Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Heure et jour de connexion a bnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:03:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Salut tout l'monde,

Je crée ce sujet afin que chacun puisse mettre quels sont ces jours et ces heures de connexion sur bnet pour que l'on se rende compte si les HnS sont présent sur War3.

c'est vrai que chacun a ces heures de connexion et on ne sait pas trop qui vient ou qui ne vient pas jouer sur bnet, c est pour ca que l on peut penser que certain ne viennent jamais alors qu en faite ils viennent tout les jours mais a des heures differentes des autres.

Voila donc chacun note ces jours et heures de jeux comme ca on saura quand venir si l on veut croiser intel ou intel, cela permettra de mieux s organiser lorsque l on a des choses a ce dire ou lorsque l'on aimerait s entrainer avec un gars de la team.

Voila mes jours et heures de jeux sont : Aléatoire comme beaucoup de HnS mais malgré tout voici à peu près comment se passe ma présence sur bnet : environ 3 soirs par semaine entre 19h00 et 23h00, le Vendredi soir entre 21h00 et 3h00, le samedi de 11h00 à 13h00, le dimanche tout l'apres midi.

Voila, evidement se ne sont pas des horaires fixes et figées mais cela donne un bref apercu.

Si un modo pouvait crée un recapitulatif quand tout le monde aura donner ses infos se serait cool.

Merci gl hf all.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:13:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tres bonne idee davoir creer ce post jib

mes horaire de jeu : tt les soirs de 21h00 a 3h00 (sof les soirs ou je sors) et le midi de 12h00 a 14h00


--------------------
Paraflood is Poor Flood
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:17:25   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

moi pendant ces vacances assez variables dans la journée.
mes horaires de jeu: les matins de 11h a 13h, dans la journée (pas d'horaires précis, le soir soit de 21h a 2h, soit de 23h a 2h.

les jours de cours c'est le soir de 21h a 23h
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:26:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pour ma part mes horaires de jeu sont exclusivement le soir de 20h30 à 23h, de temps en temps en journée le week-end, mais a des heures aléatoires.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:00:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le soir, de 18h30 à 0h30 quand j'ai rien d'autre à faire

En ce moment, chui en stage, donc c plutot 20h 0h, sauf jour de conges et wekk end.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:57:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi c'est : tous les jours entre 13h15 et 13h50
et parfois le soir apres minuit


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:32:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi c vacance donc c suivan la motivation du jour, et les horaires c pa avan 15h00.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:40:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tous les soirs (ou preske) a partir d environ 19h (parfois 21h) juska ce ke je me fasse chier...ca peut aller juska 3h, voir + si affinités


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Heure et jour de connexion a bnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum