Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Hakkar est tombé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:16:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En cette soirée du 14 décembre qui restera dans les mémoires, les HnS ont mis fin au règne d'Hakkar pour la 1ere fois !

Je tiens à féliciter l'ensemble des participants, pour cette jolie performance. Le groupe a progressé chaque semaine, en restant motivé. Il est maintenant récompensé !

Les loots du méchant :

Coeur d'Hakkar pour Cyr ==> Charme de héros Zandalarien

Larme du chaos pour Xecutions

Gantelets Furie-des-mers pour moi

Les ptits screens :





Have fun


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 02:32:16   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je suis content de ma baguette, onyxia j'arrive
En tt cas sa fais plaisirs, y as un moment je croyais on avancait plus, on faisais tjrs les meme 3 boss. Et d un coup on decidé d'avancé et c est allé super vite.
Une page de plus dans wow se tourne, en esperant que la prochaine raganaros arrive vite
En tt cas gg à tous et merci au starz, voodoo ,ca d avoir participer au premier zg avec ns et en vous souhaitant la même chose le plus vite possible
Merci all


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:38:08   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

GG les filles


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:40:29   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

GG a vous

en esperant avancer vite dans ZG, et bientot faire de meme
notre objectif demain est de tuer les 4 premier boss, (training sur marl'i ) avec une eventuelle poursuite de l'instance dimanche


@Xécutions: ta baguette n'entre pas dans la catégorie "DPS leger"
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:04:22   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

GG à vous, belle performance !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:35:41   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ce fut fun, beau et fort GG ALL

Reste plus que la tapette Jin'Do
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:42:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on a un boss pêche à invoquer dès que flint revient
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

GG
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:08:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Petite annonce :
"Cherche pêcheur 300 pour attrapper des appats dans les eaux troubles de Zul Gurub, voleur en furtif welcome"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:51:30   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Hakkar est tombé et mox c'est touché


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:56:48   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

MODE FARMING @ ZUL'GURUB : ACTIVATED
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:12:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Gros gg a tous !!

cool je vais enfin pouvoir faire zg maintenant que vous farmez c cool merci a ceux qu ont fait mass wipe


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:13:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'inquiète on te présentera jin'do et on t'emménera faire un tour sur la colline de la folie
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:26:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui la partie loot (mardi) sera réservée aux habitués, mais on invite les autres pour Jin'do et boss démons le mercredi sans problèmes
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:34:36   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ca fait quand même super, plaisir
On passe un nouveau pallier du jeu , c'est toujours gratifiant
au suivant ! Ragnaros ? ok!


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:45:23   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

GG à tous !!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:35:00   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

S'il vous plait mettez une sortie Zul'Gurub le week-end que tout le monde puisse en profiter ...

Message édité le 15-12-2005 à 15:35:22 par Psyckostorm
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:38:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le week end ne convient pas à tout le monde, tout comme en semaine. L'expérience nous a montré qu'en semaine nous avions plus de monde.

Hey oui, pour pas mal de gens, week end = retour à la réalité


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:50:50   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Si mox je vais lancer un sujet sur une sortie pour le week end et ce pour 2 raisons:

- collecter encore plus d'items notamment le coeur. 1 par semaine si on est 20 a le vouloir ca mettra 20 semaines soit entre 4 et 5 mois Si on arrive à faire 2 sorties par semaine ca veut dire entre 2 et 3 mois.

- faire monter la reput plus vite (honoré > exalté)

Enfin bon je vais reparler de tout ça dans un topic sur section hns.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:53:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ColOOOLLL j'y pensais je suis à fond agree

Mais faut que ca reste raisonable et pas nous prendre trop de temps meme si plus ca va plus c'est rapide ZG


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:10:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si l'objectif c'est l'oeil d'hakkar je vois bien une solution ... mandokir est optionnel pour le kill d'hakkar.

Sans tuer mandokir (approche assez longue tout de même) on gagne pas mal de temps.

Le hic c'est se priver de la table de loot de mandokir :/
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:12:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sans mandokir, on peut rush Hakkar en une soirée sans problème.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:15:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Gros gg Et cid compte sur moi le WE


--------------------
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:43:30   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

gg les vilains
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   





Fleme de les réduire, si qq veut edit mon post pour le faire g oublié la commande phpbb


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Hakkar est tombéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum