Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 HEHE PTIT COME BACK ET COUCOU

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:32:09   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

cool ya un nouvo flooder
Bienvenue X-Or
Mais je préfères qd meme les tartes au gladiateur
D'ailleurs povr small :'(
dire ke tous les WE ca mère tue un de ses frèes pour en faire...a qd son tour ? (bah vi lui il a vraiment troooop de gout..Ca ne c'est jamais vu un tel glad en puissance)


Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:34:34   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Cool g eu page 8
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:55:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

ta oublier ton bruits de flood poulet!!



*spak*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 19:04:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

jub t'es taré ce matin t'avais 197 mess et mtn t'en as 204!! le pire c'est que t'as k'un pov' CSien dc t'as rien a dire sur war3, donc TU SORS



*schkronk*


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 19:48:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr des vrai poulet et toi espece de dranac je v te manger yaaaaaaaa


*pam poum poum pam*
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:36:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*flap flap flap*
*prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
*chplaf* HS

(explications :
1...je me suis envolé..bah ouais bien sur ke ca vole un canard..crét1
2...G laché une belle merde..bah ouais bien sur ke ca chie un canard...Crét1
3...La memerde est tombée sur Small...bah bien sur ke c un glad...crét1 :p...tu c po ske c un HS ? va voir jub y va t'expliker..enseignement par pratike il appelle ca
...fin des explications)
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:37:39   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

koman ca lé débile mon post précédent ??

*flap flap flap*
*prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
*chplaf* HS

ca t'apprendra a faire chier un canard boulay
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:32:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

mais????....... lol jvous dit


et!!!! *tok*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:51:42   Voir le profil de Felicie (Offline)   Envoyer un message privé à Felicie   

c'est ici qu'on flood?


--------------------
femme au volant, virage au tournant
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:37:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

nononon pas du tout,ici on discute de choses intelligentes,sérieuses et existentielle come *splotch* :D :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:03:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Des questions existensielles, oui !

à propos où va le monde et pourquoi ?
L'humanité cours t'elle au sucide ?

mais plus important c'est quoi le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant, on peut même étendre le débat avec le mamouth et le rhinocéros...

Et enfin LA question : pourquoi c'est t'y que les nains sont aussi grand que les fantassins.


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:08:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

car l'armure du fantassin le tasse!
:D :lol:

mais ,le langage est it propre à l'humain,et que signifie la langue par rapport au langage?n'est-ce qu'une forme dérivé?si oui alors pourquoi et comment la langue c'est-elle créee?si l'on sort le rapport à l'ensemble,et à l'individualité on retrouve une certaine cohésion dans le langage et donc indéniablement dans la langue.


*protch*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:09:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ben ils sont aussi grand ke les foot paskils se goinfrent de pop corn, et c'est bien connu que le pop corn ca fait grandir...par contre je dirai pas pkoi les foots sont aussi petits, sinon k'il se passe des trucs chelous dans les casernes a la nuit tombee...

par contre pr les elephants et les rhinos ils se font ouner par les mamouths alors on s'en fout


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:12:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

merde j'ai oublié

*schplof*


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:05:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

alalal dranac je ne c po koi dire alos je dis rien

*scrompf*
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:44:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

et VLAN!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:07:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

et VLAM!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:08:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

small?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:48:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

il est mort...je l'ai tué, decoupé en dés comme les pommes risolés, mis ts les morceaux dans plusieurs sacs poubelle albal, et j'ai tt jeté dans ttes les bennes a ordures de la ville...c'est gg no re

*couic*


--------------------

cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:38:59   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

bon je suis novice dans le floodage donc......

*schplock* ...arf c mentalement éprouvant !!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:00:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*scritch scratch scrotch*
CC se gratte a la recherche de sa tete perdue ... loré t'il perdue en floodant ??
Beh évidemment ! koi ?! me ditespas ke vous connaissez pas la légende terrifiante du flooder sans tete ?
Bah dites donc allez vite relire vos classikes les mecs zetes a la masse !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:52:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

dranoc (héhéhéhéhé) tu SORS


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:53:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:57:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon jub juste pour te faire plaisir


*koi?*
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:23:26   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!

ah merde..c jub ki devait le dire ? ...
bah lora ka dire TU SOOOOOOOORSS !!
ou alors T TROOOOOO COOOOON !!!
ou encore SALE GLAD PUANT !!!
...
bon v arreter...on c jamais ke jub soit a court d'imagination on v po tout lui pomper
*Schluuuuuuuurp*
*pompe l'imagination de jub*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  HEHE PTIT COME BACK ET COUCOUNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum