Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Le Heaume de feu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:39:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila j'ai lu un post concernant le heaume de feu pour le voleur et je voulais savoir a quel level on peut le proter et dans le cas ou un artisan du cuir level 250+ pouvait me le faire, j'aimerais savoir ou je trouve tous ces ingrédients :

-4 noyaux de la terre
-8 coeur de feu
-2 peaux traitées lourdes
-4 bobines de soie lourdes
-40 cuirs épais ...

merci


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:01:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On le porte lvl 45 en gros il me semble

- cuir épais c facile
- bobine de soie lourde au marchand
- peau traitée lourde c facile
- coeur de feu ===> élémentaires lvl 53-55 au cratere d'un goro (je sais pas si y'en accessibles au lvl 45)
- noyau de terre ===> maraudon (je sais pas si y en a ailleurs accessibles au lvl 45 et solotables)

Ski fait ke c'est 1 item lvl 45 ke tu peux en réalité porter au lvl 55, c nawak

Sinon ses buffs c'est:
+17 agil
+10 endu
+5 resist feu
lance 1 boule de feu ki inflige entre 290 et 390 degats (en gros je sais plus les chiffres exacts) a 1 cible et 40 pts de degats de feu supplémentaires ss forme de dott

Et accessoirmeent il a 1 skin de fou


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:13:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tous les items de craft ne peuvent être fabriqué que par des joueurs qui ont un lvl supérieur au lvl mini de l'item, à moins de se faire incroyablement chier à farmer des mobs qui ont des % de drop extrèmement bas. Si on ajoute que même en ayant un lvl bcp plus élevé que l'item, on doit farmer longtemps avant d'avoir tous les ingredients, on peut globalement affirmer que les items de craft sont assez peu interessants : on a plus vite fait de récuperer des items aussi bien en instance.

Heureusement il y a quelque exceptions... mais globalement je suis decu par le craft (que ce soit cuir, tissu, forgeron). C'est surtout utile pour les vendre et se faire des sous ... c'est bcp plus facile de fabriquer le heaume de feu au lvl 60, mais on a mieux a ce moment la ==> vente !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:47:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki thx pour les infos


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:48:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten noyaux de terre c'est surtout dans les steppes ardentes sur les elementaires d'obsidiennes lvl 53 je crois Sinon ca se trouve facile aux encheres genre tu vois un mec ki en met a 6 pa --> il connait pas la valeur ---> tu le whisp en proposant un gros prix tu dis ke tu need vite et tt ---> il est oké et tu l'as
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Le Heaume de feu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum