Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Heroes'chronicles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:53:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Devinez qui est 1er du classement?




--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:54:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:55:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan c'est un truc pr les vieux de la vieille, les jeunes vous pouvez remballay


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:56:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten arrètes de faire mumuse et revient jouer avec nous !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:19:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin c pas toi le premier du classement c est toujours le même depuis toujours... à savoit "Jcette".

je le sais car j'ai continuer et je continue a jouer, j'ai même un nouveau clan... puisque les hns joue plus...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:38:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

QUOI!!!

TRAITRE!!!



















































































































































































































T'es quel lvl?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:47:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

18 ou 19 j sais plus.. bien obliger la trahison y avait plus de hns...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:49:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten c quoi ton pseudo ? jte vois meme pas dans les 30 premiers :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:07:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai dit les vieux de la vieille, on jouait a ça avant WoW (p-e que la fin de HC a correspondu a l'ouverture de la beta fr de WoW, a qq jours pres)

J'etais le meilleur mage du jeu (mage hein, classement general je sais plus, top 50, top 40, top 30... ), tous ces boulz jouaient equilibre ou guerrier


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:22:07   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Genre.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:36:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

=)


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:07:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

au mieux ten et xorc etait entre 40 et 50 eme... moi g arreter un bon moment ken on a dissous la guilde et j ai repirs pour le fun histoire de... je fais partie du clan choc.

le souci c est kil vienne de sortir la 2.0 sa a reset tous.. sauf le nivo des joueurs, on a pu respe mais les clans ont ete dissous galere de tout refaire.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:38:46   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

moi...

Moi, j'ai rien compris du tout ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:45:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Normal t'es un jeune


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:46:56   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben ui c pour ca ...

Ca doit être un jeu auquel on jouais quant gt encore o berceau

En 2d avec les clavier quioi mesurent 2 m de long et 3 de large et pas de souris


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:51:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'etait pas si lointain qd meme


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:10:38   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben nan, mais je connais po, gt po passionné de pc a l'époque .


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:11:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A l'epoque, tu veux dire y a 1 an?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:17:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/ le serveur est indisponible la tout de suite mais sinon c ca


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:56:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t fou gt passé 25eme avant d'arréter I GOT THE POWA
mais ct devenu trop relou
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:28:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

PUTIN et on m'oubli !!!!! OMFG j'avais été top20 !!! bande de pas beau.... Ingrats purulent.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Heroes'chroniclesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum