| | | | | Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 22:20:25
| dr
-------------------- Tout est relatif. |
| cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 10:54:46
| HEY STOP REFLOOD PAR DESSUT SON FLOOD ! cest de la triche !
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
| SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 14:34:44
| dégage floodeur de noob retourne sur wow ! !!
-------------------- PGM4Ever |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 01:13:11
| bah l'air de rien il dit comme moi wol
-------------------- Tout est relatif. |
| cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 01:16:46
| agree@flint
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 01:30:38
| agree@wol |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:45:30
| agree@rien du tout
-------------------- Tout est relatif. |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:54:10
| Retour également des captures d'écran de la semaine après une période creuse. Cette semaine, on continue sur le thème de Cantha avec Kuunavang, une créature native de ces terres. Vous trouverez la capture d'écran de la semaine à cette adresse. |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:54:49
| Retour également des captures d'écran de la semaine après une période creuse. Cette semaine, on continue sur le thème de Cantha avec Kuunavang, une créature native de ces terres. Vous trouverez la capture d'écran de la semaine à cette adresse.
-------------------- Tout est relatif. |
| SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:55:52
| kk k k k k k k
-------------------- PGM4Ever |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:56:33
| Classes de prestige Prérequis As de l’aviation spatial Starship Ace RCR Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Pilotage : 9 rangs. Dons : Esquive spatial [Chasseur spatial ou Transport spatial], Pilotage de vaisseaux [Chasseur spatial ou Transport spatial]. Briseur de blocus Blockade Runner SG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Pilotage : 10 rangs. Dons : Esquive spatial [Transport spatial], Pilotage de vaisseaux [Transport spatial]. Chasseur de gros gibier Big-Game Hunter UAA Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Furtivité : 5 rangs, Ecoute : 5 rangs, Déplacement silencieux : 5 rangs, Détection : 5 rangs, Survie : 5 rangs. Dons : Pistage. Capacité spécial : Il doit posséder Ouvreur de Voie. Chasseur de primes Bounty Hunter RCR Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Renseignements : 5 rangs, Déplacement Silencieux : 5 rangs, Intimidation : 5 rangs. Dons : Pistage. Chasseur de trésors Treasure Hunter HG Bonus de base à l’attaque : +5 Compétences : Equilibre : 6 rangs, Escalade : 6 rangs, Renseignement : 6 rangs. Spécial : Doit obtenir un artefact (comme un holocron) ou une trésor de valeur d’au moins 5 000 crédits lors d’une expédition. Chef Ingénieur Chief Engineer HG Compétences : Informatique : 6 rangs, Artisanat [n’importe] : 6 rangs, Connaissance [Ingénierie] : 8 rangs, Réparation : 6 rangs. Spécial: Doit avoir créer un objet d’au moins 1000 crédits. Garde du corps Bodyguard UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Intimidation : 6 rangs Dons : Attaques réflexes, Arts martiaux. Infiltrateur Infiltrator HG Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Equilibre : 6 rangs, Furtivité : 8 rangs, Déplacement silencieux : 8 rangs, Détection : 5 rangs. Dons : Furtif. Maître Artilleur Master Gunner SG Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Pilotage : 10 rangs. Dons : Artilleur. Maître des Arts martiaux Martial Arts Master HG Bonus de base à l’attaque : +8 Dons : Arts martiaux, Science des arts martiaux, Maître des arts martiaux et deux dons d’expertise d’arts martiaux (comme l’Expertise K’tara ou Expertise Stava). Maître Duelliste MasterDuelist HG Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Equilibre : 6 rangs, Saut : 4 rangs. Dons : Esquive, Botte secrète, Arme de prédilection dans une arme de mêlée appropriée pour le duel comme une épée longue, vibrolame, sabre laser ou une arme similaire. Officier Officer RCR Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Diplomatie : 6 rangs. Bonus de réputation : +2 Spécial : Doit appartenir à une organisation avec des divisions militaires. Officier naval Naval Officer SG Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Astrogation : 6 rangs, Connaissance [Bureaucratie] : 8 rangs, Pilotage : 6 rangs. Don : Pilotage de vaisseaux [Vaisseau de Guerre] Spécial : Doit appartenir à une organisation avec des divisions militaires navales. Pilote de l’Espace Profond Deep Space Pilot SG Compétences : Pilotage : 9 rangs. Dons : Né pour le voyage spatial, Pilotage de vaisseaux [Chasseur spatial ou Transport spatial]. Pirate Informatique Outlaw Slicer HG Compétences : Informatique : 8 rangs, Artisanat [Ordinateur] : 4 rangs, Falsification : 3 rangs, Lire/Ecrire le Binaire. Spécial : Le pirate informatique doit posséder un ordinateur de piratage personnalisé d’une échelle de valeur de 2 500 crédits pour un modèle de bureau ou 5 000 crédits pour un modèle portable de la taille d’un bloc de donnée. Le personnage peut soit le fabriquer soit modifier un modèle existant. La fabrication est une tache hautement complexe d’Artisanat [Ordinateur]. La modification d’un modèle existant est plus facile, elle requière seulement un jet de Réparation (ND : 25) et des composants additionnels d’une valeur d’un cinquième du prix total de l’ordinateur. Prêtre Priest HG Bonus de base aux jets de sauvegarde : Volonté : +4 Compétences : Diplomatie : 6 rangs, Connaissance [Religion] : 8 rangs. Don : Influence. Spécial : Doit posséder la capacité d’Inspirer la Confiance et appartenir à une organisation religieuse. Protecteur Loyal Loyal Protector HG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Déguisement : 6 rangs, Connaissance [de la rue] : 4 rangs. Dons : Science de l’initiative, Poussée héroïque. Seigneur du crime Crime Lord RCR Compétences : Bluff : 8 rangs, Diplomatie : 8 rangs, Renseignement: 8 rangs, Psychologie : 6 rangs. Bonus de réputation : +2 Dons : Infamie. Soldat d’élite Elite Trooper RCR Bonus de base à l’attaque : +6 Dons : Esquive, Tir à bout portant, Tir précis. Star de l’Holovidéo Holovid Star HGw Compétences : Représentation : 6 rangs, Profession [Acteur] : 4 rangs. Don : Célébrité Spécial : Doit avoir déjà eu un premier rôle dans une holovidéo. Seul les personnages venant d’une culture possédant un accès à l’Holonet peut faire cette classe de prestige. Tireur d’élite Sharpshooter HG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Furtivité : 5 rangs, Détection : 5 rangs. Dons : Tir à bout portant, Tir de loin, Tir précis. Alliance Rebelle Rebel Alliance Organisateur Rebel Rebel Organizer HG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Déguisement : 4 rangs, Connaissance [Races extraterrestres] : 4 rangs, Diplomatie : 4 rangs, Survie : 6 rangs. Dons : Profil bas, Entraînement rebelle. Bonus de réputation : +2 Sympathie : Rebelle : +4 Spécial : Doit posséder la capacité d’Inspirer la Confiance et appartenir à la Alliance Rebelle. Empire Galactique Galactic Empire Agent spécial du BSI ISB Special Agent HG Race : Humain Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Renseignement : 6 rangs, Connaissance [Politique] : 4 rangs, Psychologie : 4 rangs. Dons : Obstiné. Bonus de réputation : +2 Sympathie : Empire : +4 Spécial : Doit appartenir à l’Empire. Moff Impérial Imperial Moff HGw Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Diplomatie : 10 rangs, Connaissance [Bureaucratie] : 8 rangs, Connaissance [Tactique] : 8 rangs. Dons : Entraînement aux commandements impériaux, Volonté de Fer. Bonus de réputation : +4 Sympathie : Empire : +4 Spécial : Doit appartenir à l’Empire ; Doit avoir la capacité de Commandement et de Réquisition de matériel. Force de Sécurité Corellienne Corellian Security Force Officier CorSec CorSec Officer HG Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Renseignement : 8 rangs, Détection : 6 rangs, Déplacement silencieux : 6 rangs. Dons : Pistage. Spécial : Doit appartenir à la Force de Sécurité Corellienne. Gardes sombres Mystril Mistryl Shadow Guards Gardes sombres Mystril Mistryl Shadow Guard HG Genre : Femelle Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Escalade : 6 rangs, Furtivité : 6 rangs, Déplacement silencieux : 6 rangs, Acrobatie : 6 rangs, Survie : 4 rangs. Dons : Arts martiaux, Science des arts martiaux. Spécial : Doit appartenir une fille d’une des Gardes ou d’être native d’Emberlene ou avoir une Sympathie de +5 avec les Gardes sombres Mystril. Groupe Sienar Astronautique Sienar Fleet Systems Ingénieur de Sienar Sienar Engineer HG Compétences : Artisanat (voir en dessous) : 8 rangs, Connaissance [Ingénierie] : 6 rangs, Connaissance [Technologie] : 8 rangs. Don : Pilotage de vaisseau [n’importe]. Spécial : Doit posséder 8 rangs ou plus au total dans des artisanats en relation avec l’astronautique, comme Artisanat [Vaisseau de Guerre], Artisanat [Transport spatial], Artisanat [Chasseur spatial], Artisanat [Armes de vaisseau], Artisanat [Moteur sublimique]. Doit avoir la capacité Expert appliqué à l’une des compétences Artisanat cités en dessus. Maisons Nobles Noble Houses Seigneur de l’Immensité Lord of the Expanse HG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Renseignement: 6 rangs, Bluff : 6 rangs, Diplomatie : 8 rangs. Dons : Influence. Bonus de réputation : +5 Spécial : Doit être membre d’une maison noble du secteur Tapani. Rangers Antarien Antarian Rangers Ranger Antarien Antarian Ranger HG Bonus de base à l’attaque : +7 Compétences : Survie : 8 rangs, Détection : 6 rangs, Déplacement silencieux : 6 rangs. Dons : Pistage. Spécial : Doit appartenir aux Rangers Antariens. Secteur Corporatif Corporate Sector Médiateur Corporatiste Corporate Troubleshooter HG Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Renseignement : 6 rangs, Connaissance [Bureaucratie] : 4 rangs, Survie : 6 rangs. Dons : Ligne de Crédit corporatif. Bonus de réputation : +1 Sympathie : Secteur corporatif : +4 Spécial : Doit appartenir au Secteur corporatif. Viceprex Corporatiste Corporate Viceprex HGw Compétences : Estimation : 8 rangs, Diplomatie : 6 rangs, Connaissance [Business] : 8 rangs. Dons : Ligne de Crédit Corporatiste, Première Ligne de Crédit. Réputation : +3 Sympathie : Secteur corporatif : +4 Spécial : Doit appartenir au Secteur corporatif. Spynet Bothan Bothan Spynet Maître Espion Master Spy HG Compétences : Bluff : 8 rangs, Renseignement : 6 rangs, Lire/Ecrire le Bothan, Parler le Bothan. Dons : Fausse identité. Sympathie : Spynet Bothan : +4 Spécial : Doit appartenir au Spynet Bothan. Syndicat du Crime Hutt Hutt Criminal Syndicate Intermédiaire criminel Crime Broker HG Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Renseignement: 8 rangs, Connaissance [de la rue] : 8 rangs, Diplomatie : 6 rangs, Psychologie : 6 rangs, Parler le Hutt Dons : Profil bas, Influence. Bonus de réputation : +3 Sympathie : Syndicat du crime Hutt : +4. Syndicat du Crime Soleil Noir B. Sun Criminal Syndicate Observateur du Soleil Noir Black Sun Enforcer HG Bonus de base à l’attaque : +6 Compétences : Intimidation : 8 rangs, Connaissance [de la rue] : 4 rangs. Dons : Port d’armure (légère), Connections souterraines, Maniement d’un groupe d’armes (n’importe 3). Sympathie : Soleil Noir : +2 Spécial : Doit appartenir au Soleil Noir. Vigo du Soleil Noir Black Sun Vigo HG Compétences : Bluff : 10 rangs, Diplomatie : 10 rangs, Intimidation : 10 rangs, Connaissance [de la rue] : 10 rangs, Psychologie : 8 rangs. Dons : Influence, Connections souterraines. Sympathie : Soleil Noir : +4 Points du Coté Obscur : 5. Spécial : Doit appartenir au Soleil Noir. Gand Gand Trouveur Findsman UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Astrogation : 5 rangs, Empathie : 5 rangs, Survie : 5 rangs. Dons : Pistage, Sensible à la Force. Spécial : Doit être Gand ou bien posséder Connaissance [Gand] : 5 rangs, Connaissance [Races Ex.] : 9 rangs. Race ayant la c. de Changeant - Changeant Changeling UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Bluff : 6 rangs, Déguisement : 6 rangs, Connaissance [Races Ex] : 6 rangs. Dons : Profil bas. Spécial : Doit avoir la capacité de Change-forme comme Clawdites et Shi’ido. Race ayant la capacité de Vol - Acrobate aérien Aerobat UAA Bonus de base à l’attaque : +2 Compétences : Acrobatie : 5 rangs, Détection : 4 rangs. Dons : Esquive. Spécial : Doit avoir un moyen de voler. Adepte de la Force / Sensible Adepte Matukai Matukai Adept HG Bonus de base à l’attaque : +5 Compétences : Augmentation de Caractéristique: 6 rangs, Soin personnel : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Sens, Altération, Contrôle. Agent mystique Mystic Agent UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Esprit du combat : 4 rangs, Furtivité : 7 rangs, Psychologie : 7 rangs. Dons : Sensible de la Force, Altération, Contrôle. Derviche Seyugi Seyugi Dervish CCW Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Acrobatie : 5 rangs, Furtivité : 5 rangs, Déplacement silencieux : 5 rangs. Dons : Sensible de la Force, Esquive, Vigilant. Spécial : Doit être apprenti pendant un an. Gardien des Bêtes Beastwarden UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Empathie : 5 rangs, Dressage : 8 rangs, Connaissance [de la Nature] : 5 rangs. Dons : Sensible de la Force, Sens. Guerrier de la Force* Force Warrior PJ Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Esprit du combat : 7 rangs, Acrobatie : 3 rangs, Augmentation de Caractéristique : 7 rangs. Dons : Sensible de la Force, Contrôle, Arts martiaux. Guerrier Zeison Sha Zeison Sha Warrior HG Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Attaque de la Force: 4 rangs, Télékinésie : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Altération, Contrôle, Jeteur de sort, Arts martiaux, Art martial défensif. Maître des Esprits Spirit Master HGw Bonus de base à la sauvegarde : Volonté +4 Compétences : Diplomatie ou Intimidation : 6 rangs, Voir la Force : 6 rangs, Télépathie : 4 rangs. Dons : Sensible à la Force, Sens, Jeteur de Sort. Région : N’importe secteur primitif. Spécial : Les Jedis ne peuvent pas devenir Maître des Esprits. Sages Baran Do Baran Do Sages HG Race : Kel Dor Compétences : Augmentation des Sens: 6 rangs, Augure : 9 rangs, Voir la Force : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Altération, Contrôle, Sens. Télépathe Telepath UAA Bonus de base à l’attaque : +3 Compétences : Empathie : 5 rangs, Télépathie : 9 rangs, Psychologie : 3 rangs. Dons : Sensible de la Force, Volonté de fer. Spécial : Un personnage qui à la capacité raciale de Télépathie peut ignorer le prérequis de 9 rangs. Jedi As Jedi Jedi Ace RCR Bonus de base à l’attaque : +4 Compétences : Pilotage : 6 rangs, Voir la Force : 4 rangs. Dons : Sensible de la Force. Erudit Jedi Jedi Scholar PJ Niveau de Jedi : 3 ou plus. Compétences : Un total de 5 rangs dans trois compétences de Connaissance. Dons : Sensible de la Force, Sens, Contrôle. Instructeur Jedi Jedi Instructor PJ Niveau de Jedi : Maître Jedi de niveau 1. Compétences : Voir la Force : 10 rangs, plus de 24 rangs dans les autres compétences de la Force Dons : Sensible de la Force, Sens, Altération, Contrôle. Investigateur Jedi Jedi Investigator RCR Compétences : Esprit du combat : 8 rangs, Acrobatie : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Contrôle, Altération, Sens, Expertise du combat, Arme de prédilection (n’importe armes de mêlée ou mains nues). Maître d’armes Jedi Jedi Weapon Master PJ Bonus de base à l’attaque : +5 Compétences : Augmentation des Sens : 4 rangs, Renseignement : 6 rangs, Recherche : 3 rangs, Voir la Force : 4 rangs, Psychologie : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Contrôle, Altération, Sens. Maître Jedi Jedi Master RCR Niveau de Jedi : 7 ou plus. Compétences : Voir la Force : 6 rangs, plus de 20 rangs dans les autres compétences de la Force Dons : Sensible de la Force, Sens, Altération, Contrôle. Spécial : Doit posséder un Padawan ou accumuler 13 niveaux dans des classes de Jedi. Soigneur Jedi Jedi Healer PJ Niveau de Jedi : 3 ou plus et pas plus d’un point de Coté Obscur. Compétences : Soin : 6 rangs, Premier soin : 6 rangs. Dons : Sensible de la Force, Sens, Altération. Coté Obscur Empire Dévot du Coté Obscur Dark Side Devotee RCR Inquisiteur impérial Imperial Inquisitor DSS Maraudeur du Coté Obscur Dark Side Marauder RCR Main de l’Empereur Emperor’s Hand DSS Sorcière de la Force Sombre Dark Force Witch DSS Sith Acolyte Sith Sith Acolyte DSS Guerrier Sith Sith Warrior DSS Seigneur Sith Sith Lord DSS
-------------------- Tout est relatif. |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 02:58:36
| Le développeur de Dark Age of Camelot Mythic Entertainment vient de mettre en place un second sondage à l'entrée des serveurs US, permettant à la communauté de plébisciter de manière plus ciblée le type de contenu devant être apporté par l'extension prévue pour fin 2006. Afin de permettre à la communauté de se faire une idée sur les options préférées par celle-ci, nous ouvrons nous même une copie de ce sondage, en attendant que l'exploitant européen en face de même. |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 03:24:20
| ...
-------------------- Tout est relatif. |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 11:12:24
| oui j'aurais repondu la meme chose. |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 13:40:10
| c'est la première chose qui me soit venue à l'idée
-------------------- Tout est relatif. |
| SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 16:41:05
| looo
-------------------- PGM4Ever |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:51:51
|
-------------------- Tout est relatif. |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:50:30
| : |
| Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 10:40:42
| Envoyer ce sujet à un ami Ajouter ce sujet à mes favoris Imprimer ce sujet
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
| Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 11:03:50
| Eh c'est du c/c de moi ca ! |
| Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 02:01:38
| Eh c'est du c/c de moi ca !
-------------------- Tout est relatif. |
| |
| | | | | | |
|