Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Help! for FTP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:36:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Je cherche un hébergeur [b]gratuit[/b] de FTP sur le net, 100 Mo éventuellement moins.

Si vous pouviez me donnerais des liens j'aimerais bcp,pake je cherche mais c'est de plus en plus payants...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:30:21   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

si tu ve juste du stockage tu va chez lycos ou ton hebergeur, y a 100Mo au moins et c'est gratuit


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:43:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou ifrance
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:14:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

thx :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:02:48   

Ouais mais fait gaffe avec eux c'est que du html! pour le php j'en avait un gratuit mais j'ai lost l'adresse...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:40:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah ouai???

it sucks alors........


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:04:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi aussi v devro faire un site pour l'ecole -.- on m'a forcé :'( c po juste en plus la resistance et les francais -.- non mais oh ! :'(
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 19:38:37   

Aufaite tu veux faire quoi comme site?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:32:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

site perso,en fait c'est only pour voir un peu comment ça se fout,pake jvoi pas mal de beaux sites et bon jaimerai savoir un peu comment tt ca se fait pour pouvoir voir si c realisable,si c ultra hard ou pas?
jen ai jamai fai dc jen ai strictement aucune idée lol

Disons ke teknikmen je sai faire peu de choses, mais grafikment c cke je prefere et ceu a koi je tiens le plus :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 07:55:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jub tu pourais po me faire des images en rapport avec la guerre 39-45 et la resistance ? thx d'avance


euh kesa bah comme site euh un site sur la resitance -.- et je pense en HTML parceque FTP pas envie de me casser les couilles
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:21:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol quel ignare ce small !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:27:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

euh FTP c'est pas une sorte de "code" pour faire des sites small...............en langage simple le FTP c'est une "part" de disque dur qui t'es attribué où tu mets tt les fichers que contient ton site (images,les pages HTML,les fichiers que tu proposent à dl etc....."


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:18:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens t LOL aussi toi!!
allez jchui prince jvou explique :
FTP (File Transfer Protocol) est uniquement un protocole de transfert de données (comme son nom l'indique) de niveau 7. en clair ca définit l'accès à un disque dur et le moyen de transférer des fichiers a partir de ou vers ce disque dur.
et pour envoyer les fichiers de ton site vers ton hébergeur t'utilise FTP, d'où l'abus de langage "j'ai un FTP chez free".

et pour small HTML (HyperText Markup Language) est un format de texte incluant la gestion de l'hypertext (les liens en fait, c ca l'hypertext) mais aussi l'inclusion de multimédia, la mise en page,... le tout basé sur un systeme de balise (exemple la balise /<i> <i> pour mettre en italique</i>).
en fait toutes les pages de sites sont en HTML, et normalmen tu les relies entre elles par des liens hypertext, mais il y a plusieurs alternative dont PHP qui est un systeme stockant des pages HTML dans une base de données et chargeant les pages a partir de cette base au fur et a mesure que tu click sur les liens (qui sont généralement des bouttons). en fait PHP c un langage de script s'éxécutant coté serveur et pouvant s'insérer facilement dans un page HTML.
et c pkoi il est rare de trouver des hébergeur php gratuit car cela nécessite une plus grande bande passante et la gestion de leur base de données sur leur disque, d'où un plus grand cout, sans parler des pbm de sécurité.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:33:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon xor je sai cke veu dire ftp tt de meme,je lui palre de l expression courante 'avoir un avoir' et non pas le coté teknik de la chose et mon resumé est es valable

pas possible d etaler sa science comme ca lol c facile tu fais des etudes la dedans toi :p pas moi dc j use des termes courants......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:43:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non ton résumé est pas valable, dire que ftp c une part de disque

pi franchmen c vrai c facile, mais g pas attendu de faire des études dedans pour savoir ce qu'est FTP quand mm....

putain jchui vraiment un sal con d'étaler ma science comme ca en fait ca m'enerve, c vrai vaudrai mieux que vous continuiez a passer pour des cons...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:53:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui continuons dans notre ignorance pour mieux être no-life.......lol

Sinon small comment veux tu ke je te "fasses" des images de la guerre de 39-45? ca se trouve partout ca quand même


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:54:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis mais des zolies

aussi pour FTp je me disais bien que j'utilisais ca la derniere fois que j'ai fait un site tout pourri … en fait il y a personne pour me faire un site ?? ^^ je donne le plan vous le faites mais lol chui con … remarque si ca peut se faire :))))))) mais qd j'ai fait mon site ct un truc facile sans langage mais vraiment facile ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Help! for FTPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum