Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 L'homme qui aura bientot 25 de ping :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:25:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

en flood -_-
en humour
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:55:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin mais vous en avez pas marre de parler pr ne rien dire? small t'es aussi poulet que lui espece de faux-vrai-faux flooder!

La grande difference entre les enculeurs de pingouins et les rongeurs fumeurs de joins c'est que ici le lapin il t'en mets plein la gueule tellement il dit des trucs intelligents que ni toi ni aucun autre floodeur en ce monde ne pourra jamais comprendre tout au long de sa vaine, miserable, et futile existence de NOOB!

NB: enfin c'est vrai que je suis un rogeur exeptionnel


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:56:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rongeur pas roger


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:59:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

roger c'est skils disent dans les films americains pour faire style "ouais c'est bon j'ai compris lache moi la grappe " et en fait y a pas ke les ricains ki disent ca mais vu ke je connais rien de plus con k'un ricain je les prends tjrs en expl (cherchez l'erreur)

en fait y a aussi les farmers francais ki s'appellent roger (et oui nous sommes un pays de farmers kekos kekekekekekeke) mais ca se prononce pas pareil


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:19:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais ten putain! t'en a pas marre de parler pour rien dire? flooder!!

prends exemple small, ca c du flood! faire style qu'on engueule les flooders pour mieux flooder, quel tek de gozu!!!!
en parlant de lapin, www.lapin.org c un bon site pour les rongeurs a la ten
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:35:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

tu aime bien mon "rongeur fumeur de cannabis" Ten pas vrai


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:18:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pfffff tous des noobs…
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:46:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ui c'est vrai, bien ke je ne sois pas tres sur k'il agisse bien de cannabis...a mediter


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:48:19   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est vrai qu'on en est pas certain...mais bon a vue de nez comme ca ca m'etonnerai que ce soit ine Marlboro


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:09:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yes...fut faire une recherche pr savoir kelle "substance" produit de la fumee en forme de pt d'interrogation like THIS kekeke


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 22:18:22   

Bon après 1 jour 1/2 de disco j'ai enfin mon fastpath...résultat? j'ai pas 25 de ping......j'ai 23 !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:44:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

loooooooooooooool spice de pd !!! tin t parents t'achete tout tout de suite ?? -_-'
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:59:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh, moi c'etait bien FT qui avait deconné et qui me l'avai mis a blois.
Les boulets...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon FT fait tres fort, ils me l'ont mis à Orleans mais...je l'ai toujours à Blois. Donc j'ai l'adsl en deux endroits avec l'option joueur pour une seule facture.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:13:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfff...ca n'arrive qu'aux autres merde put1 fait chier


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:39:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr sa arrive qu'aux boulets !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:57:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben alors t'en a de la chance small...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 21:09:59   

Ouais mais moi j'ai masse bug because je suis a la limite du dslam donc desfois je peux po me connecter et tout c'est le boxon...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:50:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi aussi bientot no ping !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  L'homme qui aura bientot 25 de ping :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum