Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Harry Potter 4 : La coupe de feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:43:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

voila j'sui alle le voir et j'ai été plutot agéablement surpris par le 4è opus de la série sur la toile. En effet par rapport au 3 premier, plutot decevant, celui ci est plutot bien réalisé et plus mature que les autres. Cela est ss doute du au acteur qui grandissent en mm tps ke les persos. De plus l'ambiance magique développé par le film est très prenante.

Le seul petit bémol pour ceux ki ont lu le bouquin reste pour moi la fin, qui est a mon gout trop "happy end" ds le film. En effet apres la mort de cedric l'ambiance devrait etre plutot noire, obscure, sinstre ds le film ( Vous-savez-qui est revenu qd mm ^^) tandis que la elle reste plus sur un note d'espoir et de gaieté, pour preuve le départ des autres délégations de durmstang et beauxbatons.

Niveaus acteur Daniel radcliff colle vraiment bien au personnage de harry potter, tt a fait comme ca ke je me limagine ds le bouquin. Le style hippie de ron est assez comique :D. Par contre je sui plutot décu par cho, ds le bouquin il nous la presente plus comme une bombe et pas ce a quoi elle ressemble ds le film

POur ma part j'aurais plus vu Kristin kreuk ds le role de cho ^^ et vous ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:14:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

monica belluci !

non serieux j'ai beaucoup aimé le film aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Harry Potter 4 : La coupe de feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum