Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Harry potter 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:06:58   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé terrible surtout la scène du début où la tante de harry gonfle et s'envole ds les airs
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:27:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas mal ce Harry Potter 3. J'avais trouvé que le 2 ressemblait trop au 1er, la ca va c'est différent. Les effets speciaux sont simpas. Malgres tout je pense que le 1er reste le meilleur, car il y avait l'effet découverte en plus.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:32:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi sa gueule elle m'énerve à Potter :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:50:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

comme pr lotr le film sux et ne vaut rien comparé au film, je me suis abaissé a aller voir le 1er, je referai pas la meme erreur avec les autres


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:59:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

comme pr lotr le film sux et ne vaut rien comparé au film<=== c'est bien ça comme phrase, c'est trés parlant :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:39:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et merde, reuh:

comme pr lotr le film sux et ne vaut rien comparé au livre, je me suis abaissé a aller voir le 1er, je referai pas la meme erreur avec les autres


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:35:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ten tu ma lair a cote de tes plak lorske tu essaye de texprimer et fer une comparaison entre deux chose


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:26:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr! pt1 2 fois en 2 jours, c'est koi ce bordel...


--------------------

momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:24:38   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Clair qu'il est de toute façon meilleur que le 2 ou il y a de sacrées longueurs.

Sinon petite déception quand même: dans le livre, gros retournement de situation vers le milieu, dans le film ce renversement est moins appuyé et en tout cas ne jouis pas de l'effet de surprise pour les spectateurs qui ont lu le livre.

Permet quand même de passer une soirée agréable (mais lire les bouquins permet de passer PLUSIEURS soirées agréables )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:39:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

momoche t moche
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:52:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bienvenue en maternelle!!

"Alors mon petit X-or qu'est ce que tu ve faire quand tu seras grand?
-Pompier ou Cosmonaute, je sais pas M'dame"




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:54:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:01:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem ^.^


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:22:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

^o^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:35:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

(^_^)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:56:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

|""""""""""""""""""| ||
| DUREX ||| |";\,___.
|_..._...______ |_|__|..., |
"(@ ) (@ ) |(@ @)


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:17:34   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Comment tu doit te faire chier dans la vie Ten...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:45:05   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

euh caramba tu connais copier/coller


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:59:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah ouais mais c'est pas une excuse ca


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:29:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben c sur ke si il lave fe manuellement il a du bien se fer chier me bon ca metonnerait

Message édité le 09-06-2004 à 21:33:45 par MoLuSK


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:03:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement, copier-coller over


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:20:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon je l'ai vu hier soir et comment dire...avec des mots...
C'EST CHIANT Potter est une tete à claque, la gamine aussi.
Il est beauuuuuuucoup trop long.
Bref je l'aurai regarde à la tele j'aurais changé de chaine...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:30:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haha ta la rage ta gaspillé 40 balls !!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:24:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouai fe chie


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:18:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jvous avais dit que j'aimai pas sa gueule lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Harry potter 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum