Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Hache Tripes et Winterspring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:11:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop la guilde,

Est-ce que su monde serait intéréssé par se rendre à Hache tripes Lundi soir après Domo ou Mardi ? Je dois aller y rendre le bouquin de quêtes mais je suis chaud pour le faire en entier si vous l'êtes également

Sinon Mardi j'aurais aimé faire une petite séance farming à Winterspring pour l'oeil de quête prêtre, donc quelques H n S sont partants, bah merci beaucoup

A plus,
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:26:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree pour les deux...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci Jib Tu serais plutôt partant pour un HT lundi soir ou mardi ? En sachant qu'il y a aussi un "event" de guilde en préparation peut être pour mardi donc faudrait caler ca au bon moment
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:12:04   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Prêt a t'aider a farm a Winterspring si tu veux !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:17:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Thx Psycho c'est noté Ton avatar vient d'où au fait il a bien de la gueule
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:36:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pret aussi, mais pas souvent connecté coz vacances


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:42:36   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi dispo pour farm winterspring ou sinon HT nord pk pas ça peut etre sympas...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:16:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si je suis la y a np



NB: l'avatar de psycko c'est un truc de fan art de warcraft


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:25:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Présent pour ht (nord ouest et est s'il le faut)

Lundi mardi soir pas de problème pour moi

Pour Winterspring, pas de problème aussi si je suis dispo.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:23:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci à tous pour vos réponses

Ce soir en début de soirée je lancerai l'idée d'un HT après Domo, on verra si on a 5 personnes motivées

Pour demain je penserai à faire appel à vous pour une petite séance farming si vous êtes connectés, merci pour votre support en tout cas

A ce soir !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:19:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si je suis dispo ce soir pkoi pas Ca dépendra de ma chérie ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:23:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si je tombe pas de sommeil j'veux bien faire un effort
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:55:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je pense que je serai bien claqué aussi mais je compte sur Mr. Café pour me remonter Et puis si on vient de tomber Domo je pense que ca nous aura donné des ailes

Sinon HT avec deux prêtres j'ai eu l'occasion de le faire avec Sade (en tuant tous les boss) et ca avait été super fun comme run
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:00:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ouais même que c'était la course a celui qui mc en premier
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:06:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol oui Si mes souvenirs sont bons c'était donc avec Cid Horyon et Cyr. Un run mémorable avec une déco sur le boss le plus chaud, rattrapé in extrémis avant le wipe, très sympa
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:11:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais j'étais assis à côté de toi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:52:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci à Cid Dyeg Shala et Nr pour ce run un peu tard à HT Ouest

A part le dernier anneau looté sur le prince ( ) je trouve quand même que les loots sont très bof. Je crois que je vais classer HT Ouest dans les instances à risque niveau loot, si tu as de la chance c'est vraiment bon, mais la plupart du temps c'est très moyen

Voilà, je crois que Nr tu auras bientôt besoin d'un coup de main pour récupérer ton set Démo donc hésites pas à m'appeler De manière générale si vous avez besoin d'un prêtre pour quoi que ce soit et que vous pouvez vous lever le Samedi et Dimanche matin ben vous pouvez compter sur moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:07:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les loot sont completement EXCELLENTS, mais c'est sur faut avoir du bol....


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:41:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je trouve du coup que HT Nord est moins risqué, au moins on loot pas du vert quoi
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:48:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note sur le chien y'a le manteau du cosmos, une cape à peine moins bien que la peau de nature, mais elle est pas kipik
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:57:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On l'a loot d'ailleurs


C'etait tellement la foire aux priest/drood que j'ai failli












NB: bon pas à ce pt la mais qd meme


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:01:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol sérieux non c'est faux, certes il y a eu la cape (mais j'étais le seul healer du groupe donc osef) et l'anneau mais à part ça c'était pas particuliérement la fête de qui que ce soit, les boss lootaient du vert c'est dire
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:53:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et le plastron drood sur razza? (OUI c'est pas HT ouest mais QUAND MEME )


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il y a eu razza ? Le boss rare ? Je l'ai même pas remarqué
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Hache Tripes et WinterspringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum