Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Zul'Gurub mercredi 12 des starz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:48:54   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Inscriptions pour Zul'Gurub des starz.
Donc j'attend de vos news

Message édité le 11-10-2005 à 23:49:18 par Horyon
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:59:35   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

j essayerai d y etre ^^


Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:21:37   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Dark, ici c'est le post pour les starz , tu n'as pas a poster ici, va dans notre section, et puis essayerais, moi, je te note si tu es sur
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:42:37   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Actuellement seulement 4 membres d'inscrits. Liste plus complète plus tard. En esperant aussi que le patch nous jouera pas de mauvais tours (je pense aux addons notemment).
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:52:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je rappelle qu'en cas de patch on a reset des timers d'instance si je me souviens bien.

donc on aura probablement les premiers boss à tuer =)
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:42:14   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bah va pas falloir trainer comme hier alors, j'ai envie de tester la grosse saloprie d'araignée


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:50:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on peut aller bien plus vite qu'hier j'pense =)
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Cool bonne nouvelle ça
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:18:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

heu non, je me suis co, et pas de reset d'instance dsl, par contre, perso, je risque d'avoir des soucis pour ce soir, lacence a 20000^^ et puis pour le moment on est pas 20 on verra
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:57:41   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

YAHOOOOOOOO Serveur pour les vidéos securisé et mis en place je fais des tests et tout et tout avec dyeg et c'est parti

Ce soir je prends une vidéo je go dyeg pour montage et go sur le serveur et je met le lien ce weekend pour téster si j'ai le temps

J'ai oublié ec serveur servira aussi a mettre tout ce qui est utile pour les raid,les patchs etc

Message édité le 12-10-2005 à 16:59:56 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ai pas compris ou on s'inscrivait quand on était HnS donc jvous le dis ici : jsuis Ok pour ce soir si c'est possible en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui alors une petite instance avec vous ya pas mieux
A ce soir peut être si j'arrive à me connecter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Zul'Gurub mercredi 12 des starzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum