Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Zul'gurub du 28!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:48:21   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je suis la vendredi


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:51:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le départ est à 20.00 ? Pas possible de retarder un peu
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:46:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

A max 20h30
Du moins on essayera!!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon je vais essayer de gérer avec la miss alors, mais je ne m'inscris pas car rien n'est sur. Si je peux venir et que les places sont prises tant pis j'irai me faire une petite instance
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:18:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon ben je ne serai pas de la partie, je ne me connecterai que plus tard Bonne chance à vous j'éspère que l'araignée va enfin tomber !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Zul'gurub du 28!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum