Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Help !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:33:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

voila en francais j'ai un evori d'argu a faire … alors vu que le theme du sujet porte sur l'amitié j'aimerais bien que vous me donniez des titres de film qui parle d'aimitié … j'en ai pas mal mais il m'en faut des bien bien j'ai deja LOTR ds la tete et puis des films d'amitié qui se repare ou d'amitié qui se casse a cause d'une meuf allez balancer balancer
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:15:51   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh friends














...
OK je sor ===> [°]

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:51:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Un truc avec thierry lermite et (michel blanc je crois) qui st reciproquement meilleurs amis, qui jurent que jms 1 meuf ne se mettra entre eux, et pourtant...Je connais plus le titre du film, si qq s'en souvient tant mieux, sinon tant pis ce post ne servira a rien

Sinon t as le mariage de mon meilleur ami ou tu devrais trouver pas mal de trucs

Voila voila...g d'autres idees mais c'est sans grande utilité, trop banal


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:12:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

4 marriages et 1 enterrement, 3 to tango, tout les films a la con on ya 2 potes, une meuf, jalousie, traitrise genre gangs of new york; sans la meuf ta las vegas parano, petits meurtres entre amis, ...
tout ca ya une grande part d'amitié, vu sous tout ses angles, ca dvrai suffir.
ha et quand harry rencontre sally aussi
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:25:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et 4 garcons plein d'avenir c cool aussi non ya dlamitié la dedans


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:11:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mauahhah sans brouillon sans relire en 3 quart d'heure a 9h du soir 13.5 muahahah i'm so gozu
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 12:44:40   

Noob, en francais je me tape des 14 en faisant des truc en 20 minute et encore jme prends un -1 pour l'ortho ~~
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:24:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with kesa
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:20:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais genre! attention t'as la tete qui enfle


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:21:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Laissons couler ce post qui n'a plus sa place ici.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:22:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'aller dire un post dans le même ton, avec les chevilles mais bon, t'as visé plus haut :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:52:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi c vré


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:54:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je l'admet
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:57:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et il le fo !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:58:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

le pire etan qu'une vache qui a du lait ne pon pas d'oeufs; ca me depasse ca
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:55:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ca depend si cette vache a marché a coté d'un tuyau elle pourra surement se gratter le nez !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Help !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum