Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nom de la Guilde

Nouveau sujet
 
Nom de la Guilde
 
Horde HnS
Hardcore Newbie Style
HnS
Clan HnS
Autres (je propose une idée)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:10:39   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

''La Horde HnS" me parait bien aussi !!


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:50:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bof c tro bonbon horde hns


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:16:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

moi non plus chui pas fan de " LA horde HNS " je trouve que ça fait un peu trop.


Et puis s'appeler la Horde alors qu'on joue dans la horde .... c'est comme si on avait peur de voir des gens s'appeler HnS dans l'alliance. AUCUN Risque.

De base je suis pour supprimer le mot Horde dans le nom de notre guilde ça ferait trop redondant.

si vous voulez un article avant pourquoi : LES, mais encore une fois le nom n'apparait qu'au dessus des joueurs donc voire UN perso avec LES au dessus ça fait tâche.

Perso je trouve que : H N S ça fait bien, ça surcharge pas trop et puis on est connu sous war 3 comme ça je ne vois pas pourquoi on changerait. Pas besoin de donner la signification du nom aux gens, ils s'en foutent un peu je pense.

Voilà mon avis. Donc si vous voulez qu'on change, why not mais dites vous que c'est un nom que vous verrez en dessous de votre perso pendant toute la durée du JEU ....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:24:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok pour hns, maintenant LA SYNTAXE
ben oui, HNS, HnS, H-N-S, H.N.S ?
sous war3 je pratique le 2eme mais le dernier ça fait men in black troo biiiien
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:29:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok va pour Hns je l'ai toujours eécrit comme ça et j'aime bien, je suis pas fan De TyPE D'eCriTuRe mais HnS ca le fait bien.
voilà c'étais mon humble avis.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:30:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

H n S << c bien ca !


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:42:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

(H-(n)-S) ?

H)n(S ?

H.n.S ?

bon H n S c'est pas mal ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:14:49   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ok c est bon va pour HnS ou H n S c cool, comme sa a tjrs été


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:06:48   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

H n S ?


ou

H. n. S. ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:48:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

re-vote !
je préfère H.n.S sans le 3eme point, ça fait pas tres français mais c plus bô
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:15:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c pas mal


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:26:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

fuck j'ai posté ca a pas ete validé

je disais donc: H.N.S ou H.n.S

de tte facon ski compte c'est de taper les elfes


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:42:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué sauf la ptite n'elfette AïSeukS, pask'elle aime bien se frotter aux trolls
avec un peu de chance pour la release je serais pas obligé de créer un perso sur un autre serveur si je veux délirer avec un perso de l'alliance.
d'ailleurs g découvert un super truc durant mon trip! ashenvale et le bled au nord ouest c des terrains noob elfs, surtout ashenvale qui est un territoire contesté, on pourra faire des raids sans de faire aggro à 1km par des mobs lvl40 dès le lvl20 comme ça !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:07:54   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Don pour résumer notre tag sera HnS et la signification hardcore newbie style... ben ca c'est un post qui fait avancé le chmilblique
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:09:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noooon notre tag sera H.n.S c complètement différent !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:17:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

C'est bô la démocratie 1 semaine de délibération pour 2 ".".
A quand le retour à la monarchie ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:29:22   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

agree with Kayn, je decide donc que notre nom sera... roulement de tambour.... bas comme vous le sentez : HnS ou H.n.S, se sera un de ces deux la, j'en ai decider ainsi avec les points c est pas mal et en plus on garde la même signification donc sa l fait.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:37:46   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Agree Pour H.N.S ou La Horde HNS , dans tt les cas c'est toujours nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nom de la GuildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum