours nous
-------------------- |
|
|