Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 La honte....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:48:43   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

4h ftW ;D
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 02:10:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Forum ETHERNAYA FTW!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:34:12   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Oo


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:14:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmmmmmmh....Comment dire....OSEF


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:13:21   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

kler
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

K-ZU!!!!!!!!!!!!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:38:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je l'aime ce forum mouwa


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:07:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Me too !! Toute manière c'est facile de faire un beau forum en noire et blanc ^^
Nous il est gay (dommage que les personnes dedans ne le sois pas aussi... ) et over coloré


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:10:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Eilahtan a écrit :

Me too !! Toute manière c'est facile de faire un beau forum en noire et blanc ^^
Nous il est gay (dommage que les personnes dedans ne le sois pas aussi... ) et over coloré


Genre c'est pas cque tu me dis en whisp Oo


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:27:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

me too elle veux arracher mon string avec ses dents....

Elle essaye de m'allumer ca devient relou je la repousse à chaque fois comme ramz quoi

@ramz: rose fushia


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:37:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tu m'etonne, d'ailleur il est stipulé dans le reglement de blizzard que tout harcelement est passible de sanction donc je vais devoir tell un Mj ça peut plus durer...

ps: quelle couleur ton string Manu ?


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:14:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Rause, a ton avis ?

Sinon celui d'hsv est pas en noir et blanc eila et il est super beau so critique pas !


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:50:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

MindTwister a écrit :

Rause, a ton avis ?


C'est fais expres kel ? J'espere que oui


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

A ce niveau là on appel ca du second degré Ramz, c'est comme moi avec demethor sur un autre post qu'avais "pa conpri" mon s'cond degré /wave déme ;D
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:02:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé c'est pour faire une belle prononciation : Rause je trouve que quand on le prononce c'est plus sensuel


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais n'imp Kel /wave Kerash
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  La honte....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum