|
beji | Chevaucheur du Forum | | 69 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 05:39:27
| Voila comme j'ai deja dit j'adore votre guilde. Jai deja eu beacoup d'aide de la par de wolf et kornu. Je vais atteindre le niv 44 dici heu... 1h30 ^^ J'aimerai savoire si ya des personnes qui voudrais bien venire aider le petit ud voleur beji a a faire uldaman Mais surtout zul farak A oui encore un service le plus important en fet Je veut la lame fantome mais le probleme j'ai pas les items. -28 barres de mithril -8 barres de vrai argent -6 aquamarine -2 popo d'invisibilité inferieur -2 cuir epais - 4 silex a aiguiser solide - 6 souffle de vent... Voila tous sa....des gens pourrais maider a les reunires sa serai vraiment coll Merci
-------------------- Pour la Horde! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:12:17
| selon mes disponibilités c'est envisageable. Féeclochette doit faire uldaman aussi, si vous avez moyen de vous coordonner pour faire ça. |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:13:59
| moi j ve bien venri aider, je n ai jamais fait uldaman donc sa me tente !!! Zulfarrak stuve, si y a personne d autre
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:44:42
| Pareil pour Uldaman et Zul farrak : je dois y aller très prochainement
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:45:41
| On sera de la partie pour zulfarak et uldaman dyeguo moi koko et woll avec reroll birnsur En fait popo d'invisibilité c oki gen ai deux pour toi je te les envoie ce soir...
Message édité le 22-06-2005 à 11:04:13 par LeFrenchy
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
|