Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Horde ou Alliance?

Nouveau sujet   Répondre
 
Horde ou Alliance?
 
Horde
Alliance
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:50:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon fo ce decider car la beta final arrive et j'ai l'impression que certains hésite a faire partie de la horde...

Il faut se mettre d'accord afin de construire notre guilde tous ensemble il serait dommage d'abandonner certains qui voudrait faire partie de l'alliance...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:50:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Moi ce sera Horde avec un Warlock ud pour commencer la beta final...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:39:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

orc chaman ou rogue, ca me vnr je sais tjrs pas


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:41:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

fo voir les otres persos du clan si ya pa mal de rogue ou de shaman, enfin fo voir pour ke ca fasse une guilde homogene perso le shaman orc kon a vu ds la video du combat chez toi etait vrement pas mal.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:03:47   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pour LA HORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WWWWWWWWWRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:14:03   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ben je croyais qu'on étais d'accord pour la horde.
J'essairais différent perso sur la beta, mais a priori ce sera mage ud ou troll pretre pour soigné mes ptits hns
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:16:14   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Pour la Horde!!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:57:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

qui a voter alliance?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:39:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Moi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:32:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu vas rester ds ta guilde de la beta?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:53:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai, un la recree avec mon pote et on reprend la majorite des membres de notre guilde.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:29:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

horde


--------------------
PGM4Ever
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:32:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Remonter ce topic 11 mois pile poil apres le dernier message, j'espere que c'etait voulu sinon je vois pas l'interet...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:08:38   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Kayn a écrit :

"en je croyais qu'on étais d'accord pour la horde.
J'essairais différent perso sur la beta, mais a priori ce sera mage ud ou troll pretre pour soigné mes ptits hns "




Et dire qu'aujourd'hui c'est grosse vache avec des feuilles de salade sur les épaules


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:57:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Euh je suis totalement largué , c'est quoi cette histoire de béta finale??

Message édité le 08-12-2005 à 15:58:12 par Psyckostorm
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:05:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

rien c'est la re sortie d'un topic moisi, stoo.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:10:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

ah ok j'avais pas vu la date , merci Pessak
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:40:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéhé profi ^^


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:26:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heureusement qu'on a pas été chez l'alliance


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 02:31:04   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

sache msieur profi, que j'ai effectivement monté un mage ud dans la beta puis un pretre troll à la release, et redémarré sur un druide au changement de serveur :o


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Horde ou Alliance?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum